Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°51353486
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-10-2017 à 21:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est les gestionnaires de lounges dans les aeroports qui vont etre contents :o


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 21:01:03  profilanswer
 

n°51380688
Lugz
Posté le 28-10-2017 à 19:46:36  profilanswer
 

"Les voyageurs davantage contrôlés pour aller aux États-Unis"
 
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] -jeudi.php

n°51381632
Knightcore
Posté le 28-10-2017 à 21:42:26  profilanswer
 

:hello:
Question con... Utiliser uber aux us, on se tape des frais bancaires avec notre cb française ? C'est dingue je ne trouve absolument rien à ce sujet sur les interwebs


---------------
Topikatransäks
n°51381707
AuldPuck
Posté le 28-10-2017 à 21:55:26  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

:hello:
Question con... Utiliser uber aux us, on se tape des frais bancaires avec notre cb française ? C'est dingue je ne trouve absolument rien à ce sujet sur les interwebs


Ta CB est en €, tu paies en $, t'as des frais...

 

Quand t'utilises Uber aux USA avec ton compte "FR", t'es facturé en $ pas en €, ce qui est logique.


Message édité par AuldPuck le 28-10-2017 à 21:55:35
n°51414077
uriel
blood pt.2
Posté le 01-11-2017 à 14:01:44  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

J'ai déjà une nationalité, en avoir une deuxième je n'y vois absolument aucun intérêt en plus de ne rien m'apporter d'extra dans ma vie de tous les jours.  :D  


pouvoir voter ou tu vis.  
pour ceux que ca interesse: avoir acces a une arme  
 
dans mon cas, j'ai un gamin nee ici, je prefere eviter tout potentiel probleme et avoir les meme droits. Et surtout si on pars quelques annees et revient ici c'est plus simple en citoyen. Donc je pense eventuellement passer l'examen. Le seul inconvenient c'est le jury duty, et les taxes a declarer si tu quittes le pays.


---------------
IVG en france
n°51414319
Dæmon
Posté le 01-11-2017 à 14:39:46  profilanswer
 

uriel a écrit :


pouvoir voter ou tu vis.
pour ceux que ca interesse: avoir acces a une arme

 

dans mon cas, j'ai un gamin nee ici, je prefere eviter tout potentiel probleme et avoir les meme droits. Et surtout si on pars quelques annees et revient ici c'est plus simple en citoyen. Donc je pense eventuellement passer l'examen. Le seul inconvenient c'est le jury duty, et les taxes a declarer si tu quittes le pays.


Tu peux avoir une arme avec une green card il me semble.

 

Sous certaines conditions c'est même possible avec un visa.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°51414392
uriel
blood pt.2
Posté le 01-11-2017 à 14:52:30  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Tu peux avoir une arme avec une green card il me semble.
 
Sous certaines conditions c'est même possible avec un visa.


j'ai pas regarde les details :jap:
 il me semblait que dans le Massachusetts c'etait pour les citoyens uniquement mais je peux me tromper


---------------
IVG en france
n°51414399
Spiderkat
Posté le 01-11-2017 à 14:53:31  profilanswer
 

uriel a écrit :


pouvoir voter ou tu vis.
pour ceux que ca interesse: avoir acces a une arme et pouvoir voter ou tu vis.  
 
....

Comme rectifié, pour ceux que ça intéresse. Ni l'un ni l'autre de m'intéresse. Je n'ai jamais voté en France, ce n'est pas pour voter ici non plus.  :D  
 

n°51414430
Spiderkat
Posté le 01-11-2017 à 14:58:06  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Tu peux avoir une arme avec une green card il me semble.
 
Sous certaines conditions c'est même possible avec un visa.

Et il me semble que tu peux également voter mais pas aux présidentielles.
 
 

n°51414458
Dæmon
Posté le 01-11-2017 à 15:02:10  profilanswer
 

uriel a écrit :


j'ai pas regarde les details :jap:
il me semblait que dans le Massachusetts c'etait pour les citoyens uniquement mais je peux me tromper


Citation :


U.S. citizens and permanent resident aliens (green card holders) residing in Massachusetts are eligible for resident firearms licenses.

 

Non-U.S. citizens residing in Massachusetts who are not permanent residents (i.e., those who hold a student or work VISA) must apply for a Resident Alien Permit to Possess a Rifle or Shotgun  through the Firearms Records Bureau (FRB).  This permit does not allow for the possession of handguns.

 


 

http://www.mass.gov/portal/visitin [...] setts.html


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 15:02:10  profilanswer
 

n°51414497
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-11-2017 à 15:06:55  profilanswer
 

Topic émigrer aux US :o
 
 
Dans un peu plus d'un mois, j'aurai la possibilité de faire la demande de citoyenneté. Pas sur de faire la demande immédiatement mais je ne traînerai sûrement pas. Le gros plus pour moi est d'avoir la liberté de ne pas vivre constamment/6 mois par an aux US.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51414570
Mephy5
Posté le 01-11-2017 à 15:22:12  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Dans un peu plus d'un mois, j'aurai la possibilité de faire la demande de citoyenneté.


[:kb208:4]

n°51476980
joggleneo
Posté le 08-11-2017 à 02:21:18  profilanswer
 

Hello! Bloqué vers Cincinnati pour le boulot avec un collègue, on cherche une autre ville dans la région où aller passer ce week-end (on a déjà passé le précédent dans Cincinnati). Qu’est ce que vous recommanderiez à moins de 4h de route de la? Plutôt ville, avec des activités et restos et bars sympas?!
 
Merci :jap:
 
Edit: on a du éliminer Nashville qui nous tentait bien car le prix des hôtels est démentiel ce WE, rien à moins de 200$ la nuit :( on peut aller jusqu’à $150.


Message édité par joggleneo le 08-11-2017 à 02:43:08
n°51477005
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-11-2017 à 02:49:28  profilanswer
 

Ah ben le trou du cul du Midwest, ça aide pas à trouver quelque chose :o
 
Chicago ou Pittsburg sont à un poil plus de 4h de route.
 
Je trouve pleins d’hôtel à moins de $100/nuit à Nashville sur hotels.com pour samedi soir.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 08-11-2017 à 02:50:07

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51477027
joggleneo
Posté le 08-11-2017 à 03:20:42  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Ah ben le trou du cul du Midwest, ça aide pas à trouver quelque chose :o
 
Chicago ou Pittsburg sont à un poil plus de 4h de route.
 
Je trouve pleins d’hôtel à moins de $100/nuit à Nashville sur hotels.com pour samedi soir.


Jeudi - dimanche, mais surtout on cherchait au centre, en effet des motels y’a ce qui faut à 10 bornes du centre...

n°51477039
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-11-2017 à 03:40:12  profilanswer
 

Ou regarde l'avion vers Chicago (MDW si possible).
T'as Southwest qui y vol tu devrais avoir des tarifs intéressants...

 

Mais pour les bars et la musique, Nashville est sans doute plus intéressant...


Message édité par tiibo le 08-11-2017 à 03:44:37
n°51483033
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-11-2017 à 16:05:06  profilanswer
 

joggleneo a écrit :


Jeudi - dimanche, mais surtout on cherchait au centre, en effet des motels y’a ce qui faut à 10 bornes du centre...


 
Tu n’as pas un budget très US compliant pour n’importe quelle ville d’importance en réservant au dernier moment AMHA.
 
Soit tu acceptes de ne pas être en plein centre, soit tu tentes ta chance le jour même avec hôtels.com ou HotelTonight par exemple (il faut vraiment attendre le matin pour le soir pour les meilleures offres).


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51485426
joggleneo
Posté le 08-11-2017 à 19:48:18  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu n’as pas un budget très US compliant pour n’importe quelle ville d’importance en réservant au dernier moment AMHA.
 
Soit tu acceptes de ne pas être en plein centre, soit tu tentes ta chance le jour même avec hôtels.com ou HotelTonight par exemple (il faut vraiment attendre le matin pour le soir pour les meilleures offres).


:jap: c’est très certainement ce que l’on va faire, Nashville a vraiment l’air d’être la meilleure ville du coin...

n°51485588
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-11-2017 à 20:04:50  profilanswer
 

Faut penser au budget capote par contre :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51487145
Kirby_Bros
Posté le 08-11-2017 à 22:16:00  profilanswer
 

:D  
 
Oui, Nashville c'est cool.

n°51492139
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-11-2017 à 12:46:29  profilanswer
 

https://mobile.nytimes.com/2017/11/ [...] ation.html
 
 

Citation :

In the past several months, there has been plenty of conversation about the Real ID Act and how it will affect air travelers. Passed by Congress in 2005, the act is intended to prevent identity fraud, and starting on Jan. 22, 2018, fliers who reside in some states, even if they’re flying domestically, will need identification other than a driver’s license to pass through Transportation Security Administration security checkpoints at airports.
 
Currently, 28 states are Real ID compliant, including Texas, Ohio, Florida, Nevada and Colorado. For a complete list, visit dhs.gov/real-id.


Message édité par youmoussa le 09-11-2017 à 12:46:38

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51524303
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 13-11-2017 à 07:40:55  profilanswer
 

Notre boite nous a envoye ce texte pour ceux qui se posent des questions
 

Citation :


On January 22, 2018, any resident of a state that is not compliant, or has not been granted an extension past January 22, 2018, will not be able to use their driver’s license or state ID card as valid identification to board a commercial aircraft in the United States.
 
At present, no states or territories have been deemed “not compliant.”
 
More than likely, you’ve heard of the REAL ID Act. There will be changes on January 22 and the REAL ID, with its various phases of implementation, can get confusing. Here is a breakdown of what the REAL ID Act is and how it may affect travelers.
 
   
SUMMARY  
 
If you live in a state that is "compliant," you can continue to use your driver's license or state ID Card as valid identification to board a federally regulated commercial flight.
 
If you live in a state that has been granted an extension, your driver’s license or state ID card will be accepted as valid identification to board a federally regulated commercial flight until October 18, 2018.
 
If you live in a state that is currently under review, your driver’s license or state ID card will be accepted as valid identification to board a federally regulated commercial flight until January 22, 2018.
 
As certain states are currently under review, please click here to visit the DHS website for up to date information on each state’s current status.
   
WHAT IS THE REAL ID ACT?  
 
The REAL ID Act is a set of government standards related to identification, such as driver’s licenses, that the 9/11 Commission recommended following the terrorist attacks at the World Trade Center, the Pentagon, and in Shanksville, PA in 2001. Congress put forth the REAL ID Act in response to the 9/11 Commission’s recommendations.
 
The REAL ID Act set standards for driver’s licenses and state identification cards when they are used as a means to access certain locations sensitive to our national security, such as military bases, government facilities, nuclear power plants, and commercial aircraft.
   
WHEN WILL THE REAL ID ACT TAKE EFFECT?  
 
The REAL ID Act is already 75% in effect. States must comply with the recommendations of the REAL ID Act in order for driver’s licenses and state ID cards to be used to gain access to the following:
·         Department of Homeland Security Headquarters (Phase 1)
·         Restricted areas in all federal facilities and nuclear power plants (Phase 2)
·         Semi-restricted areas in federal facilities (these are areas that are open to the general public but still subject to ID checks; Phase 3)
 
The final phase is implementing the REAL ID Act to the boarding of federally regulated commercial aircraft. This is Phase 4 which will take effect on January 22, 2018.  
 
Simply put, if you live in a state that has already issued driver’s licenses and state ID cards that are compliant with the REAL ID Act, then you can continue to use your driver’s license or state ID card to board a commercial flight in the United States.
 
States that are currently “compliant” include:
Alabama, Arizona, Arkansas, Colorado, Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Hawaii, Indiana, Iowa, Kansas, Maryland, Mississippi, Nebraska, Nevada, New Mexico, North Carolina, Ohio, South Dakota, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Washington DC, West Virginia, Wisconsin, and Wyoming.  
 
For an up to date status map, click here.
   
WHAT HAPPENS IF I LIVE IN A STATE THAT IS NOT COMPLIANT?  
 
Congress gave the Department of Homeland Security (DHS) the responsibility of enforcing the REAL ID Act. As a result, the Secretary of DHS can grant an “extension” to states that have demonstrated that they are actively working towards bringing their driver’s licenses and state ID cards into compliance. An extension is typically granted if a state does the following:
·         The state has high-level executive staff overseeing the state Driver Licensing Authority, committed to meeting the standards set forth in the REAL ID Act.
·         The state’s Attorney General has confirmed that the state has the legal authority to meet the standards set forth in the REAL ID Act.
·         The state has documented any unmet requirements and is working towards a concrete target date to begin issuing REAL ID compliant driver’s licenses and state ID cards.
·         The state has participated in reviews with DHS on its progress.
 
Currently, there are no states or US Territories that have been deemed “not compliant.”
   
WHAT DOES IT MEAN IF MY STATE HAS AN EXTENSION?  
 
When an extension is granted, that states driver’s licenses and state ID cards are still accepted as a valid means of identification during the extension period. The last set of extensions expired on October 10, 2017, and DHS has already begun granting the next round of extensions, valid until October 10, 2018.
 
Currently, states with active extensions include Alaska, California, Idaho, Kentucky, Maine, Massachusetts, Minnesota, Montana, New Hampshire, New Jersey, North Dakota, Oregon, Oklahoma, Pennsylvania, South Carolina, Virginia, and Washington.  
 
For an up to date status map, click here.
 
If you live in one of the states listed above, your driver’s license or state ID card will be accepted as valid identification to board a federally regulated commercial flight until October 18, 2018.
   
WHAT DOES IT MEAN IF MY STATE IS UNDER REVIEW?  
 
Simply put, “under review” means that the Secretary of DHS is reviewing your state’s request for an extension. If the DHS Secretary decides to grant an extension, he will specify a date when that extension will expire and driver’s licenses and state ID cards from that state will be accepted until the extension’s expiration date. If the DHS Secretary does not grant an extension, that state will be deemed “not compliant.”
 
States that are currently under review for an extension are:
Illinois, Louisiana, Michigan, Missouri, New York, and Rhode Island.  
 
The following US territories are also under review for extensions:
American Samoa, Guam, the Northern Mariana Islands, Puerto Rico, and the US Virgin Islands
 
At present, no states or territories have been deemed “not compliant.”
 
For an up to date status map, click here.
 
If you live in one of the states or US territories listed above, your driver’s license or state ID card will be accepted as valid identification to board a federally regulated commercial flight until January 22, 2018.
   
WHAT WILL HAPPEN ON JANUARY 22, 2018?  
 
On January 22, 2018, any resident of a state that is not compliant or has not been granted an extension past January 22, 2018, will not be able to use their driver’s license or state ID card as valid identification to board a commercial aircraft in the United States.  
 
Airlines and the Transportation Security Administration (TSA) will no longer accept these IDs at security checkpoints.  A valid US passport would be the preferred means of identification for residents of states that are not issuing driver’s licenses and state ID cards that are REAL ID compliant.
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°51548426
Lugz
Posté le 15-11-2017 à 01:11:27  profilanswer
 
n°51548475
mordreck
Posté le 15-11-2017 à 01:49:37  profilanswer
 

Bah c'est quasiment le meme cout en france en fait: https://www.alptis.org/complementai [...] s-adultes/
L'orthodontie etant tres mal rembourse en France egalement.
 

n°51548478
Lugz
Posté le 15-11-2017 à 01:51:15  profilanswer
 

Ah :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°51580214
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2017 à 03:24:50  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/23324a3b97591539795231661f022a23300dde60.jpg
 

Citation :

Navy officials acknowledged that one of its air crews was responsible for skywriting a penis over a rural Northern Washington county Thursday.


 
http://www.sfgate.com/local/articl [...] 365612.php


Message édité par youmoussa le 18-11-2017 à 03:25:01

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51630396
Lugz
Posté le 23-11-2017 à 14:12:26  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est pire que les fêtes de noël (?)
 
https://i.imgur.com/2Dit8Q8.png

n°51631536
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2017 à 15:22:56  profilanswer
 

De mon expérience oui, car c’est sur un court week-end.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51635798
uriel
blood pt.2
Posté le 23-11-2017 à 23:10:59  profilanswer
 

Happy thanksgiving bitches :O


---------------
IVG en france
n°51635806
Lugz
Posté le 23-11-2017 à 23:12:00  profilanswer
 

Vu l'ampleur que prend le BF en france d'années en années, cette fête ne va pas tarder à débarquer icite. :o


Message édité par Lugz le 23-11-2017 à 23:12:30
n°51635921
nicklamor
Posté le 23-11-2017 à 23:36:45  profilanswer
 

Mouais....bof. Moi j'ai plutôt l'impression qu'après avoir essayé de faire monter la mayonnaise sur Halloween qui est une fête qui ne nous parle pas, à nous les Français, c'est en train de bien se tasser. Et ça ne m'attriste pas. Pour thanksgiving, je vois mal transposer l'esprit qu'il ya derrière chez nous alors que Noël c'est dans un mois.....


Message édité par nicklamor le 23-11-2017 à 23:37:27
n°51636064
Lugz
Posté le 24-11-2017 à 00:16:01  profilanswer
 

Des connards y trouveront bien des intérêts financiers. D'ailleurs ça a déjà commencé :o
 
https://i.imgur.com/MVnaOSl.png

n°51636308
Kirby_Bros
Posté le 24-11-2017 à 03:14:55  profilanswer
 

Lugz a écrit :

J'ai l'impression que c'est pire que les fêtes de noël (?)
 


 
J'ai l'impression que c'est plus le bordel oui, ne serait-ce que parce que tout le monde bouge en famille à ce moment là (plus qu'à Noël j'ai l'impression). Les étudiants rentrent aussi beaucoup et ont 5j voire la semaine complète.  
 
Happy Thanksgiving de Palm Desert  [:dolores:1]  
 
Bah après que certains lancent le truc en France parce que c'est les Iouaisses, que c'est cool, et qu'ils ont fait 6 mois d'échange en master, je vois l'idée mais ça ne correspond à rien de culturel donc je doute que ça prenne à grande échelle.  

n°51636368
Mister Yod​a
Posté le 24-11-2017 à 05:23:10  profilanswer
 

Mais y'a vraiment des non nord américains qui le fêtent en France ?
Déjà Halloween ça prend pas alors que c'est une fête pour les gosses avec des déguisements, mais alors une fête de famille non fériée ou le seul intérêt est de se gaver de dinde et de coquillettes au fromage, j'y crois pas une seconde :o.

n°51636375
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2017 à 05:42:16  profilanswer
 

coquillettes au fromage  [:clooney30]  
 
C'est pas trop le repas traditionnel ça, tu confonds :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51636394
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-11-2017 à 06:02:53  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

J'ai l'impression que c'est plus le bordel oui, ne serait-ce que parce que tout le monde bouge en famille à ce moment là (plus qu'à Noël j'ai l'impression). Les étudiants rentrent aussi beaucoup et ont 5j voire la semaine complète.  
 
Happy Thanksgiving de Palm Desert  [:dolores:1]  
 
Bah après que certains lancent le truc en France parce que c'est les Iouaisses, que c'est cool, et qu'ils ont fait 6 mois d'échange en master, je vois l'idée mais ça ne correspond à rien de culturel donc je doute que ça prenne à grande échelle.  


Les soldes du Black Friday/Cyber Monday prennent en France.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51636453
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2017 à 07:13:04  profilanswer
 

Je crois que tu as fêté Thanksgiving avec des gens qui en rajoutaient aussi :o
 
Ce n’est pas l’accompagnement traditionnel  :lol:


Message édité par youmoussa le 24-11-2017 à 07:14:00

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51636456
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2017 à 07:17:07  profilanswer
 

https://www.smithsonianmag.com/hist [...] ng-511554/
 

Citation :

Today, the traditional Thanksgiving dinner includes any number of dishes: turkey, stuffing, mashed potatoes, candied yams, cranberry sauce and pumpkin pie.


 
http://www.foodnetwork.com/thanksg [...] iving-menu
 
Jamais bouffé de gratin ou de marshmallow. On a les amis qu’on mérite :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51636461
Mister Yod​a
Posté le 24-11-2017 à 07:20:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR