| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:45:52 ![]() ![]() |
Globulejoul | Pour les hotels je te conseille ces deux liens postés par Xavier, très utiles
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 10-12-2007 à 16:50:29 |
ttc4 |
|
gee Bon ben hon | non. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Spiderkat |
C'est illégale et tu vas au devant de certains risques et problèmes, par exemple, te faire expulser du pays avec interdiction d'y revenir pour plusieurs années.
|
ParadoX | et meme les boulots legaux comme Serveur (ds un bar, pas SQL --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ttc4 |
|
Globulejoul |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:03:00 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 12-12-2007 à 09:00:28 |
xavier- Futur président |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spiderkat |
Comment ça en train d'en chercher. IL est venu en tant que touriste la fleur au fusil dans l'espoir de se faire embaucher ? |
Shoine |
|
skylight Made in France. | Et puis va falloir choisir autre chose que la route 66, car elle existe plus, hein Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-12-2007 à 01:41:31 |
Xarius |
|
Spiderkat |
Nord-sud ça prend un jour et demi, deux jours grand maximum et est-ouest ça prend deux jours et demi, trois grand maximum. |
Spiderkat |
Tout à fait surtout avec le gallon aujourd'hui à $3.25 et plus contre $1.25 voire moins il y a trois à quatre ans. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 13-12-2007 à 12:52:06 |
Spiderkat |
J'ai conduit de Toronto à Mobile et de Vancouver à Los Angeles et pour chacun de ces trajets ça m'avait pris un jour et demi voire deux au maximum. |
gee Bon ben hon | Seattle - Miami 3355 Miles. Je ne sais pas trop d'où tu sors tes 1700km... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Spiderkat |
Ils viennent d'ici. Je me quote.
Parce que tu parles de Washington et de Miami, donc j'en ai conclus que tu parlais de la distance entre ces deux villes, une distance nord-sud. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ParadoX | Ouais fin ds le cas de NY, la confusion n'est pas non plus tres grave --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spiderkat |
J'en conviens les distances ne sont pas les mêmes mais ça porte facilement quand même à quiproquo et tu peux te retrouver dans le conté de Franklin ou de Chautauqua au lieu de la ville de NY. |
Xarius |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 22:29:33 ![]() drapal |
Spiderkat |
Tu n'as qu'à faire l'essai toi-même. Prends une carte des US et demande à n'importe quel français que tu rencontres de pointer du doigt les noms New York et Washington sans aucune autre information. À ton avis, ils vont désigner quoi, la ville ou bien l'état ? |
lancevo7 |
gee Bon ben hon |
Spiderkat |
Oui, si tu parles de New York ou de Oklahoma et non si tu parles de Washington.
|
Spiderkat |
Mais certainement. |
Xarius | Pour revenir au malentendu initial, il parlait d'une diagonale Nord-Ouest/Sud-Est, donc le contexte indiquait Washington State, stou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |