| |||||
| Auteur |  Sujet : Les Etats-Unis ! | 
|---|---|
etocal bebew | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 15-11-2019 à 16:52:45   ![]() ![]()  | 
Youmoussa Ecrou-vis | 

--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position  | 
AuldPuck  | 

| 
Youmoussa Ecrou-vis | 

--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position  | 
AuldPuck  | 

| 
Dæmon  | 

--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
mordreck  | 

| 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 

--------------- blacklist  | 
denebj  | Yep, il faut savoir combien de dépense tu vas avoir durant l’année pour le FSA. Ma boite nous a présenté les nouveaux plans, on passe de Cigna a BCBS .. Bordel les copay font x2 ... Passe de $25 a $50.   Comme avant, plans de merde (4 plan + HSA): *SIGH*   BCBS PPO : Couple Famille 
 HSA : Couple Famille Message cité 1 fois Message édité par denebj le 15-11-2019 à 20:25:16  | 
denebj  | 

| 
Publicité  | Posté le 15-11-2019 à 20:28:43   ![]() ![]()  | 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | - Netflix (mon compte)
Dæmon  | 

Reste le Disney + qui a l'air interessant avec le combo film disney marvel / Star wars / nat geo. Avec le combo@$13/mois qui inclut hulu et espn+ ca peut valoir le coup  
 Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-11-2019 à 21:00:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
Mister Yoda  | 
 Attention, ESPN+ c'est vraiment naze, beaucoup de sports de seconde zone. T'as même pas accès à la chaîne ESPN. Sinon j'ai Netflix/Prime Video (parce que Prime, sinon je prendrais pas)/Spotify et HBO un mois de temps en temps quand y'a une série cool.  | 
Youmoussa Ecrou-vis | 

Mister Yoda  | 
 Et encore, c'est même pas sûr parce que si c'est diffusé ailleurs, ça sera pas sur ESPN+. Donc pour le tennis, t'auras les matchs de second choix sur les courts annexes vu que le Central c'est pour ESPN   | 
Youmoussa Ecrou-vis | 

Message édité par Youmoussa le 15-11-2019 à 22:09:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position  | 
Mephy5  | 

Message édité par Mephy5 le 16-11-2019 à 23:41:57  | 
Dæmon  | Euh t'es sur que tu peux la faire homologuer sur place ?  Les modèles us sont souvent spécifiques vu les normes qui different entre UE et us. C'est vraiment le genre de truc à pas prendre à la légère. Et tu as retardé le prix pour envoyer la voiture en container ? Sincèrement c'est 100x plus simple de laisser ta voiture en Europe et d'en acheter une aux us d'occasion. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
vanquishV12 se coucher tard nuit | 

--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...  | 
uriel blood pt.2 | Importer une voiture etrangere est toujours galere. Tu risques des souci pour le support et pour la vendre apres. Ca me semble etre un souci de plus --------------- IVG en france  | 
Dæmon  | 
etocal bebew | 

| 
uriel blood pt.2 | Sinon, je suis citoyen officiellement depuis quelques jours  --------------- IVG en france  | 
etocal bebew | 

Message édité par etocal le 22-11-2019 à 16:29:26  | 
Dæmon  | 

AuldPuck  | 

| 

Spiderkat  | 
 Donc maintenant tu peux dire que tu es Américain avec 100% de sang français.    | 
Youmoussa Ecrou-vis | 

Lugz • | 

| 
Dæmon  | 1/ Peugeot a vendu des voitures aux US jusqu'en 1991.
Lugz • | Oui je sais que Peugeot vendait des voitures là-bas  D'ailleurs dans certains vieux films US, on en voit parfois des voitures fr, genre renault 5. Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 22-11-2019 à 17:24:52  | 

the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 

Youmoussa Ecrou-vis | 

louyseiz  | 
 Félicitations ! Tu es le plus américain d'entre nous ! 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |