| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 23:11:59 ![]() |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 23:11:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 03:57:58 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prozac Tout va bien | Je suis à 50 miles au sud, petite secousse pas bien méchante vue d'ici. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Spiderkat | Je suis à 20 miles de l'épicentre et j'ai bien senti la secousse. Mes chats par contre n'ont absolument pas apprécié. |
tiwita | $4.29 le galon de regular ici dans la North Bay Area. +50% en 1 an 1/2. |
Prozac Tout va bien | Y'en a plein à vendre dans ma résidence, si tu veux. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 00:34:22 ![]() ![]() |
boelraty | Du côté de UCLA à Los Angeles, on a bien senti la secousse mais bon rien de bien effrayant ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 16:53:10 ![]() Hello all |
reeciz | Je suis alle il y a un mois et demi dans un motel au croisement van ness / broadway street, c'etait propre et avec parking. Des restaurants pas loin, union square a 30 min a pied et le wharf a 20 min de l'autre cote. Cetait pas mal. Le nom c'etait quelque chose comme castle in ou un truc du genre si je ne confond pas. regarde dans le routard si tu l'as, il y est peut etre. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 18:38:49 ![]() ok je vais regarder ça merci. Tu te souviens du prix ? |
gee Bon ben hon | Sinon pour une semaine en Aout tu peux t'y rendre sur place et la trouver un truc qui te plait pendant que tu visites. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 22:44:56 ![]() Perso l'été dernier j'ai passé 2 nuits au Powell Hotel et je n'ai pas été déçu. Il est très bien situé, très propre... et ne fait que 4/5 étages (détail qui a son importance.... vertige inside |
Haohan | De retour de Pennsylvanie (5 jours seulement) ...c'était bon voire très bon ! Première fois que je venais aux States et ce pays me plaît |
the nordcore Awesome |
Xarius |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
klemo Kirkenstock | mardi le grand départ --------------- I usually only break the G-string |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Travelers' Laptops May Be Detained At Border
--------------- ... |
Prozac Tout va bien | [quotemsg=15721996,1783,15901]Travelers' Laptops May Be Detained At Border
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
fifichacha |
|
vandit alive & kicking | imaginons que j'ai un billet Denver -> Paris via Minneapolis, est-il possible d'enregistrer directement à Minneapolis, sans prendre le vol Denver-Minneapolis ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
nicoevo02 | Tiens, je n'avais pas vu ce topic |
reeciz |
|
nicoevo02 | Merci pour les tips.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 18:21:29 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 18:47:00 ![]()
|
klemo Kirkenstock | ya pas de prob' avec la douane US pour les PC portables et les téléphones portables quand on arrive la bas? --------------- I usually only break the G-string |
Prozac Tout va bien | Jamais eu de question avec ça. Jamais eu de question à la douane, en fait C'est pas la nouvelle loi qui va changer grand chose, je pense. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
thadawg Putting knowledge into heads | Oui, ca va passer sans soucis, n'oublie juste pas de leur dire que tu annules seulement 1 segment de ton voyage. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Haohan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |