| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 23:28:55 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:04:36 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
hiflyingboy Vert de rage |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | pour mon 1er Thanksgiving, j'étais chez amis, c'était sympa. Message édité par Mogwaiii le 29-11-2008 à 21:35:47 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
hiflyingboy Vert de rage | ca c'est sur que ca vaut le coup, par contre faut voir si ca vaut le coup de se fritter avec quelqu'un pour une connerie |
Haohan | Y a meme eu un employe de Wal Mart qui s'est fait ecrase par la foule a l'ouverture des portes... |
TFM Parceque la vie est injuste | Tiens d'ailleurs ça parlait des frais de douanes y a pas longtemps (histoire des 6mois utilisés minimum toussa ...), est-ce que ça s'applique quand on ramène des trucs dans ses valises/bagages ? est-ce qu'on est sensé déclarer quelque chose ? ou c'est juste quand c'est envoyé par colis ?
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Ethnik ...At the speed of life | SI c'est dans tes valises, ça passe si tu ramènes pas plusieurs exemplaires du meme truc. Le mieux ça reste encore de tout déballer. |
vandit alive & kicking |
ParadoX | Ben ya une valeur max style $180 de trucs qu'on peut ramener pour en faire des cadeaux. Si tu ne declares rien et qu'ils te fouillent et chopent qqch, c'est pour ta poire. Tu payeras la douane + amende. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TFM Parceque la vie est injuste | ok, merci ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:22:16 ![]() mais faut pas casser L.A comme ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 20:22:54 |
massanu | L.A c'est quand meme tres grand, en 4 jours tu peux visiter mais t'auras pas le temps de t'arrêter et de profiter des endroits quoi --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 22:47:16 ![]()
|
vandit alive & kicking |
gee Bon ben hon | Mettre ensemble le pacifique et starbucks --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lalfiste |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 11:21:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 13:25:44 ![]()
|
simplicity | oui, je sais, ya des tronçons désormais inaccessibles, mais bon , là ou ça passe , ça vaut quand mème le coup |
Lalfiste | I love the US! Message cité 1 fois Message édité par Lalfiste le 30-12-2008 à 13:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 13:59:27 ![]() Tiens est-ce qu'il existe encore beaucoup de tronçons de route 66 comme celui de Flagstaff ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |