Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°63393879
Spiderkat
Posté le 04-07-2021 à 18:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ils n’ont pas attendu dans mon quartier, il y a déjà eu pleins de feux d’artifice.

Il y en a eu ici un peu hier soir mais rien d'inhabituel puisque c'est assez fréquent les weekends. [:tinostar]  Par contre la grosse pollution atmosphérique avec l'air irrespirable et puant pour plusieurs heures c'est pour ce soir. [:vomi2]  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2021 à 18:15:49  profilanswer

n°63404694
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 06-07-2021 à 01:47:06  profilanswer

Mon ancien voisin qui m’envoie une photo de son barbecue du 4 juillet: toujours si fier de son Green egg.

Spoiler :

Et surtout WTF  :ouch:  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249ed028c001f25f431.jpg

Happy 4th of July  :o  

https://media4.giphy.com/media/lGOfpN0lapOak/giphy.gif?cid=28f76e61tcwr4iqnslwy1an1ko1wovbp7ue6kg5kolpnr66d&rid=giphy.gif&ct=g

Message édité par raemone le 08-07-2021 à 01:16:20

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°63409711
cow2
Posté le 06-07-2021 à 15:52:05  profilanswer

Nous c'etait offroad-overlanding dans le king range (lost coast) en californie du nord. Yavait pas grande monde

n°63502010
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-07-2021 à 15:57:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'y crois pour dans pas super longtemps, perso.
Probablement août ou septembre.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] travel-ban

Citation :

U.S. President Joe Biden signaled progress toward lifting a ban on travel from Europe, raising hopes for a reopening of the almost $40 billion North Atlantic air corridor 16 months after flights were grounded by Covid-19.

“It’s in process now,” Biden said at a news conference with Merkel following their meeting. “I’m waiting to hear from our folks, our Covid team, as to when that should be done.”

He said to expect an answer “within the next several days.”

en esperant que ca bouge rapidement, et qu'ils imposent une preuve de vaccination pour tous les touristes

---------------
blacklist
n°63502314
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2021 à 16:29:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] travel-ban

Citation :

U.S. President Joe Biden signaled progress toward lifting a ban on travel from Europe, raising hopes for a reopening of the almost $40 billion North Atlantic air corridor 16 months after flights were grounded by Covid-19.

“It’s in process now,” Biden said at a news conference with Merkel following their meeting. “I’m waiting to hear from our folks, our Covid team, as to when that should be done.”

He said to expect an answer “within the next several days.”

en esperant que ca bouge rapidement, et qu'ils imposent une preuve de vaccination pour tous les touristes

Pourquoi veux tu que ça change rapidement ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63502411
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2021 à 16:39:38  profilanswer

pour que ma famille puisse venir me rendre visite

---------------
blacklist
n°63502431
fantome de​ bap
Posté le 16-07-2021 à 16:41:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi veux tu que ça change rapidement ?

Parce que c'est écrit ?

n°63502904
Dæmon
Posté le 16-07-2021 à 17:36:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pour que ma famille puisse venir me rendre visite

This. [:tim_coucou]

Si les gens sont vaccinés, surtout avec les meme vaccins qu'aux US, c'est débile de maintenir le ban.
Actuellement tu peux venir aux US sans vaccin en entrant via un pays en liste verte mais par contre tu ne peux pas venir si tu viens d'un pays en liste rouge meme en étant vacciné [:pingouino]
Le ban vient de l’époque ou il n'y avait pas de vaccin et l’épidémie était plus importante en Europe qu'aux US. Ca fait déjà un moment que cette discussion aurait du avoir lieu IMO...

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 16-07-2021 à 17:37:06

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°63503334
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2021 à 18:43:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

Si les gens sont vaccinés, surtout avec les meme vaccins qu'aux US, c'est débile de maintenir le ban.
Actuellement tu peux venir aux US sans vaccin en entrant via un pays en liste verte mais par contre tu ne peux pas venir si tu viens d'un pays en liste rouge meme en étant vacciné [:pingouino]
Le ban vient de l’époque ou il n'y avait pas de vaccin et l’épidémie était plus importante en Europe qu'aux US. Ca fait déjà un moment que cette discussion aurait du avoir lieu IMO...

voila

Les restrictions actuelles (qui datent de l'administration Trump) sont un peu ridicules, car elles ne se basent pas sur le nombre de cas ou de gens vaccines dans les differents pays. Meme s'ils devaient etablir de nouvelles fermetures de frontieres plus tard, vu les taux de vaccination en Europe, j'imagine que les Europeens ne seraient pas concernes.

---------------
blacklist
n°63503491
fantome de​ bap
Posté le 16-07-2021 à 19:08:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

voila

Les restrictions actuelles (qui datent de l'administration Trump) sont un peu ridicules, car elles ne se basent pas sur le nombre de cas ou de gens vaccines dans les differents pays. Meme s'ils devaient etablir de nouvelles fermetures de frontieres plus tard, vu les taux de vaccination en Europe, j'imagine que les Europeens ne seraient pas concernes.

Techniquement non il a annulé en se barrant [:donald trump:10]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 19:08:36  profilanswer

n°63505277
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-07-2021 à 03:05:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

Et plus simplement les citoyens américains qui peuvent aller en Europe et revenir oklm.
A croire que sur place la Covid reconnait le passeport :o

n°63505295
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2021 à 04:33:15  profilanswer

A croire que le mouvement des gens n’a aucune impact sur la propagation du virus  :o

Message édité par Youmoussa le 17-07-2021 à 04:33:27

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63505297
Spiderkat
Posté le 17-07-2021 à 05:02:29  profilanswer

C'est à cause des oiseaux migrateurs, il paraît.  :o  

n°63505486
Kirby_Bros
Posté le 17-07-2021 à 08:46:08  profilanswer

En LA on redurcit les mesures avec le delta (masques indoor de nouveau dès dimanche) donc malheureusement je ne pense pas que ça s'améliore :/ (à mon grand désarrois, j'avais envie d'un voyage en France et pour les recherches, j'ai besoin de faire du terrain à l'étranger).

Malheureusement, vu la transmission des variants, y compris par les vaccinés (qui peuvent être porteurs), on risque de changer vers quelque chose de plus strict d'après ce qu'on entend du CDC (avec lequel on bosse). La libre circulation des Américains vaccinés en Europe avec le retour vs le travel ban pour les visas et les européens vaccinés, ce n'est pas logique (puisque ça favorise aussi la circulation) mais ça risque d'évoluer.

Message cité 2 fois
Message édité par Kirby_Bros le 17-07-2021 à 08:48:11
n°63505522
david42fr
Posté le 17-07-2021 à 09:00:29  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

[…] La libre circulation des Américains vaccinés en Europe avec le retour vs le travel ban pour les visas et les européens vaccinés, ce n'est pas logique (puisque ça favorise aussi la circulation) mais ça risque d'évoluer.

J'avoue avoir eu du mal à comprendre la logique, sans parler de l'absence de réciprocité....bref on est pas près de retourner aux USA :(

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63507314
cow2
Posté le 17-07-2021 à 15:07:51  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

En LA on redurcit les mesures avec le delta (masques indoor de nouveau dès dimanche) donc malheureusement je ne pense pas que ça s'améliore :/ (à mon grand désarrois, j'avais envie d'un voyage en France et pour les recherches, j'ai besoin de faire du terrain à l'étranger).

Malheureusement, vu la transmission des variants, y compris par les vaccinés (qui peuvent être porteurs), on risque de changer vers quelque chose de plus strict d'après ce qu'on entend du CDC (avec lequel on bosse). La libre circulation des Américains vaccinés en Europe avec le retour vs le travel ban pour les visas et les européens vaccinés, ce n'est pas logique (puisque ça favorise aussi la circulation) mais ça risque d'évoluer.

Je pense pas, ceux qui veulent pas de vaccins vont se faire foutre et les autres vivent normalement. Ces mesures supplementaies a LA vont mal passer.
“ Follow the science” il parait, sauf a LA apparemment. Variant ou pas, en etant vaccine, au pire tu deviens un peu malade.

n°63508218
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2021 à 17:49:42  profilanswer

cow2 a écrit :

Je pense pas, ceux qui veulent pas de vaccins vont se faire foutre et les autres vivent normalement. Ces mesures supplementaies a LA vont mal passer.
“ Follow the science” il parait, sauf a LA apparemment. Variant ou pas, en etant vaccine, au pire tu deviens un peu malade.

Un peu d’accord. J’ai l’impression qu’ils font pas beaucoup d’efforts là pour mettre à jour leurs statistiques et montrer la différence entre vaccinés et non vaccinés.

---------------
n°63509395
Kirby_Bros
Posté le 17-07-2021 à 20:54:28  profilanswer

cow2 a écrit :

Pas seulement, si la couverture vaccinale est trop faible, les non-vaccinés contribuent aussi à l'apparition de nouveaux variants plus résistants étant donné que le virus continue a circuler via les non-vaccinés mais aussi les vaccinés. Mais bon, c'est clair que ce n'est pas sur LA seulement que ça se jouera mais plus largement à l'échelle mondiale. Je pense que, pour ce qui est des frontières, ça dépendra aussi de la situation en Europe qui est pas ultra glorieuse dans certains pays. Mais on verra.

n°63550360
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-07-2021 à 15:53:17  profilanswer

c'est quand qu'on peut revenir aux states bordel? :o

n°63550460
tiibo
Posté le 22-07-2021 à 16:04:35  profilanswer

Quand les français (et les américains :o ) seront vaccinés  [:casediscute]

n°63551153
the veggie​ boy
Posté le 22-07-2021 à 17:17:34  profilanswer

ils viennent de prolonger d'un mois la fermeture aux Canadiens, d'ailleurs :'(

---------------
blacklist
n°63551637
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-07-2021 à 18:12:25  profilanswer

Alors que c'est des fêtes de malades mentaux dans les clubs de Miami et LV...

n°63552196
tiibo
Posté le 22-07-2021 à 19:23:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ils viennent de prolonger d'un mois la fermeture aux Canadiens, d'ailleurs :'(

Par voie terrestre. On peut toujours venir chez vous par avion  [:-odysseus-:2]

n°63552279
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 19:33:42  profilanswer

Vu l’efficacité des vaccins vis à vis du variant delta, ça me semble tout à fait normal de continuer à être prudent. Surtout avec l’Europe qui a beaucoup utilisé AZ ou J&J.

---------------
n°63552429
Dæmon
Posté le 22-07-2021 à 19:50:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu l’efficacité des vaccins vis à vis du variant delta, ça me semble tout à fait normal de continuer à être prudent. Surtout avec l’Europe qui a beaucoup utilisé AZ ou J&J.

[:lectrodz]  

2 shots of Pfizer vaccine 88% effective against Delta variant: study
Posted July 22, 2021 9:09 am

En France:
https://covidtracker.fr/vaccintracker/
https://i.ibb.co/CKQZVpR/Capture.png
picupload

En Europe:
https://vaccinetracker.ecdc.europa. [...] bution-tab
https://i.ibb.co/9hQ2Zzs/Capture2.png
Cominarty = Pfizer
Vaxzevria = Astra Zeneca
Spikevax = Moderna

---------------
n°63552498
the veggie​ boy
Posté le 22-07-2021 à 19:57:24  profilanswer

tiibo a écrit :

Par voie terrestre. On peut toujours venir chez vous par avion  [:-odysseus-:2]

ah c'est bon ca, je savais pas

---------------
blacklist
n°63552592
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 20:09:54  profilanswer

64% selon Israël pour ne pas choper le virus. Et moins de 50% pour un J&J.

Je connais un premier cas de breakthrough case dans mon entourage. Il a eu des symptômes pendant plus d’une semaine et se traîne encore une toux.

Message édité par Youmoussa le 22-07-2021 à 20:48:20

---------------
n°63552843
the veggie​ boy
Posté le 22-07-2021 à 20:43:44  profilanswer

les breakthroughs vont etre de plus en plus frequents, vu que Delta constituera tres bientot 100% des souches en circulation

---------------
blacklist
n°63552892
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 20:49:09  profilanswer

Et que l’efficacité pour ne pas le choper passe de 95% à 64% pour ce variant.

Toujours protégé pour ne pas crever, mais ça n’empêche pas que l’immunité de groupe n’est plus vraiment possible même dans des zones à haut taux de vaccination.

Donc oui, pas super utile de ramener d’autres personnes qui ont un vaccin encore moins bon ou pas de vaccin.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-07-2021 à 20:50:38

---------------
n°63553206
the veggie​ boy
Posté le 22-07-2021 à 21:26:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et que l’efficacité pour ne pas le choper passe de 95% à 64% pour ce variant.

Toujours protégé pour ne pas crever, mais ça n’empêche pas que l’immunité de groupe n’est plus vraiment possible même dans des zones à haut taux de vaccination.

immunite de groupe ne signifie pas absence totale de nouvelle infection

mais avec Delta, on parle d'un HIT entre 80 et 88% (voir [1] et [2])
dans les zones a haut taux de vaccination, on doit etre proche de ca

Youmoussa a écrit :

Donc oui, pas super utile de ramener d’autres personnes qui ont un vaccin encore moins bon ou pas de vaccin.

on peut aussi limiter l'entree aux personnes vaccinees  [:idee]
perso, je prefererais qu'on autorise les touristes europeens, avec leur haut taux de vaccination, a NYC plutot que les rednecks d'etats americains avec 30% de vaccination  :sweat:

Message édité par the veggie boy le 22-07-2021 à 21:26:49

---------------
blacklist
n°63553615
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 22:25:14  profilanswer

Pas que je sache. Seattle ou SF qui sont (étaient?) dans le haut du panier, c’est 70% de la population totale entièrement vaccinées, voir moins.

On est ici à 76% pour les plus de 12 ans (donc de ceux qui peuvent être vaccinés) et en 2 semaines on a déjà plus de cas que lors du pic de la 2eme vague.

Il y a une decorelation plus forte entre cas et hospitalisations mais ça monte tout de même vite.

Mais je comprends ton argument  :jap:

Message édité par Youmoussa le 22-07-2021 à 22:28:34

---------------
n°63573219
Blackhawk8
Posté le 25-07-2021 à 03:58:34  profilanswer

Citation :

75% of new COVID-19 cases in Singapore are among vaccinated people

On est mal barré...

https://seekingalpha.com/news/37184 [...] ted-people

Et quand on voit les commentaires de l'articles  [:il a ri 8] on est encore plus mal barré

n°63573245
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2021 à 04:16:16  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Citation :

On est mal barré...

Et quand on voit les commentaires de l'articles  [:il a ri 8] on est encore plus mal barré

Pourquoi on est mal barré  :??:  

Ce qui compte ce sont les hospitalisations. J’ai l’impression d’avoir répété ça des dizaines de fois depuis le debut de la pandémie. Et là il semble que quasiment 100% des admis ne sont pas vaccinés.

Je connais déjà plusieurs cas ici, je me suis fait testé ce matin, si ça se trouve je vais faire parti des statistiques   :sol:

Message édité par Youmoussa le 25-07-2021 à 04:17:09

---------------
n°63573246
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-07-2021 à 04:19:47  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Citation :

On est mal barré...

Et quand on voit les commentaires de l'articles [:il a ri 8] on est encore plus mal barré

Plus y a de vaccinés plus y aura de cas parmi les vaccinés.

https://d6c748xw2pzm8.cloudfront.net/prod/d296a580-ebdd-11eb-9691-dfb7fe8169ca-standard.png

Message édité par tryptique le 25-07-2021 à 04:23:13

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63573247
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2021 à 04:24:26  profilanswer

Citation :

"Most vaccinated individuals who are getting tested are experiencing symptoms or were in contact with someone with COVID," said Dr. Monica Gandhi, another UCSF epidemiologist. "We don't know how many breakthroughs are out there among people who are asymptomatic and not getting tested."

If it turns out there are many undetected breakthroughs, the chances of getting severe disease from delta after being vaccinated are very, very low. Gandhi said it's unclear whether the risk is akin to a common cold or seasonal flu because most areas are not mass testing asymptomatic vaccinated individuals.

San Francisco's health department said that less than 1% of fully vaccinated people who had breakthrough cases of COVID-19 were hospitalized — a figure that has remained constant even since the arrival of the delta variant. Alameda County did not provide specifics on how many hospitalizations were breakthrough infections but said the "vast" majority of patients were unvaccinated. In Alameda, there are currently 105 COVID-19 patients in the hospital.

Santa Clara County said none of the 85 patients currently hospitalized for COVID-19 at the county’s three hospitals (Valley Medical Center, O’Connor and St. Louise) are fully vaccinated.

There are currently five hospitalizations in Napa County, and four of the five are unvaccinated. Contra Costa, Marin, Solano and San Mateo counties do not have available information on how many hospitalized COVID-19 patients are fully vaccinated

Pour moi, c’est la chose principale depuis le début de la pandémie.

Après il y a le risque de mutation, mais vu comme on n’arrivera pas à vacciner tout le monde, autant apprendre à vivre avec le virus une fois vacciné. Je ne vais pas vivre pour toujours pour protéger une population qui refuse de prendre soin d’elle (j’exclue ceux qui malheureusement ne peuvent pas se faire vacciner pour raison médicale).

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 25-07-2021 à 04:26:20

---------------
n°63578346
Arkin
Posté le 25-07-2021 à 16:12:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

"Most vaccinated individuals who are getting tested are experiencing symptoms or were in contact with someone with COVID," said Dr. Monica Gandhi, another UCSF epidemiologist. "We don't know how many breakthroughs are out there among people who are asymptomatic and not getting tested."

If it turns out there are many undetected breakthroughs, the chances of getting severe disease from delta after being vaccinated are very, very low. Gandhi said it's unclear whether the risk is akin to a common cold or seasonal flu because most areas are not mass testing asymptomatic vaccinated individuals.

San Francisco's health department said that less than 1% of fully vaccinated people who had breakthrough cases of COVID-19 were hospitalized — a figure that has remained constant even since the arrival of the delta variant. Alameda County did not provide specifics on how many hospitalizations were breakthrough infections but said the "vast" majority of patients were unvaccinated. In Alameda, there are currently 105 COVID-19 patients in the hospital.

Santa Clara County said none of the 85 patients currently hospitalized for COVID-19 at the county’s three hospitals (Valley Medical Center, O’Connor and St. Louise) are fully vaccinated.

There are currently five hospitalizations in Napa County, and four of the five are unvaccinated. Contra Costa, Marin, Solano and San Mateo counties do not have available information on how many hospitalized COVID-19 patients are fully vaccinated

Après il y a le risque de mutation, mais vu comme on n’arrivera pas à vacciner tout le monde, autant apprendre à vivre avec le virus une fois vacciné. Je ne vais pas vivre pour toujours pour protéger une population qui refuse de prendre soin d’elle (j’exclue ceux qui malheureusement ne peuvent pas se faire vacciner pour raison médicale).

on a une idée de la proportion que ça représente?

parce qu'au vu des stats de Rt, on est censé avoir de la marge sur ça.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°63578419
Spiderkat
Posté le 25-07-2021 à 16:20:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

...

Tu y inclus également ceux pour raison mentale comme les croyants ? :o  

n°63582053
Blackhawk8
Posté le 26-07-2021 à 02:47:50  profilanswer

Je réfléchis à rentrer au pays pour Septembre

Il y a des solutions qui se mettent en place pour le pass sanitaire des expatriés d'après vous ?
Quand ce sont les élections on reçoit plein de spams des représentants des Français à l'étrangers, maintenant c'est le moment qu'ils passent à l'action.

Le site du gouvernement est remplis de liens morts  [:tinostar]

Message édité par Blackhawk8 le 26-07-2021 à 02:54:41
n°63582054
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 02:56:02  profilanswer

Il y a eu cette conversation sur le topic expat dernièrement.

Coton tige si tu veux faire quelque chose pour le moment.

Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 02:56:28

---------------
n°63590916
Dæmon
Posté le 26-07-2021 à 19:26:19  profilanswer

EXCLUSIVE U.S. will not lift travel restrictions, citing Delta variant -official

Citation :

WASHINGTON, July 26 (Reuters) - The United States will not lift any existing travel restrictions "at this point" due to concerns over the highly transmissible COVID-19 Delta variant and the rising number of U.S. coronavirus cases, a White House official told Reuters.

The decision, which comes after a senior level White House meeting late Friday, means the long-running travel restrictions that have barred much of the world's population from the United States since 2020 will not be lifted in the short term.

"Given where we are today with the Delta variant, the United States will maintain existing travel restrictions at this point," the official told Reuters, citing the spread of the Delta variant in the United States and abroad.

"Driven by the Delta variant, cases are rising here at home, particularly among those who are unvaccinated and appear likely continue to increase in the weeks ahead."

The announcement almost certainly dooms any bid by U.S. airlines and the U.S. tourism industry to salvage summer travel by Europeans and others covered by the restrictions. Airlines have heavily lobbied the White House for months to lift the restrictions.

The United States currently bars most non-U.S. citizens who within the last 14 days have been in the United Kingdom, the 26 Schengen nations in Europe without border controls, Ireland, China, India, South Africa, Iran and Brazil.

The extraordinary U.S. travel restrictions were first imposed on China in January 2020 to address the spread of COVID-19 and other countries have been added since then -- most recently India in early May.

Last week, the U.S. Homeland Security Department said U.S. land borders with Canada and Mexico will remain closed to non-essential travel until at least Aug. 21 -- even as Canada said it would begin allowing in fully vaccinated American tourists starting Aug. 9. read more

Asked on July 15 at a joint appearance with German Chancellor Angela Merkel about when the United States would lift European travel restrictions, Biden said he would "be able to answer that question to you within the next several days — what is likely to happen." read more

Merkel said any decision to lift restrictions "has to be a sustainable decision. It is certainly not sensible to have to take it back after only a few days."

Since that press conference, U.S. cases have jumped.

U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) director Rochelle Walensky said Thursday the seven-day average of new cases in the United States was up 53% over the previous week. The Delta variant, which was first found in India, now comprises more than 80% of new cases nationwide and has been detected in more than 90 countries.

The White House official also cited the fact that last week, the CDC urged Americans to avoid travel to the United Kingdom, given a jump in cases. read more

But the official added: "The administration understands the importance of international travel and is united in wanting to reopen international travel in a safe and sustainable manner."

The restrictions have brought heavy criticism from people prevented from seeing loved ones.

White House spokeswoman Jen Psaki on Friday said international travel is "something we would all like to see — not just for tourism, but for families to be reunited."

But Psaki added "we rely on public health and medical advice on when we’re going to determine changes to be made."

The Biden administration has refused to offer any metrics that would trigger when it will unwind restrictions and has not disclosed if it will remove restrictions on individual countries or focus on enhancing individual traveler scrutiny.

Reuters reported last week the White House was discussing the potential of mandating COVID-19 vaccines for international visitors, but no decisions have been made, the sources said. read more

The Biden administration has also been talking to U.S. airlines in recent weeks about establishing international contact tracing for passengers before lifting travel restrictions.

The White House in early June launched interagency working groups with the European Union, Britain, Canada and Mexico to look at how eventually to lift travel and border restrictions.

In January, the CDC imposed mandatory COVID-19 testing requirements for nearly all international air travelers.

Reporting by David Shepardson; Editing by Simon Cameron-Moore

Bon... on est parti pour un bon moment on dirait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)