Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°56426843
Dæmon
Posté le 29-04-2019 à 19:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

Hello,
Je dois aller passer des entretiens à Seattle dans pas longtemps, et du coup je passe 2 jours sur place.
Qu'est-ce qu'il y a de bien/incontournable à faire ?
Est-ce qu'il pleut vraiment tout le temps ?

:jap:

Passons sur les commentaires Frisco-centré de youmoussa. :o

Les deux fois où j'y suis allé il a fait plutôt beau :o

Space needle, le marché, Olympic Park, le campus de l'université de Washington, monter la colline de queen Anne et se retourner pour voir toute la ville en contre bas.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 19:30:11  profilanswer

n°56426932
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2019 à 19:43:02  profilanswer

Rien à voir avec SF.

Je donne une source neutre.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56426945
Kirby_Bros
Posté le 29-04-2019 à 19:44:39  profilanswer

louyseiz a écrit :

Hello,
Je dois aller passer des entretiens à Seattle dans pas longtemps, et du coup je passe 2 jours sur place.
Qu'est-ce qu'il y a de bien/incontournable à faire ?
Est-ce qu'il pleut vraiment tout le temps ?

Il pleut beaucoup en hiver mais le printemps et surtout l'été sont agréables (ou alors j'ai beaucoup de chance à chaque fois que j'y vais été comme hiver d'ailleurs). Sylphide y habite, elle pourra t'éclairer un peu plus sur le quotidien, mon meilleur pote y vit et ne partirait pour rien au monde et personnellement je donnerai n'importe quoi pour y bouger et quitter LA (que je n'aime particulièrement pas non plus, mais c'est un autre débat), mais ça correspond aussi bien à ce que recherche entre ville/outdoor/ski/culture.

J'aime l'ambiance générale de la ville, si tu aimes les bons restaurants, le vin (alors pas le local, mais ils misent beaucoup sur la qualité et l'import de choses sympa), la bière évidemment, il y a vraiment de très belles choses. Ca devient cher (vie globale plus logement ont énormément augmenté ces dernières années avec Amazon and co) mais la ville en elle-même est agréable, walkable avec des transports et en voiture ce n'est pas trop le bordel. Pour le reste, c'est outdoor (ce qui moi me séduit évidemment), et il y a des possibilité infinies autour d'aller en montagne, ski, national parks. J'ai fait le St Helens et le Rainier l'année dernière, je suis allée sur les pentes du Baker cette année. Tu peux faire du bateau, de la plongée, de l'escalade et plus simplement tu as bien sûr les parks tout autour.

edit : je plussoie Daemon pour les trucs à faire, je peux te balancer des endroits où manger/boire si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 29-04-2019 à 19:45:33
n°56427107
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2019 à 20:11:46  profilanswer

Citation :

The Seattle area is the most cloudy region of the United States

[...]

Despite having a reputation for frequent rain, Seattle receives less precipitation than many other U.S. cities like Chicago or New York City. However, unlike many other U.S. cities, Seattle has many more "rain days", when a very light drizzle falls from the sky for many days.

[:kosmos]

Message édité par Youmoussa le 29-04-2019 à 20:12:07

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56427121
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2019 à 20:13:50  profilanswer

Et du coup comme c’est pas SF, personne ne vient parler du problème de SDF :o

---------------
n°56427126
mordreck
Posté le 29-04-2019 à 20:14:38  profilanswer

Tu vas arriver pile a la bonne periode, les 3-4 mois vivable (et en fait super agreable) du coin ou il ne pleut quasiment pas et il fait autour de 15-20degres.
Pour reference, il y a moins de jour de pluie d'avril a septembre a Seattle qu'a Paris par exemple.

a faire/voir: pike market, kerry park, SLU un jour de semaine (aka amazon campus), Prendre une biere a ballard, la space needle.
Par contre pour le traffic, c'est une horreur (de mon point de vue, j'ai pas encore vu/vecu a SF donc suivant d'ou tu viens ca peux paraitre fluide).
Tu passe des entretien ou/pour quoi? On recherche des devs par chez nous :p

Message cité 1 fois
Message édité par mordreck le 29-04-2019 à 20:18:17
n°56427187
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2019 à 20:23:20  profilanswer

J’ai encore passé un long week-end l’été dernier et j’ai aussi trouvé le traffic horrible, confirmé par tous mes chauffeurs Lyft.

C’est un peu comme Paris, les nombreux ponts servent de goulot d’étranglement un peu partout j’ai l’impression.

---------------
n°56427268
mordreck
Posté le 29-04-2019 à 20:34:59  profilanswer

non seulement les ponts mais les travaux incessants du centre ville sont une horreur.
Pour avoir une idee du nombre de construction en ville:
https://www.seattletimes.com/busine [...] uch-steam/

n°56427277
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2019 à 20:36:15  profilanswer

Enfin quand les grues ne se vautrent pas :o

---------------
n°56427476
Kirby_Bros
Posté le 29-04-2019 à 20:58:42  profilanswer

mordreck a écrit :

Par contre pour le traffic, c'est une horreur (de mon point de vue, j'ai pas encore vu/vecu a SF donc suivant d'ou tu viens ca peux paraitre fluide).

Oui, je pense que c'est pas mal vécu dépendant, personnellement, ça m'a toujours paru honnête à côté de Chicago ou évidemment LA (hors concours pour LA évidemment) pour une ville de cette taille.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 20:58:42  profilanswer

n°56427931
Spiderkat
Posté le 29-04-2019 à 22:07:29  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Oui, je pense que c'est pas mal vécu dépendant, personnellement, ça m'a toujours paru honnête à côté de Chicago ou évidemment LA (hors concours pour LA évidemment) pour une ville de cette taille.

À LA il n'y a même plus d'heures de pointe, c'est traffic toutes les heures aussi bien le jour que la nuit. Et les autoroutes au sein de la ville ne sont plus que des emplacements de parking. :D

n°56430643
_synapse_
Posté le 30-04-2019 à 11:26:06  profilanswer

Tu exagère un peu quand même :o

En journée ok c'est pas terrible, mais j'ai souvenir d'un retour de nuit santa-monica -> burbank via la I10 / I5 ou j'ai été "surpris"... Dans le sens pas spécialement beaucoup de circulation, mais surtout le fait que les mecs bombardaient terriblement, tu fais ça sur le périph' en 10 minutes tu n'a plus de permis :D  :pt1cable:

n°56434133
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-04-2019 à 16:50:46  profilanswer

Idem, j'y étais en mars, et hors heure de pointe ça allait encore.

---------------
blacklist
n°56434444
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2019 à 17:19:26  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu exagère un peu quand même :o

En journée ok c'est pas terrible, mais j'ai souvenir d'un retour de nuit santa-monica -> burbank via la I10 / I5 ou j'ai été "surpris"... Dans le sens pas spécialement beaucoup de circulation, mais surtout le fait que les mecs bombardaient terriblement, tu fais ça sur le périph' en 10 minutes tu n'a plus de permis :D  :pt1cable:

Comme le périphérique avant les radars automatiques.,,

---------------
n°56434648
Spiderkat
Posté le 30-04-2019 à 17:39:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme le périphérique n'importe où en France avant les radars automatiques.,,

:D  

n°56435980
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-04-2019 à 20:26:35  profilanswer

Voila  :D

---------------
n°56444442
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 02-05-2019 à 05:27:50  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

edit : je plussoie Daemon pour les trucs à faire, je peux te balancer des endroits où manger/boire si tu veux.

Avec plaisir. Je pars demain matin et j'y reste moins de deux jours, je vais essayer de voir a quoi ca ressemble en moins de 48 heures  [:louyseiz:1]

n°56444487
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2019 à 06:47:21  profilanswer

Se faire chier à aller à Alki Beach quand on n’a que 2 jours sur place, ça parait pas super optimisé non ?

---------------
n°56444494
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2019 à 06:54:56  profilanswer

Du fait qu’il faut se taper le ferry ou le métro pour aller pas mal à l’écart tout ça pour une vue sur la skyline.

Genre je conseille pas aux gens d’aller à Treasure Island quand ils passent 2 jours sur SF et qu’ils cherchent à savoir s’ils veulent y vivre :o

Message édité par Youmoussa le 02-05-2019 à 06:55:55

---------------
n°56444504
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2019 à 07:06:54  profilanswer

Tu penses qu’il faut combien de temps d’Alki Beach (sachant qu’il faut déjà arriver au port) au HQ d’Amazon ? C’est pas toutes les 10 minutes le ferry au mieux ?

J’avoue que la comparaison constante avec la Californie est drôle  :D

Message édité par Youmoussa le 02-05-2019 à 07:07:28

---------------
n°56444542
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 02-05-2019 à 07:29:48  profilanswer

Bon, battez-vous, et j'irai voir ce que le vainqueur recommande :D
Si vous vous departagez pas j'irai faire mon touriste a la Space Needle.

n°56444552
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 02-05-2019 à 07:33:27  profilanswer

Une petite boite underground, qui s'appelle Amazon  [:louyseiz:1]

n°56444721
joggleneo
Posté le 02-05-2019 à 08:31:57  profilanswer

Je confonds peut être mais Alki beach ça se fait en voiture depuis downtown non?
Si t’es plus condo et quartier (très) vivant Belltown est sympa, et quartier plus funky j’aime bien Capitol Hill...

n°56450633
Lugz
Posté le 02-05-2019 à 17:23:28  profilanswer

J'ai l'impression que ce genre de "commerce" tenu par des enfants est assez répandu aux USA.

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png New York Post [:yoann riou:9] (@nypost) :

New York bill would allow kids to run lemonade stands without a permit https://trib.al/2t8oFJA

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/D5klfMmWAAEHMPL.jpg

Vous confirmez ou pas ? :)

n°56450893
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2019 à 17:50:26  profilanswer

louyseiz a écrit :

Une petite boite underground, qui s'appelle Amazon  [:louyseiz:1]

Intéressé à bosser pour l’Evil Empire ? :o

---------------
n°56451032
Lugz
Posté le 02-05-2019 à 18:05:53  profilanswer

On comptera sur toi louyseiz pour nous filer des codes de réductions.  [:dbbg:2]  [:billy-bob jambonbeur] :o

n°56451204
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2019 à 18:24:15  profilanswer

L’arnaque d’Amazon, c’est son vesting schedule, au cas où tu n’es pas au courant :o

---------------
n°56453615
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 02-05-2019 à 23:43:06  profilanswer

Leur arnaque c'est surtout d'être à Seattle

n°56453920
mordreck
Posté le 03-05-2019 à 02:27:56  profilanswer

Enfin c'est assez facile de bouger dans les autres hubs (californie, Boston, Vancouver etc...) une fois dedans. Tu n'as meme plus besoin de rester 6mois dans la meme equipe avant de pouvoir changer maintenant.
Pour le vesting schedule, j'avoue qu'il faut attendre 2ans avant de vraiment en beneficier, mais vu la croissance des RSU, tu es heureux (et le signing bonus est plutot sympa et compense en parti).

Sinon Alki beach <-> downtown est assez rapide en heure creuse oui.

n°56453949
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-05-2019 à 03:17:39  profilanswer

Qui veut vraiment se perdre à Vancouver ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°56453977
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2019 à 04:07:46  profilanswer

mordreck a écrit :

Enfin c'est assez facile de bouger dans les autres hubs (californie, Boston, Vancouver etc...) une fois dedans. Tu n'as meme plus besoin de rester 6mois dans la meme equipe avant de pouvoir changer maintenant.
Pour le vesting schedule, j'avoue qu'il faut attendre 2ans avant de vraiment en beneficier, mais vu la croissance des RSU, tu es heureux (et le signing bonus est plutot sympa et compense en parti).

Sinon Alki beach <-> downtown est assez rapide en heure creuse oui.

Performance passée, etc... :o

Rapide en heure creuse, l’info très utile [:aloy]

---------------
n°56454050
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 03-05-2019 à 06:58:42  profilanswer

Ils font quoi les gens après 9pm ? C'est mort, downtown.
C'est mignon sinon, je me suis pas mal baladé cette aprem. J'avais oublié ce que c'était d'être entouré de gens polis :lol:

n°56454068
Mister Yod​a
Posté le 03-05-2019 à 07:11:11  profilanswer

Ah ben nickel les bons plans, j'y passe dimanche :o.

n°56457687
the veggie​ boy
Posté le 03-05-2019 à 13:46:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Performance passée, etc... :o

Rapide en heure creuse, l’info très utile [:aloy]

Amazon est numéro sur le cloud, j'aurais plus confiance dans leur croissance que celle de Google, par exemple.

---------------
blacklist
n°56457691
the veggie​ boy
Posté le 03-05-2019 à 13:46:55  profilanswer

tryptique a écrit :

Qui veut vraiment se perdre à Vancouver ? :o

Tu peux prendre un bus pour aller skier a Whistler :o

---------------
blacklist
n°56461484
mordreck
Posté le 03-05-2019 à 20:16:50  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ils font quoi les gens après 9pm ? C'est mort, downtown.
C'est mignon sinon, je me suis pas mal baladé cette aprem. J'avais oublié ce que c'était d'être entouré de gens polis :lol:

Si tu traine a SLU, oui c'est mort (et encore, tu as pas vu le WE). balade toi du cote de capitol hill le soir.

n°56593585
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-05-2019 à 06:34:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Amazon est numéro sur le cloud, j'aurais plus confiance dans leur croissance que celle de Google, par exemple.

Amazon ou Google influence les ferrys entre Alki Beach et Downtown ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)