| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 21:17:29 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Rien à redire à la météo floridienne pour le moment. Il fait chaud, pas de pluie, pas d'orage. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lugz • | Vous confirmez ?
|
Follow Me |
|
Mister Yoda |
|
nicopf |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kirby_Bros |
Yep. Chez moi, petite campus town c'est comme ça. Les points UPS pour renvoyer les colis pareil, ils sont toujours plein avec les colis empilés par dessus. Et pas de problème. Edit : burn pour les vols dans les grandes villes. Message édité par Kirby_Bros le 23-08-2016 à 04:29:07 |
Mister Yoda | C'est quoi vos grandes villes de malhonnêtes là ? |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 04:34:36 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
Youmoussa Ecrou-vis | 0 soucis chez nous. Apres on a des marches pour atteindre l'entrée de l'appartement et c'est un quartier très calme. |
denebj | . Message édité par denebj le 23-08-2016 à 20:33:18 |
Follow Me |
|
denebj |
alpachinois | Retour à San Francisco. Les minishorts des meufs de Los Angeles me manquent déjà |
Follow Me |
|
alpachinois |
|
uriel blood pt.2 | c'est dispo dans les garages autour de chez moi. Certains gratuits, d'autres faut payer 1$ pour l'utiliser. mais y a toujours un manometre --------------- IVG en france |
Blackhawk8 | Si il y a une tige qui sort du tuyau quand on gonfle, mais c'est complètement imprecis.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Blackhawk8 | Ensuite ils demanderont le mot de passe de notre boite email pour vérifier le contenu de nos email plus rapidement |
louyseiz DansMesCordes.com |
cow2 |
Follow Me |
raemone Untappd: RAEM | Petite question car je n'arrive pas à trouver l'info exacte sur internet. Je rentre aux US vendredi et j'aimerai ramener quelques bouteilles d'alcool (1 vin, 1 rhum, 1 armagnac, quelques bières). On est 2 de plus de 21 ans à voyager. Quel est la limite niveau alcool ? (sachant que tout sera en soute ce n'est pas du duty free). --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vol réservé pour Miami (11 au 25 février) Y'a plus qu'a se concocter un programme/itinéraire en Floride Je pense me faire un circuit Miami/Keys/Orlando/Miami en restant sur la route 1 la plupart du temps Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 06-09-2016 à 13:43:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ça m’intéresse Johnjohn aussi un petit CR (spots visités/hôtels). Je serai en bagnole à partir de Miami en fait (à 4, 2 couples) Message édité par ripper0306 le 06-09-2016 à 15:00:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Johnjohn7 | Ok, j'essaierai de faire ça demain ou après demain. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |