| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:10:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:10:54 ![]() ![]() |
van houtten | Merci Xarius pour ces infos. Ca me fait flipper quand même, mais bon j'ai vécu 22 ans dans le 9-3, je pense que je vais survivre là-bas. PS : je pars 1 an travailler à Philly et je sens que ca va être bon !!! Message cité 1 fois Message édité par van houtten le 22-12-2007 à 22:43:00 |
xavier- Futur président |
|
van houtten |
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 22:12:48 ![]() ![]() |
Xarius | Ca depend de tes standards de confort Message édité par Xarius le 02-01-2008 à 19:20:20 |
Xarius |
Spiderkat |
Parce que tu parles en $ alors que lui parle en €. |
Xarius | Ah oui en effet...my bad |
lancevo7 | dite moi, a part NY, si on reste 2 semaine, et que en milieu de sejour on veut visité une autre ville, y aurait quoi a voir ? miami ? car la cote Ouest c'est trop cher en avion |
Spiderkat |
C'est normal. Différents climats avec différentes infrastructures et donc différents comportements. Dès lors qu'une situation climatique anormale se présente dans un lieu, les gens réagiront de façon plus ou moins chaotique vis-à-vis de ce changement.
|
lancevo7 | j'ai un coup de doute la,
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 19:37:18 ![]() Ouest !
|
lancevo7 | 3000 ne suffit pas pour la cote ouest a 2 et 14J ? |
lancevo7 | en faite je crois que cette anné je vais faire 11 jour NY, et que dans 1ans ou 2 je ferais 3 semaine cote ouest, ca m'a l'air plus raisonable |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | est-ce qu'on peut envoyer une carte postale aux etats unis sans lettres, comme les touristes le font en france ? |
benr &\ |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
hiflyingboy Vert de rage |
Spiderkat |
Non. Un visa waiver c'est 90 jours maximum non renouvelable. Au delà c'est le visa B-1 pour six mois maximum mais renouvelable.
|
van houtten | Sinon y a la location ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |