| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
aout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 21:01:51 ![]() ![]() |
boblenain200 | J'ai un billet pour SF en juin avec Air France, mais le pays semble toujours fermé aux touristes si je lis bien le site de l'ambassade ? |
aout | On a une petite idée de quand le travel ban sera terminé ? |
fantome de bap | Non, en mars y a eu une rumeur comme quoi ça serait décidé mi-mai.
|
Dæmon | En ce moment tous les journaux parlent de l'ouverture de l'Europe aux touristes américains vaccinés mais quasiment rien sur la réciproque... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The Dream Maker |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 16:46:34 ![]() ![]() |
_synapse_ | D'ailleurs, au niveau vaccins, y'à quoi de validé aux USA, seulement pfizer et moderna ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On en est où d'ailleurs dans les États rouges ? Message édité par tiibo le 21-05-2021 à 17:22:10 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_synapse_ |
fantome de bap | |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | C'est pas le but de l'ESTA --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Dæmon | Ma mère devait me rendre visite en octobre mais son vol a été annulé aussi. A voir comment ça se réorganise... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ayrin Miaou | On y croit à la réouverture des frontières pour 2022 ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'y crois pour dans pas super longtemps, perso. --------------- blacklist |
Spiderkat | C'est suffisamment de temps pour qu'un variant du virus s'installe et commence à se propager, le reste on le connaît. |
Blackhawk8 |
Spiderkat | Une fermeture des frontières façon hall de gare n'a jamais empêché quoi que ce soit, et encore moins les gens contaminés d'entrer.
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rem82 | Bonne fête les USA ! |
Spiderkat | Bonne fête de quoi ? |
Rem82 | Fête Nationale du 4 Juillet aux USA ! |
Spiderkat |
Dæmon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Happy 4th of July Vous avez prévu quoi ? Je vais voir les feux d'artifice sur la plage à LA (enfin, Redondo Beach) pour l'occasion --------------- blacklist |
Spiderkat | Pourquoi te déplacer puisque ça tire dans toutes les villes de la région !? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai de la famille ici --------------- blacklist |
Kirby_Bros |
Je les verrai de Long beach après une aprem de kite sans doute moi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dæmon | Direction le Yosemite national park pour 2/3 jours de mon côté --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Spiderkat |
Il y en a eu ici un peu hier soir mais rien d'inhabituel puisque c'est assez fréquent les weekends. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |