| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 18:41:21 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Sinon, quand j'vous dit qu'il faut savoir choisir l'heure pour prendre l'I-5
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 11-10-2007 à 18:44:56 |
Tylow | Le train c'est faisable pour visiter la côte Est , il y a dailleurs une super offre pour un " multi pass illimité " pour les étrangers. ( http://www.usbyrail.com/MacAmerica/ ) |
Spiderkat |
Oh le petit plaisantin. Sur la photo tu es complètement hors zone embouteillage dans la région Laguna Hills et Laguna Niguel où le traffic est ce qu'il y a de plus ordinaire. |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | Bon j'vais me chercher un truc à Taco Bell, j'ai faim Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-10-2007 à 21:53:35 |
Shoine | salaud |
ParadoX | Et moi jreviens de Whitecastle --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gee Bon ben hon | et moi demain je quitte les EUA --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:37:43 ![]() ![]() |
Message édité par skylight le 11-10-2007 à 23:44:40 |
gee Bon ben hon | In&Out? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
skylight Made in France. | Tu connais pas |
gee Bon ben hon | connais pas non. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Prozac Tout va bien | Tout le monde m'a bassiné quand je suis arrivé "faut absolument que tu essayes le in & out, trop d'la balle lol".
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 12-10-2007 à 01:52:35 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 07:58:54 ![]() bon bah c'est parti rendez-vous à 10h30 à l'ambassade pour mon visa étudiant, je vous tiens au courant |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 11:29:59 ![]() Ouais c'est bon j'ai tout reçu aujourd'hui, visa / passeport + I-20 |
ParadoX | Jsuis a la PNC Bank, c'est nickel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
skylight Made in France. | Perso, j'ai washington mutual Message édité par skylight le 18-10-2007 à 17:22:43 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 18-10-2007 à 17:33:28 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gee Bon ben hon | Bank Of America on m'a dit que c'est du solide aussi... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ayuget R.oger | Bonjour. Je ne sais pas si c'est le meilleur topic pour poster ça mais bon. J'ai un stage de 6 mois à faire pour mon cursus Ingénieur cette année, de Janvier à Juin environ. J'aimerais beaucoup partir aux USA, mais malheureusement, j'ai du mal à trouver des offres de stages intéressantes dans mon secteur (Informatique). L'anglais n'est pas un problème. Donc j'aimerais savoir si certains ont des bons plans, pour ceux qui sont déjà partis là bas. Ensuite, je sais qu'il faut un visa. Est-ce que c'est long à obtenir? Peut-on imaginer que si je trouve un stage à la dernière minute genre début Janvier, une procédure "express" pour les papiers? Voila, je devrais peut-être poster plutôt dans Emploi/Etudes, j'irais faire un post là bas si c'est plus approprié, mais je me suis dit que c'est surtout sur ce topic que je trouverais des gens avec des expériences qui pourraient m'aider. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 18-10-2007 à 17:50:45 |
skylight Made in France. | Juste une chose, evidemment qu'il faut un visa, pour rester + de 3 mois aux USA |
poIIux susucre ? | Prozac > Je suis a la Comstar fdcu, mais c'est pourri. D'ailleurs je ne sais pas si tout le monde peut y etre ou si c'est juste pour les employes federaux. Ayuget >
Message cité 1 fois Message édité par poIIux le 19-10-2007 à 05:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 05:17:33 ![]() Oui, c'est le début de l'été. PS: moi j'y vais maintenant parce que c'est mieux pour le surf Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 05:17:54 |
poIIux susucre ? | oki c'est parti, j'arrive en fevrier |
jbbsf Invalid format |
|
jbbsf Invalid format |
|
Ayuget R.oger |
Je chercherais à priori plus un stage dans le dev web, aux USA donc (niveau Ingénieur). Mais je crois que pour faire le Visa il faut déjà avoir trouvé le stage non? Bon, je vais sérieusement commencer à chercher, et essayer des candidatures spontanées. J'ai vraiment envie d'aller faire ce stage là bas. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 19-10-2007 à 19:41:44 |
skylight Made in France. | ouaip, c'est très beau |
Spiderkat |
Oui il faut trouver l'entreprise en premier car elle seule peut te sponsoriser pour le visa pour y effectuer ton stage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |