Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°59639264
Kirby_Bros
Posté le 30-04-2020 à 03:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne dirai pas que la santé publique obéit aux même règles que la politique classique, le but premier est de protéger la population. Après, comme dit Youmoussa, on improvise pas mal en ce moment, parce que les données arrivent au fur et à mesure, ce n'est pas simple. Il faut aussi ajuster en fonction de ce qui marche ou pas et de la capacité des hôpitaux. Mais oui, ce n'est pas une science exacte. Je ne pense pas que ce soit du pipeau en particulier en Californie, je crois qu'il a un bon conseil scientifique.

Moi ce que je disais juste, c'est qu'il est bon de rappeler que les décisions sont prises en fonction de la science. Regarde, je parlais d'Angela Merkel par exemple : https://twitter.com/i/status/1250563198081740800 elle fait les choses bien en expliquant comment tirer une politique de santé publique de données scientifiques et je te rejoins sur le fait qu'il faudrait le faire davantage. Cela dit, je fais beaucoup de vulgarisation et le fait est que... ça marche auprès d'un public qui a déjà une certaine envie d'apprendre et de comprendre, mais beaucoup se contentent très bien d'une tagline.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 30-04-2020 à 03:16:42
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 03:15:13  profilanswer

n°59639279
cow2
Posté le 30-04-2020 à 03:36:36  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Cela dit, je fais beaucoup de vulgarisation et le fait est que... ça marche auprès d'un public qui a déjà une certaine envie d'apprendre et de comprendre, mais beaucoup se contentent très bien d'une tagline.  

Sauf que la tout le monde lit et écoute les décisions et entends que:
- on fait shelter in place pour flatten the curve
- c’est ce qui se passe et après 7 semaines les résultats sont satisfaisants et mêmes spectaculaires vers SF
- Et on nous dit: ah non c’est pas suffisant on en remet une couche pour un mois
- il y a des décisions illogiques et contradictoires (Santa Clara: pas de masques obligatoires dans les magasins, ailleurs si; San Mateo: pas plus de 5 miles, ailleurs si)

Donc en général ok les gens sont plutôt ok avec une tagline. La les décisions sont tellement extrêmes et contradictoires que ça passe pas. 100% de mes collègues pensent que le prolongement du shelter in place dans la Bay est exagérée...

Quand on affecte la vie des gens à ce point , ne pas se justifier sérieusement (et donc empêcher le jugement critique) et se cacher derrière la science en général sans donner de détails , bin ça passe pas

n°59639282
cow2
Posté le 30-04-2020 à 03:40:28  profilanswer

Pour Merkel oui elle explique bien.
Ceci dit le R ici est bien moins que 1 donc si Merkel était notre gouverneur ça irait mieux :o

Message édité par cow2 le 30-04-2020 à 03:47:23
n°59639285
cow2
Posté le 30-04-2020 à 03:45:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est drôle, ta dernière question, je suis à peu près sûr d’y avoir déjà répondu  :o  

Parce que les hôpitaux sont dimensionnés pour accueillir les habitants du conté AMHA

Le SUV de personnes venant de San Jose et allant sur Half Moon Bay qui se prend un accident sur la 92 avec une bagnole de 4 personnes venant de SF, ça fait 9 personnes qui n’ont rien à faire la qui prennent potentiellement des lits en ICU à la place des locaux.

Sachant que la capacité des hôpitaux a été le nerf de la guerre, impactant pas que les vieux ou déjà malades qui chopperaient le coronavirus, mais n’importe qui (genre un de tes gamins qui serait tombé dans les marches par exemple).

Sans compter qu’ils ont aucune idée si les gens vont respecter quoi que ce soit...

Les hôpitaux sont presque vides et ce sont mêmes pas les mêmes salles d’ICU.  Si c’est la raison voici encore un exemple de précaution excessif. C’est pas comme si il y’a 50 accidents par jour surtout quand tout le monde travaille de chez soit.

Pour ton dernier point, c’est vrai que l’attitude des gens d’un county devient pire dans le cou tu d’à cote

n°59639294
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2020 à 04:13:31  profilanswer

cow2 a écrit :

Sauf que la tout le monde lit et écoute les décisions et entends que:
- on fait shelter in place pour flatten the curve
- c’est ce qui se passe et après 7 semaines les résultats sont satisfaisants et mêmes spectaculaires vers SF
- Et on nous dit: ah non c’est pas suffisant on en remet une couche pour un mois

- il y a des décisions illogiques et contradictoires (Santa Clara: pas de masques obligatoires dans les magasins, ailleurs si; San Mateo: pas plus de 5 miles, ailleurs si)

Donc en général ok les gens sont plutôt ok avec une tagline. La les décisions sont tellement extrêmes et contradictoires que ça passe pas. 100% de mes collègues pensent que le prolongement du shelter in place dans la Bay est exagérée...

Quand on affecte la vie des gens à ce point , ne pas se justifier sérieusement (et donc empêcher le jugement critique) et se cacher derrière la science en général sans donner de détails , bin ça passe pas

Et je pense qu’ils sont les premiers agréablement surpris. Et que tout le monde s’accorde à dire que sans herd immunity, tout peut basculer très vite vu le r-naught du virus et la forte proportion de personnes asymptomatiques.

Mais oui, la décentralisation à outrance donne lieu à des particularités géographiques parfois difficilement rationnelles, mais qui sont à mon avis tout au mieux que le reflet de la différence de gestion de crise entre élus.

Tu as raison de dire que la sensibilité de chaque elu de toute manière va jouer  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59639296
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2020 à 04:17:36  profilanswer

cow2 a écrit :

Les hôpitaux sont presque vides et ce sont mêmes pas les mêmes salles d’ICU.  Si c’est la raison voici encore un exemple de précaution excessif. C’est pas comme si il y’a 50 accidents par jour surtout quand tout le monde travaille de chez soit.

Pour ton dernier point, c’est vrai que l’attitude des gens d’un county devient pire dans le cou tu d’à cote

C’est lié à la facile propagation et la non détection des cas. Tu prends UNE mauvaise décision, et un mois plus tard ça peut être la catastrophe car le virus est déjà largement répandu.

Je suis d’accord qu’il est vraiment temps d’adapter de toute manière, pas de tout réouvrir. J’ai des gens autour de moi en attente de chirurgie pour des choses pas mortelles mais bien gênantes au quotidien et qui ne peuvent pas être opérés car toutes les opérations non urgentes ont été annulées. Et il n’y a clairement pas le débordement vu dans les coins les plus touchés.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59649235
Kirby_Bros
Posté le 30-04-2020 à 23:50:16  profilanswer

Le dernier thread de Trevor explique exactement de ce dont on parlait plus haut avec des données chiffrées :)

https://twitter.com/trvrb/status/12 [...] 58465?s=19

n°59649272
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2020 à 23:54:57  profilanswer

Est ce que regarder les stats au niveau national est le meilleure moyen vues les disparités de gestion à tous les niveaux ?

---------------
n°59649283
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2020 à 23:56:20  profilanswer

Encules de personnes de SoCal qui font fermer nos plages  :fou:  :o

---------------
n°59649525
Kirby_Bros
Posté le 01-05-2020 à 00:51:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Est ce que regarder les stats au niveau national est le meilleure moyen vues les disparités de gestion à tous les niveaux ?

Il nuance un peu dessous justement et parle de l'influence locale.

Ah bah je vais pas défendre les gens de SoCal hein :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 00:51:51  profilanswer

n°59649690
cow2
Posté le 01-05-2020 à 02:01:40  profilanswer

Il vaudrait mieux ouvrir toutes les plages et les parks et laissez les gens conduire loin pour leurs loisirs ... plus les gens s’etalent,  ca vaut, ca fait baisser la densite.
Bah non on fait juste le contraire. On ferme tout et ca saoule tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 01-05-2020 à 02:02:20
n°59649868
Spiderkat
Posté le 01-05-2020 à 06:51:54  profilanswer

Plus les gens s'étalent pour en fait mieux se regrouper et s'attrouper.  :o  

n°59651583
_synapse_
Posté le 01-05-2020 à 12:17:04  profilanswer

cow2 a écrit :

Il vaudrait mieux ouvrir toutes les plages et les parks et laissez les gens conduire loin pour leurs loisirs ... plus les gens s’etalent,  ca vaut, ca fait baisser la densite.
Bah non on fait juste le contraire. On ferme tout et ca saoule tout le monde

Ah bah en fait c'est comme en France :o :D

n°59653699
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2020 à 15:36:55  profilanswer

Il a compris son erreur, c’est uniquement les plages d’Orange County  :bounce:

---------------
n°59653966
_synapse_
Posté le 01-05-2020 à 16:02:57  profilanswer

En même temps dans ton coin personne ne va à la plage, enfin sans un bonnet et des moufles quoi :D :o

n°59654242
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-05-2020 à 16:43:12  profilanswer

:D

---------------
blacklist
n°59654645
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2020 à 17:38:26  profilanswer

C’est ça. Surtout ne venez pas, c’est horrible ici  :o

---------------
n°59656036
Spiderkat
Posté le 01-05-2020 à 19:57:36  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En même temps dans ton coin personne ne va à la plage, enfin sans un bonnet et des moufles quoi :D :o

Oui, mais le bonnet et les mouffles par ici c'est dans l'eau qu'il faut les porter.  :o

Message édité par Spiderkat le 01-05-2020 à 19:58:06
n°59668747
Blackhawk8
Posté le 03-05-2020 à 02:21:57  profilanswer

Ça parle de déconfinement mais moi ce que je note c'est que les rayons papiers toilettes dans les supermarchés ressemblent encore au desert du Nevada 2 mois après le début du confinement  [:persons pr0ject:1]

n°59668766
Spiderkat
Posté le 03-05-2020 à 02:53:59  profilanswer

Il y en a en rayon mais en petite quantité, du moins chez Ralph's. Par contre dans d'autres boutiques c'est toujours vide. Sinon tu peux utiliser les mouchoirs papier à la place car ça il y en a en quantité suffisante.  :o  

n°59668794
Mister Yod​a
Posté le 03-05-2020 à 03:55:14  profilanswer

Je commence à revoir papier toilette et essuie-tout en rayons, par contre les lingettes désinfectantes, que dalle.
Même en ligne, c'est indisponible partout, c'est impressionnant.

Si je recoupe avec les infos comme quoi pas mal de canalisations sont bouchées par des lingettes, je me dis qu'il doit y avoir pas mal de monde avec les fesses irritées en ce moment :o.

n°59668796
Dæmon
Posté le 03-05-2020 à 04:17:02  profilanswer

moi c'est le riz qui est enfin revenu en rayon, mais du coup ce sont les pates qui manquent a l'appel [:ula]. Il y a encore peu de papier toilette, quasiment pas de sopalin ni de liquide vaiselle pour une raison qui m'échappe...
Sinon il y avait avait a peu pres tout quand j'y suis alle en fin d'après midi Jeudi.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59668814
the veggie​ boy
Posté le 03-05-2020 à 05:15:14  profilanswer

Vous utilisez pas instacart et autres services de livraison ? :??:

---------------
blacklist
n°59668824
Mister Yod​a
Posté le 03-05-2020 à 05:54:50  profilanswer

J'habite à 100m du supermarché, ça fait une sortie :D.

n°59668827
Dæmon
Posté le 03-05-2020 à 06:01:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'ai le supermarché en bas de chez moi, je ne sors deja quasiment pas...

instacart ca marche comment niveau prix/frais de livraison vs un supermarché classique?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59668829
etocal
bebew
Posté le 03-05-2020 à 06:09:42  profilanswer

Wegmans met tout a +15% mais le service de pickup ( tres bien foutu tu sors pas de ta caisse  [:hollandreou:3]  ) est free :o  
En plus faut rajouter un petit tips a cote sur cashapp/venmo pour le gars qui fait les courses pour toi.

le PQ c'est revenu, la farine , surtout de seigle, toujours pas  [:tim_coucou]  

n°59668831
cow2
Posté le 03-05-2020 à 06:11:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je commence à revoir papier toilette et essuie-tout en rayons, par contre les lingettes désinfectantes, que dalle.
Même en ligne, c'est indisponible partout, c'est impressionnant.

Si je recoupe avec les infos comme quoi pas mal de canalisations sont bouchées par des lingettes, je me dis qu'il doit y avoir pas mal de monde avec les fesses irritées en ce moment :o.

Je comprends pas le rush la dessus... desinfecter quoi?  
Soit tu es en mode commando (masque, lunette, gants, changements habits, desinfecter tout qui vient de l’extérieur), ce qui est hyper dur a faire et necessite presque une formation, soit tu fais que dalle et tu te dis que le virus a tres, tres peu de chance dense transmettre via un objet qu’un malade aurait infecte avec une goutelette, goutelette qui irait ensuite sur ta main puis ton visage puis ton nez ... donc passer un coup de lingette c’est un peu psychologique...

Je pense que désinfecter sert a rien sauf pour les gens des hôpitaux :o

Blackhawk il y a du PQ comme tu veux a Safeway ...

n°59668833
the veggie​ boy
Posté le 03-05-2020 à 06:13:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'habite à 100m du supermarché, ça fait une sortie :D.

Évidemment, vu comme ça :D

Dæmon a écrit :

j'ai le supermarché en bas de chez moi, je ne sors deja quasiment pas...

instacart ca marche comment niveau prix/frais de livraison vs un supermarché classique?

C'est un peu plus cher, car tu paies un coût de livraison + coût "administratif" + tip.
Perso je trouve que ça vaut son prix mais c'est clair que c'est plus cher qu'aller au supermarché soi-même.
Après, vu le fric économisé en resto, me faire livrer mes courses et laisser un gros tip est un luxe que je me permets avec plaisir.

Message édité par the veggie boy le 03-05-2020 à 06:18:47

---------------
blacklist
n°59668834
cow2
Posté le 03-05-2020 à 06:16:08  profilanswer

Sinon mon county a sorti les cas positifs par zip code ... En gros 40 cas dans une ville de 30,000 habitants sur 2 mois pour moi ... Je fais bien de continuer à tout le temps sortir et de pas trop m’en faire ... :D

n°59672328
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2020 à 15:19:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le difficile choix entre ne pas mettre en risque la vie de quelqu’un d’autre pour son petit confort personnel, ou décider d’utiliser une plateforme de merde pour donner la possibilité à quelqu’un de gagner un peu d’argent [:spamafote]

---------------
n°59672390
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-05-2020 à 15:27:01  profilanswer

cow2 a écrit :

Sinon mon county a sorti les cas positifs par zip code ... En gros 40 cas dans une ville de 30,000 habitants sur 2 mois pour moi ... Je fais bien de continuer à tout le temps sortir et de pas trop m’en faire ... :D

+1
Tant que tu sors avec ton gun, t'es safe.

n°59673385
the veggie​ boy
Posté le 03-05-2020 à 17:28:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le difficile choix entre ne pas mettre en risque la vie de quelqu’un d’autre pour son petit confort personnel, ou décider d’utiliser une plateforme de merde pour donner la possibilité à quelqu’un de gagner un peu d’argent [:spamafote]

Une personne qui fait les courses pour 10 personnes différentes = moins de risque d'infection généralisé que 10 personnes qui vont au supermarché ;)

Et tu viens parler de petit confort perso alors que tu as justifie tes joggings dans les county voisins pendant 10 pages  [:clooney24]  [:clooney24]

---------------
blacklist
n°59673472
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2020 à 17:38:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Une personne qui fait les courses pour 10 personnes différentes = moins de risque d'infection généralisé que 10 personnes qui vont au supermarché ;)

Et tu viens parler de petit confort perso alors que tu as justifie tes joggings dans les county voisins pendant 10 pages  [:clooney24]  [:clooney24]

Une personne sans assurance santé ni congés payés qui fait les courses pour 10 personnes avec assurance santé et congés payés [:aloy]

Je ne vois pas le lien entre footing et envoyer quelqu'un prendre un risque à ta place. Surtout quand tu viens soutenir que se balader à 1h de son domicile pour le fun est acceptable [:clooney24]  [:clooney24]

Tu vas être à court d'argument quand tu comprendras qu'une fois que la règle officielle a stipulé les limites, j'ai respecté la loi [:cosmoschtroumpf]
Ce qui ne m'empêche pas d'aller courir 15km et me rendre compte que c'est magnifique ce qu'on peut faire et voir dans SF sans utiliser de voiture ou sortir de la ville  :)

https://i.postimg.cc/NMKFx8Hx/IMG-3018.jpg

https://i.postimg.cc/02Rjpw2p/IMG-3144.jpg

https://i.postimg.cc/SsHs1XLb/IMG-3150.jpg

https://i.postimg.cc/J0Jhf1KD/IMG-3253.jpg

https://i.postimg.cc/SN6sVxJH/IMG-3270.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-05-2020 à 17:52:40

---------------
n°59674207
the veggie​ boy
Posté le 03-05-2020 à 19:00:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois pas le lien entre footing et envoyer quelqu'un prendre un risque à ta place.

Ben le lien c'est que tu adores jouer les donneurs de leçons alors que tu es loin d'être irréprochable [:spamafote]

---------------
blacklist
n°59674340
cow2
Posté le 03-05-2020 à 19:18:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ben le lien c'est que tu adores jouer les donneurs de leçons alors que tu es loin d'être irréprochable [:spamafote]

Oui il a raison meme quand il a tort. C’est le Trump du topic, il bully les autres sur leurs propos sans se rendre compte que c’est lui qui est complètement a cote de la plaque...

n°59674413
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2020 à 19:28:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Qu'est ce j'ai fait de repréhensible ?

cow2 a écrit :

Oui il a raison meme quand il a tort. C’est le Trump du topic, il bully les autres sur leurs propos sans se rendre compte que c’est lui qui est complètement a cote de la plaque...

Toujours le même faux argument  :/

Tu es du genre à croire que quand Trump tweete ça a une valeur légale  :??:

Désolé si tu te sens attaqué injustement, j'essaie de limiter la quantité de fausses informations que tu propages.

Message édité par Youmoussa le 03-05-2020 à 20:18:13

---------------
n°59676988
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-05-2020 à 02:31:30  profilanswer

Je suis surpris que les lecteurs assidus du NYT et de CNN aient raté les informations sur Instacart

https://www.nytimes.com/2019/02/06/ [...] eries.html

Citation :

After Uproar, Instacart Backs Off Controversial Tipping Policy

Instacart’s workers had taken to Reddit forums and private Facebook groups to express their anger with the policy, which counted tips toward the guaranteed minimum payments the company offered to shoppers. In some cases, the more customers tipped, the less Instacart paid them.

“It’s offensive, it’s unethical, and in this climate it’s a very dumb thing to do,” Matthew Telles, an Instacart courier in Chicago, said this week before the reversal.

https://www.nytimes.com/2020/03/28/ [...] trike.html

Citation :

Instacart Shoppers Plan to Strike Over Coronavirus Protections

As many as 200,000 workers could walk off the job unless demands for improved equipment and hazard pay are met.

“They are profiting astronomically off of us literally risking our lives, all while refusing to provide us with effective protection, meaningful pay and meaningful benefits,” the announcement said.

Donc oui, utiliser Instacart, c'est décidé de laisser une personne plus défavorisée risquer sa vie pour un petit confort personnel et l'enrichissement d'une startup de merde avec un business plan pourri :/

Je doute que ces personnes ne sortent pas du tout de la maison en plus, donc le risque, c'est vraiment quand ça arrange :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-05-2020 à 02:35:18

---------------
n°59677007
Mister Yod​a
Posté le 04-05-2020 à 02:48:42  profilanswer

Fais gaffe, tu baves un peu.

C'est le confinement qui te fait cet effet visiblement, bon courage en cette période difficile.

n°59677041
Blackhawk8
Posté le 04-05-2020 à 03:16:19  profilanswer

Instacart, Uber eats, ... c'est vraiment des services pour les assistés...

https://img.whaleshares.io/wls-img/profanereviews/2aa3badb15f7bb57e9a2d6acd290860511bed6ca.png

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 04-05-2020 à 03:16:33
n°59677050
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-05-2020 à 03:21:30  profilanswer

Fais gaffe, on va te dire que tu baves  [:tafa]

---------------
n°59683063
the veggie​ boy
Posté le 04-05-2020 à 16:17:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc oui, utiliser Instacart, c'est décidé de laisser une personne plus défavorisée risquer sa vie pour un petit confort personnel et l'enrichissement d'une startup de merde avec un business plan pourri :/

[:theorie du ko]  

tu mets bien plus la vie des autres en danger toi meme avec tes balades a la con et tes sorties perso au supermarche

et le discours d'extreme-gauche comme moi payer des gens pour faire un job que tu pourrais faire toi-meme...  
bah ecoute, perso je tippe un livreur entre 20 et 40$ pour une livraison une fois par semaine.  

L'alternative, c'est quoi ? :??:  
Tu crois que chaque fois que tu postes une petite crotte sur HFR, un travailleur pauvre touche 5 centimes ? Parce que oui, ce serait une bonne idee pour les aider... mais je ne suis pas sur que ca ait ete mis en place.  

Youmoussa a écrit :

Je doute que ces personnes ne sortent pas du tout de la maison en plus, donc le risque, c'est vraiment quand ça arrange :/

Perso, pas quitte mon immeuble depuis 6 semaines :D
Aucun interet, tout est ferme de toute facon : restos, musees, magasins, bars.
Et aucune envie d'aller me masser avec tous les cons ici a NYC qui squattent les parcs tous les w-e ensoleilles...

Mister Yoda a écrit :

Fais gaffe, tu baves un peu.

C'est le confinement qui te fait cet effet visiblement, bon courage en cette période difficile.

:jap:

Blackhawk8 a écrit :

Instacart, Uber eats, ... c'est vraiment des services pour les assistés...

https://img.whaleshares.io/wls-img/ [...] bed6ca.png

J'avais jamais utilise instacart avant le covid, mais je trouve ca tres pratique.

Et si on veut argumenter sur l'impact... en terme de sante publique, ca diminue le nombre total de personnes differentes qui vont dans les supermarches => positif pour diminuer le risque de propagation d'infection.  
Et en terme economique, vu le nombre de travailleurs du secteur de la restauration etc. qui ont perdu leur job recemment, c'est pas plus mal qu'instacart ait engage 200 000 personnes supplementaires.
Est-ce que c'est des jobs peu qualifies et peu payes hors tip ? Oui, comme tous les serveurs de bars et restos, chauffeurs uber, etc. Pour ca que je tippe bien [:spamafote]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)