| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:17:02 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Il vient surtout de là ton problème et donc de tout ce qui en découle. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mister Yoda |
Mec, t'es en train d'essayer de convaincre des gens heureux de vivre à New York qu'ils ne le sont pas vraiment, sur la base de posts Quora. |
Youmoussa Ecrou-vis | Être enfermé chez soi 6 semaines et traiter les autres de cons comme signe d’être heureux, tu aurais pu attendre Vendredi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2020 à 17:31:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
Je faisais surtout allusion au mode de vie plutôt qu'à la ville. Confinement ou pas, pour ma femme et moi ça ne change pas grand chose puisque nous évitons les gens et les lieux à attroupement comme la peste pour en fait passer la majeure partie de notre temps libre dans notre "food forest" à y manger ce qui y pousse et étudier ce qui y vit. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 17:54:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Spiderkat |
Ici c'est plutôt dans ce genre-là en plus d'être à nous. |
louyseiz DansMesCordes.com | lol
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 06-05-2020 à 01:54:22 |
Youmoussa Ecrou-vis | On n’est pas sorti
david42fr | Quelle ambiance sur ce topic --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Je vais chercher ça, merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 11:52:32 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Espérons que ça puisse enfin faire bouger les choses et qu’on ne se retrouve pas avec un statut quo en mode « ça relance le débat sur les armes à feu » après chaque fusillade où ça fait parler mais ça ne va pas plus loin. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 15:57:00 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.politico.com/news/2020/ [...] uly-322449
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est bien, on avait peur que Trudeau cède à la pression et ouvre les frontières avec nos voisins du sud |
tryptique Stay hungry, stay foolish | La frontière avec le Canada n'est pas vraiment fermée, il suffit de s'arrêter en route vers l'Alaska https://calgary.ctvnews.ca/the-cana [...] -1.4980589 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ou prendre l'avion tout simplement |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi ce qui me fait peur c’est que Trump veuille laisser la frontière fermée jusqu’aux élections… --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ayrin Miaou | Ca changera quelque chose aux élections ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sans doute pour exciter sa base.
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
david42fr | Sympa comme illustration! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
The Dream Maker | Quelqu'un a lu la mise à jour ? Y a des gros changements par rapport à y a un mois ? |
Ayrin Miaou | C'est pas ça la bonne map culturelle ? |
The Dream Maker | Content d’être sur la Terre de Jesus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |