| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 06:22:52 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Spiderkat |
Le monsieur a parfaitement résumé la situation d'où l'apparition de la petite discussion dans les quelques posts précédents. |
Xarius | Vegas c'est vraiment pas cher parce que les hotels sont donnés, vu qu'ils veulent se faire de la thune quand tu joues. Tu vas avoir du mal a trouver mieux. |
Xarius | L'avion va te couter cher |
gee Bon ben hon | Tu penses que vu mon budget c'est mort l'amérique du sud? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:43:59 ![]() ![]() |
Xarius | Je pense que rien qu'un allez-retour en avion coutera tout ton budget si ce n'est plus. |
gee Bon ben hon | Ah ouais ok. Et le Mexique c'est jouable non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xarius | Je pense que idem, surtout depuis Seattle, vu qu'il va falloir sans doutes faire une escale.
|
skylight Made in France. |
|
Xarius | Ouais mais bon tu rajoutes les taxes puis le transport a l'aeroport et ca y est, c'est ton budget.
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 17-12-2007 à 23:01:24 |
gee Bon ben hon | quel est le problème avec les douanes? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
skylight Made in France. | Bah si tu ramenes des trucs dans ton bagage en soute et que tu déclares rien dans l'avion |
gee Bon ben hon | ooh ok. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Sinon tu fais comme un bon ricain et tu peux aller à Puerto Rico!! Message édité par alec-psy le 18-12-2007 à 00:43:58 --------------- "Avoir la vie devant soi" |
Spiderkat |
Et si en plus il a le faciès quelque peut tiré mexicain, il a gagné à la loterie. Il n'aura plus qu'à se goinfrer d'un un gros oignon et postillonner à l'agent de l'immigration en espérant que ça se passe sans trop de douleur. |
thadawg Putting knowledge into heads | Fouille anale mise a part. |
poIIux susucre ? |
|
gee Bon ben hon | du tout non, je regarderai demain merci. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thadawg Putting knowledge into heads |
thadawg Putting knowledge into heads | Tu parles du permis US? |
gee Bon ben hon | oui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Shay93 | des gens loueraient ou hebergerait quelques temps 2 étudiants à new york ?? si , oui combien ? mp plz ca m'interesse mais NY reste excessivement cher --------------- Ah Ah... |
poIIux susucre ? |
Message cité 1 fois Message édité par poIIux le 19-12-2007 à 00:38:39 |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 21:29:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 21:29:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:10:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |