| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent :
Félicitations ! Tu es le plus américain d'entre nous !
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 18:02:28 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
cow2 |
|
nicopf |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-11-2019 à 21:26:11 --------------- IVG en france |
etocal bebew |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 21:46:24 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 22-11-2019 à 23:05:26 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Jahaa_sv | Hello aux Locaux Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-11-2019 à 20:37:56 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Jahaa_sv | Calisson, petit lu, herve de procence, lavande : ca passe sans frais de douane ? |
etocal bebew |
|
Spiderkat | Si il y en a un ou une qui passe dans le coin et qui vient de l'autre côté de la mare, je ne dirai pas non à quelques bouteilles de cidre breton afin d'accompagner mes galettes. |
raemone Untappd: RAEM | Y’a des très bon cidres aux États Unis! Tree Horn en GA est excellent --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Spiderkat |
Ils vendent également le vin en canette !?
Faut se déplacer ou bien ils vendent en ligne également ? À combien la bouteille ? Si c'est du $50 l'unité, ils peuvent aller pigeonner quelqu'un d'autre. |
raemone Untappd: RAEM | Champagne de Costco: c’est du Nicolas feuillate. $20 la bouteille. Ça fait le taf pour les fêtes
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 30-11-2019 à 14:49:45 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Spiderkat |
J'ai vu sur un site international où ils vendent la bouteille entre $5 et $10 mais les frais de port sont à plus de $50. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
Probablement dans le centre mais comme ça m'intéresse moyen de devoir me taper une heure sinon plus de route juste pour acheter une bouteille, si jamais ils y vendent du vrai cidre et pas un truc américain françisé ou français américanisé.
|
cow2 |
|
Lugz • |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
louyseiz DansMesCordes | ou PC Richard, Walmart, Target, Costco.. Message édité par louyseiz le 10-12-2019 à 16:26:17 |
Spiderkat | Ce n'est pas les magasins qui manquent ici. |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
vanquishV12 se coucher tard nuit | merci Message édité par vanquishV12 le 20-12-2019 à 16:23:16 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
raemone Untappd: RAEM | J’ai une ps4 normale achetée aux US mais l’alim gère les 2 courants Message cité 1 fois Message édité par raemone le 21-12-2019 à 00:30:04 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
louyseiz DansMesCordes |
raemone Untappd: RAEM | J’ai jamais eu de mauvaise expérience à NYC en tant que touriste. La seule fois où j’ai vraiment eu affaire à un gros connard sans respect c’était un français. True story. Message édité par raemone le 25-12-2019 à 02:22:34 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Blackhawk8 | Vous avez tous trouvé votre buche de Noel? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |