| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 21:03:54 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini | C'est plutôt spécifique aux résidents ma question, qu'est ce qu'ils en ont à foutre des parcs nationaux et des tax return depuis l'autre côté de l'Atlantique ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Topic politiques US
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Raziel Noel sfini |
|
Lugz • |
|
Lugz • | C'est quoi le mot le plus utilisé aux USA ? Phone ou cellphone ? Message édité par Lugz le 20-01-2019 à 14:38:45 |
raemone Untappd: RAEM | Cell --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 17:52:31 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Lugz • | Ben ce n'est pas un tarif normal là bas ?
|
Ayrin Miaou | Sauf si c'est pour NYC. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
--------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
joggleneo |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai l'impression que tu n'as pas lu ce message
joggleneo |
|
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 14-02-2019 à 01:07:26 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
galaxnordist |
|
Lugz • | Ces connards de républicains qui ferment les yeux sur leurs idées politiques lorsque leur argent est concerné. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-03-2019 à 23:31:22 |
etocal bebew | Le scandale la dedans c'est que ces gens ne peuvent aller se faire soigner qu'a l'etranger |
Ça n'a pas vraiment de rapport avec les républicains, ça parle juste de gens qui habitent près de la frontière. Et puis même si c'était des républicains, ils te diraient qu'ils sont contre l'immigration illégale, mais pas l'immigration légale ou, dans ce cas-ci, ce genre d'échange de services transfrontaliers. --------------- blacklist |
Spiderkat | Et les Canadiens, tu les mets dans quelle catégorie de connards ? |
denebj |
|
galaxnordist |
|
manisque | Bonjour topic, Je vais devoir aller en Californie pour un déplacement pro de un à deux mois cet été. Je pense simplement y travailler, puis prendre une à deux semaines de vacances avant de rentrer Est-ce le bon topic pour les questions/réponses basiques? J'ai vu Le grand ouest américain - Southwestern US, la FP est bien détaillé, mais c'est clairement orienté pour des vacances. Voyage Bouffe Oseille Sécurité Transport Communication Rando/vélo
Message cité 3 fois Message édité par manisque le 14-04-2019 à 14:21:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |