| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 13:43:07 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai prevu (enfin, rien reserve encore) un voyage en Belgique (+ l'un ou l'autre pays alentour pour que ma femme profite un peu de l'Europe --------------- blacklist |
cow2 | Je rentre 2 semaines en France pour noel, apres etre rentre 2 semaines cet ete pour les vacances.
|
denebj |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C’était $1800 en éco pour SF-CDG acheté une semaine en avance début septembre.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-10-2021 à 20:01:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
denebj |
|
tonymontana2013 | jviens de me prendre un AR pour Honolulu en Decembre pour à peine plus de 800€ toujours pas de news / confirmation sur la date à laquelle la restriction sur les voyageurs en provenance de l'UE saute ? Message édité par tonymontana2013 le 12-10-2021 à 21:47:14 --------------- rou-rou |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Inmelda Move 78 shows the light | Mais ça doit être en Novembre, donc Honolulu en Décembre ça devrait être bon. |
Ayrin Miaou | T'as des recettes à partager Kirby ? |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 00:04:10 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Est ce qu'ils ont du fromage cru ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Oui tout à fait, c'est une demande pour ESTA, et c'est ce que je me suis dit, qu'avec une demande de visa ça devait surement être mieux suivi... |
philosoraptor Is he still wrong ? | Du coup t'as du faire au moins 14 jours d'escale en rep dom ou personne ne contrôle à l'entrée aux US?
|
Kirby_Bros |
J'y suis restée 16 jours oui (les jours d'arrivée et de départ ne comptent pas, je sais que certains se sont fait refouler à l'embarquement vers les US parce que c'était trop juste). Mais dans mon cas, c'était pas vraiment un problème, j'en ai profiter pour y travailler et j'ai fini par quelques jours de vacances. Tu es contrôlé à l'embarquement vers les US : la compagnie a vérifié à l'enregistrement des bagages et les officiels à l'accès à la sécurité et à la sortie de DR. A l'immigration US, c'était comme d'habitude. Bref, si tu fais bien tes 14j pleins Rep Dom/Mexique/Canada, on te laissera embarquer vers les US. Edit : pour moi le test a été vérifié à l'enregistrement des bagages mais pas à l'entrée sur le territoire US (à MIA) Message édité par Kirby_Bros le 18-10-2021 à 22:13:16 |
Lugz • | Hello, parler en "bedroom" dans les annonces immobilières est courant aux USA ?
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 20-10-2021 à 18:43:33 |
as253 Loucheur averti | oui. C'est en general le premier filtre que tu renseignes dans ta recherche en dehors du prix |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Youmoussa Ecrou-vis | Les logements étant souvent pas riquiqui, c’est plus l’espace pour vivre (nombre de chambres et salles de bain) qui est mis en avant. |
Lugz • | Le fameux "tout est grand aux USA" |
Spiderkat |
Déjà pour commencer les annonces sont en anglais. |
Lugz • | C'est un groupe fb de français d'amérique du nord, beaucoup sont atteints de Vandamminite |
--------------- blacklist |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 20-10-2021 à 20:36:35 --------------- rou-rou |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fantome de bap |
|
--------------- blacklist |
fantome de bap |
louyseiz DansMesCordes | Tu cuisines jamais?? |
fantome de bap | Je suis encore en France, ma compagne a ramené ses trucs de cuisine et ses recettes aux unités bizarres. |
C'est pas le pire. Les unités non métriques, par contres... --------------- blacklist |
Dæmon |
Pour les unités de distance c'est vite la merde quand tu mélanges 2 unités. Genre des ft + in + fraction d'inch. Et quand tu commences a avoir des dimensions un peu plus grande soudainement tu as le yard qui débarque, puis les miles...
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 23-10-2021 à 23:18:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |