| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Kirby_Bros | Reprise du message précédent : Moi ce que je disais juste, c'est qu'il est bon de rappeler que les décisions sont prises en fonction de la science. Regarde, je parlais d'Angela Merkel par exemple : https://twitter.com/i/status/1250563198081740800 elle fait les choses bien en expliquant comment tirer une politique de santé publique de données scientifiques et je te rejoins sur le fait qu'il faudrait le faire davantage. Cela dit, je fais beaucoup de vulgarisation et le fait est que... ça marche auprès d'un public qui a déjà une certaine envie d'apprendre et de comprendre, mais beaucoup se contentent très bien d'une tagline. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 30-04-2020 à 03:16:42 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 03:15:13 ![]() ![]() |
cow2 |
|
cow2 | Pour Merkel oui elle explique bien.
Message édité par cow2 le 30-04-2020 à 03:47:23 |
cow2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirby_Bros | Le dernier thread de Trevor explique exactement de ce dont on parlait plus haut avec des données chiffrées https://twitter.com/trvrb/status/12 [...] 58465?s=19 |
Kirby_Bros |
Il nuance un peu dessous justement et parle de l'influence locale. Ah bah je vais pas défendre les gens de SoCal hein |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 00:51:51 ![]() ![]() |
cow2 | Il vaudrait mieux ouvrir toutes les plages et les parks et laissez les gens conduire loin pour leurs loisirs ... plus les gens s’etalent, ca vaut, ca fait baisser la densite. Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 01-05-2020 à 02:02:20 |
Spiderkat | Plus les gens s'étalent pour en fait mieux se regrouper et s'attrouper. |
_synapse_ |
|
_synapse_ | En même temps dans ton coin personne ne va à la plage, enfin sans un bonnet et des moufles quoi |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Spiderkat |
Oui, mais le bonnet et les mouffles par ici c'est dans l'eau qu'il faut les porter. Message édité par Spiderkat le 01-05-2020 à 19:58:06 |
Blackhawk8 | Ça parle de déconfinement mais moi ce que je note c'est que les rayons papiers toilettes dans les supermarchés ressemblent encore au desert du Nevada 2 mois après le début du confinement |
Dæmon | moi c'est le riz qui est enfin revenu en rayon, mais du coup ce sont les pates qui manquent a l'appel --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mister Yoda |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cow2 |
|
Message édité par the veggie boy le 03-05-2020 à 06:18:47 --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
--------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une personne sans assurance santé ni congés payés qui fait les courses pour 10 personnes avec assurance santé et congés payés Je ne vois pas le lien entre footing et envoyer quelqu'un prendre un risque à ta place. Surtout quand tu viens soutenir que se balader à 1h de son domicile pour le fun est acceptable Tu vas être à court d'argument quand tu comprendras qu'une fois que la règle officielle a stipulé les limites, j'ai respecté la loi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-05-2020 à 17:52:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Qu'est ce j'ai fait de repréhensible ?
Tu es du genre à croire que quand Trump tweete ça a une valeur légale Désolé si tu te sens attaqué injustement, j'essaie de limiter la quantité de fausses informations que tu propages. Message édité par Youmoussa le 03-05-2020 à 20:18:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis surpris que les lecteurs assidus du NYT et de CNN aient raté les informations sur Instacart https://www.nytimes.com/2019/02/06/ [...] eries.html
https://www.nytimes.com/2020/03/28/ [...] trike.html
Donc oui, utiliser Instacart, c'est décidé de laisser une personne plus défavorisée risquer sa vie pour un petit confort personnel et l'enrichissement d'une startup de merde avec un business plan pourri Je doute que ces personnes ne sortent pas du tout de la maison en plus, donc le risque, c'est vraiment quand ça arrange Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2020 à 02:35:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda | Fais gaffe, tu baves un peu. C'est le confinement qui te fait cet effet visiblement, bon courage en cette période difficile. |
Blackhawk8 | Instacart, Uber eats, ... c'est vraiment des services pour les assistés...
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-05-2020 à 03:16:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |