| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 07:20:00 ![]() ![]() |
Slayer_hc | Tout ca, ca vaut pas un bon Big mac --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Mephy5 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-11-2017 à 15:24:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lugz • | J'avais oublié les friteuses à volaille. C'est répandu là-bas ? Je crois n'avoir jamais bouffé de la volaille cuite de cette façon edit : bon apparemment, c'est rare
C'est une fête européenne à la base, ça laisse une petite porte ouverte Message édité par Lugz le 26-11-2017 à 00:05:56 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.theverge.com/2017/11/29 [...] n-december
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'aimerais bien y aller pour faire les visites guidees art deco / architecture --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 21:45:33 ![]() ![]() |
Kirby_Bros |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu es où déjà ? |
cow2 |
|
Kirby_Bros |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 21:08:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 21:08:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Du topic Trump:
Message édité par tiibo le 06-12-2017 à 21:47:21 |
Blackhawk8 | |
Kirby_Bros | "Thoughts and prayers". On est sauvés. |
Ayrin Miaou | Je ne pensais pas que c'était la période de l'année où ça brulait particulièrement... Mais c'est peut-être juste toute l'année en fait ? |
Spiderkat | Los Angeles ce n'est pas Seattle. En plus de ne pas avoir de pluie durant 10 mois de l'année, en décembre on a souvent droit aux Santa Ana winds.
|
Lugz • | ça crame souvent par là bas gif de qualité en tout cas, Message édité par Lugz le 06-12-2017 à 23:11:10 |
cow2 | J'ai l'impression qu on est reparti pour une secheresse. On a carement pas eu le niveau de pluie qu'on devrait avoir en novembre et ca va rester sec encore au moins 10j |
Kirby_Bros | Yep, je pense aussi. Et effectivement, avec le vent ça n'aide pas. |
Youmoussa Ecrou-vis | Parce que j'aime bien donné des sources --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat | Comme le dit Youmou, la saison des pluies ici s'étale sur quelques mois seulement et durant ces mois c'est quelques jours seulement de pluie, mais pluie en veux-tu en voilà non stop. |
cow2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kirby_Bros | Le réchauffement climatique permet aussi d'expliquer pourquoi on se retrouve avec des feux de plus en plus tard dans la saison (changement des vents, précipitations, plus tout ce que vous avez mentionné). Et aussi beaucoup de végétation générée par un hiver pluvieux qui se retrouve à sec et prête à s'enflammer après un été très chaud. Le LA time a fait une espèce de bilan. http://www.latimes.com/projects/la [...] e-seasons/ En attendant, ça continue Message édité par Kirby_Bros le 07-12-2017 à 07:04:49 |
uriel blood pt.2 | Sans avoir suivi de pres, Est ce que plus d'aide du gouvernement federale (plus de pompier sur place, ou je sais pas quoi) aiderait? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://sawti.fs.fed.us/#8/33.993/-119.193
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |