| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : Par contre les yellow cabs, t'as vraiment pas envie de les tipper avec leurs caisses degueulasses, leur accent horrible, le bruit et les odeurs Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 17-08-2016 à 16:40:52 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 16:39:13 ![]() ![]() |
etocal bebew |
|
Follow Me |
On crève de chaud en été à Paris..
Pas plus de 15% |
Youmoussa Ecrou-vis | Cautionner Uber |
alpachinois |
Non. Je dis juste que le climat de SF est nul comparé aux autres villes de Californie pour l'instant surtout quand t'es près de la mer comme moi. En gros baignade interdit quoi Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 17-08-2016 à 17:12:49 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Spiderkat |
D'où la distinction nette Southern California vs northern California qui a son importance. |
Spiderkat |
Donc ce qui se trouve au nord serait également southern maintenant ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Spiderkat |
Et puis de toute façon qu'est-ce qu'il y connaît le touriste. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 19:42:29 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
as253 Loucheur averti |
Follow Me |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai envoyé un colis en France depuis Ashland, OR au début du mois, mes parents m'ont bien reçu mais ont dû payer 140€ pour le récupérer. C'est arrive à un autre français également, comment ça se fait qu'il y ait autant de frais de douane ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joshua74 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • | Z'ont du être contents les parents en voyant le montant des frais. |
Youmoussa Ecrou-vis | J'aime bien les parents qui paient sans savoir pourquoi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah bah c'est ma grand-mère qui a avancé apparemment et elle a dit qu'on s'arrangerait au retour --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
Spiderkat | Un bon 100℉ !? |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 18-08-2016 à 03:44:49 |
Spiderkat |
alpachinois |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Viens donc en Floride. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 18-08-2016 à 04:11:24 |
Spiderkat |
C'est ballot, le climat dont tu rêves est en Thailande. Tu t'es trompé de destination. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 18-08-2016 à 05:46:45 |
AuldPuck |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Faudrait qu'ils checkent site des douanes FR pour bien comprendre. Ils ont sûrement eu un récépissé avec le détail des 140 ? Normalement ça concerne pas la poste US (d'ailleurs tu as pris USPS ou un transporteur ? ) eux ils ont envoyé et basta. 140€ ça me paraît extravagant. Après si ils ont compté le prix de l'apn neuf, les chaussures neuves etc... ça peut vite grimper mais je pense pas qu'ils ouvrent ils ont du se baser sur ta valeure déclarée donc à voir ce que tu as déclaré exactement ?
Enfin bon c'est la lose Message édité par ollie_le_clodo le 18-08-2016 à 13:17:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 16:20:37 ![]()
|
Johnjohn7 |
T'es dans quel coin ? J'en viens, je suis passé par Miami beach, Key West, Everglades City, Fort Myers Beach, Orlando et Pensacola et je crois que ce que j'ai préféré c'est Pensacola et Everglades. Le reste donne une impression de centre commercial géant Naples c'est sympa aussi mais un peu mort Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-08-2016 à 17:15:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Follow Me |
Lugz • | t'aies Les expats perdent leur français Message édité par Lugz le 19-08-2016 à 20:51:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un moins pour l'humanité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |