| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Les deux fois où j'y suis allé il a fait plutôt beau Space needle, le marché, Olympic Park, le campus de l'université de Washington, monter la colline de queen Anne et se retourner pour voir toute la ville en contre bas. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 19:30:11 ![]() ![]() |
Kirby_Bros |
Il pleut beaucoup en hiver mais le printemps et surtout l'été sont agréables (ou alors j'ai beaucoup de chance à chaque fois que j'y vais été comme hiver d'ailleurs). Sylphide y habite, elle pourra t'éclairer un peu plus sur le quotidien, mon meilleur pote y vit et ne partirait pour rien au monde et personnellement je donnerai n'importe quoi pour y bouger et quitter LA (que je n'aime particulièrement pas non plus, mais c'est un autre débat), mais ça correspond aussi bien à ce que recherche entre ville/outdoor/ski/culture. J'aime l'ambiance générale de la ville, si tu aimes les bons restaurants, le vin (alors pas le local, mais ils misent beaucoup sur la qualité et l'import de choses sympa), la bière évidemment, il y a vraiment de très belles choses. Ca devient cher (vie globale plus logement ont énormément augmenté ces dernières années avec Amazon and co) mais la ville en elle-même est agréable, walkable avec des transports et en voiture ce n'est pas trop le bordel. Pour le reste, c'est outdoor (ce qui moi me séduit évidemment), et il y a des possibilité infinies autour d'aller en montagne, ski, national parks. J'ai fait le St Helens et le Rainier l'année dernière, je suis allée sur les pentes du Baker cette année. Tu peux faire du bateau, de la plongée, de l'escalade et plus simplement tu as bien sûr les parks tout autour. edit : je plussoie Daemon pour les trucs à faire, je peux te balancer des endroits où manger/boire si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 29-04-2019 à 19:45:33 |
Youmoussa Ecrou-vis | Et du coup comme c’est pas SF, personne ne vient parler du problème de SDF --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mordreck | Tu vas arriver pile a la bonne periode, les 3-4 mois vivable (et en fait super agreable) du coin ou il ne pleut quasiment pas et il fait autour de 15-20degres.
Message cité 1 fois Message édité par mordreck le 29-04-2019 à 20:18:17 |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai encore passé un long week-end l’été dernier et j’ai aussi trouvé le traffic horrible, confirmé par tous mes chauffeurs Lyft.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mordreck | non seulement les ponts mais les travaux incessants du centre ville sont une horreur.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin quand les grues ne se vautrent pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 20:58:42 ![]() ![]() |
Spiderkat |
À LA il n'y a même plus d'heures de pointe, c'est traffic toutes les heures aussi bien le jour que la nuit. Et les autoroutes au sein de la ville ne sont plus que des emplacements de parking. |
_synapse_ | Tu exagère un peu quand même |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
Youmoussa Ecrou-vis | Voila --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Se faire chier à aller à Alki Beach quand on n’a que 2 jours sur place, ça parait pas super optimisé non ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Du fait qu’il faut se taper le ferry ou le métro pour aller pas mal à l’écart tout ça pour une vue sur la skyline.
Message édité par Youmoussa le 02-05-2019 à 06:55:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-05-2019 à 07:07:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes | Bon, battez-vous, et j'irai voir ce que le vainqueur recommande |
louyseiz DansMesCordes |
joggleneo | Je confonds peut être mais Alki beach ça se fait en voiture depuis downtown non?
|
Lugz • | J'ai l'impression que ce genre de "commerce" tenu par des enfants est assez répandu aux USA.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lugz • | On comptera sur toi louyseiz pour nous filer des codes de réductions. |
Youmoussa Ecrou-vis | L’arnaque d’Amazon, c’est son vesting schedule, au cas où tu n’es pas au courant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes | Leur arnaque c'est surtout d'être à Seattle |
mordreck | Enfin c'est assez facile de bouger dans les autres hubs (californie, Boston, Vancouver etc...) une fois dedans. Tu n'as meme plus besoin de rester 6mois dans la meme equipe avant de pouvoir changer maintenant.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Qui veut vraiment se perdre à Vancouver ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
louyseiz DansMesCordes | Ils font quoi les gens après 9pm ? C'est mort, downtown. |
Mister Yoda | Ah ben nickel les bons plans, j'y passe dimanche |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
mordreck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |