| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 23:00:03 ![]() ![]() |
Dæmon | tu veux voter aux meme heures que la France peut être? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | Je pouvais voter jusqu’à 9pm quand j’habitais en RP, ça fait jusqu’à midi ici. Ce me semblerait suffisant |
Spiderkat |
cow2 |
|
cow2 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cow2 | C’est a cote de la 101, dans le lycee SV international school a Embarcadero |
iosys99 Authentique aigri | Bonjour,
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 15:00:09 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La saison de basket est terminée et ne recommence pas avant octobre, je crois. --------------- blacklist |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui pour le basket juillet c’est mort. Enfin pour la NBA, car t’as la WNBA si tu veux mais c’est pas le même spectacle --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour le cinéma si vraiment tu veux faire américain, tu loues un char et vas dans un Drive-in theatre Pour le coup tu verras des gros Ford avec les canapés dans la remorque Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-06-2022 à 20:43:56 |
Youmoussa Ecrou-vis | Vu qu'il aime le bling bling, il peut aller sur Miami / South Beach |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
iosys99 Authentique aigri | Alors non en fait je veux plutot voir des trucs relatif au monde du cinema, pas aller dans un cinema car là j'en ai pas loin de chez moi ^^
Message édité par iosys99 le 25-06-2022 à 22:52:01 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dæmon | Pour le coup c'est certainement un des meilleurs endroits aux us pour en voir. Et NYC comme premier voyage aux usa c'est classique mais franchement il y a tellement à faire / voir et c'est suffisemment dépaysant pour que ça remplisse beaucoup de cases.
Avec plus de temps/budget tu pourrais envisager un road trip sur la côte est en partant de Boston->NYC->Philadelphia/DC. Il a aussi le road trip DC - >Miami que je n'ai jamais fait mais qui doit être assez dépaysant. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louyseiz DansMesCordes | Bof, c'est que de la foret, avec Charleston et Savannah sur le chemin. Honnetement c'est un long trajet pour pas grand chose a voir. |
alexpedition | Hello !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L’ESTA dans un premier temps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iosys99 Authentique aigri | Bon finalement faut être vacciné du coup pas de voyage pour les US ça sera une autre fois --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Spiderkat |
Et puis ça serait ballot d'y venir pour attraper la variole du singe. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
louyseiz DansMesCordes |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
louyseiz DansMesCordes |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y'a aucune autre formalité que d'avoir le pass covid et l'esta pour entrer aux US? |
Youmoussa Ecrou-vis | Un passeport |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Bonjour, j'ai quelques questions à poser aux Français expat aux US. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Blackhawk8 | Le carrier ?
|
Spiderkat | Ça pourrait être n'importe quoi, même l'objet utilisé pour transporter un animal domestique. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Effectivement, pour moi, le contexte est clair, mais il ne l'est pas dans le message. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Spiderkat | Oui, mais non. Phone carrier ≠ service provider (ce sont les MVNO) ≠ internet provider. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | D'où ma question: Phone carrier (je ne connaissais pas service provider correspondant aux MVNO comme tu le précises) pour connaître la qualité des services AT&T, T-mobile,...(les possesseurs des antennes en quelque sorte) --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Spiderkat | Ce genre de renseignements ?
|
Inmelda Move 78 shows the light | Vous avez des tuyaux pour des assurances de santé (tourisme ~30 jours) pour des seniors (+ de 75ans)? |
Spiderkat | Tu comptes venir mourir ici durant ta visite dans le pays ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne peux pas parler pour le coin où tu seras. En général, Verizon est supposé avoir le meilleur réseau. Donc ca dépend Message édité par Youmoussa le 11-09-2022 à 21:54:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |