| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 20:39:37 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Et pour un voyage de 5 semaines, vous me conseillez quoi comme parcours ? --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Follow Me |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ca, regarder les JO pour faire américain il y a du monde, mais quand il s'agit de tiper Je t'ai déjà répondu il y a très longtemps sur ma disponibilité. Désolé d'avoir une vie aux US Ca ne veut pas dire que ca ne peut pas se faire sans moi ! Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-08-2016 à 21:07:13 |
galaxnordist |
|
Follow Me |
Message édité par Follow Me le 13-08-2016 à 02:56:09 |
as253 Loucheur averti |
Follow Me |
|
as253 Loucheur averti | Quel rapport entre la distance parcourue et le tip ? |
ptite frappe |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 22:19:09 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
Johnjohn7 | Ça coûte 14$ et ça casse les couilles à peu près une heure à remplir trouze mille questions con style "planifiez vous de faire un attentat sur le sol américain ?" mais c'est pas ce qu'il y a de plus dur --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ptite frappe |
El Flasco |
|
Johnjohn7 |
Se taper 2h30 de queue à l'immigration après 11h de vol, pour découvrir que le seul intérêt de l'esta est de t'economiser un aller-retour à l'ambassade et le prix d'un visa --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ptite frappe | ça va, ça m'est supportable. |
Mister Yoda |
Non mais ça pourquoi pas, mais ce que je leur reproche c'est de choisir ce qu'ils montrent uniquement sur ce critère, notamment sur France2/3.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lugz • | quelle combinaison ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, après le Grand Ouest et NYC, je me tâte pour la Louisiane au printemps prochain.
|
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 08:44:20 ![]() Voir mon CR de l'an dernier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43290409 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai passé 2 week-ends à NOLA, et quelques jours en Louisiane. Il y a sûrement de quoi y passer 1 semaine, plus ça me semble peut être un plus dur. |
alpachinois | En direct de la banlieue de San Francisco, bordel ça caille à donf alors qu'à une heure à San José on crève de chaud. Comment ça va fait qu'il y a autant d'écart à 100 km à peine... |
Youmoussa Ecrou-vis | Un peu de vocabulaire français.
|
GiLaN |
Spiderkat | Tu avais besoin d'être au volant d'une voiture ricaine pour savoir que les ricains ne savent pas conduire ? |
Follow Me |
|
fredroub |
|
alpachinois |
En plus je suis allé à San José aujourd'hui nouveau choc thermique quoi. Je vais à Los Angeles jeudi, j'espère que je vais pas tomber malade |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
biloo hej franskjävel |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Slayer_hc | J'ai vu que ça parle des tips un peu plus haut... du coup quand vous prenez le taxi ou au restau, vous donnez combien en tip? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca dépend de la qualité du service |
louyseiz DansMesCordes.com | A la louche, deux fois la tax. Par contre les yellow cabs, t'as vraiment pas envie de les tipper avec leurs caisses degueulasses, leur accent horrible, le bruit et les odeurs Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 17-08-2016 à 16:40:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |