| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 23:17:02 ![]() ![]() |
poIIux susucre ? | ca dois dependre des periodes, lorsque j'ai demande mon rendez-vous l'an dernier en janvier, la premiere date dispo etait fin mars et je partais debut avril |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
gee Bon ben hon | si tu me paies je t'accompagne peut être --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
poIIux susucre ? |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gee Bon ben hon | Le train? mouahaha --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 22:39:09 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:48:36 ![]() L'ouest américain c'est le royaume de la bagnole... |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 10-10-2007 à 04:46:10 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Xarius | 2 jours en roulant 24/24 hein |
Spiderkat |
Non, même pas car les heures de sommeil sont comprises dans les deux jours. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 20:59:05 ![]()
|
Spiderkat |
gee Bon ben hon | pas de problème avec I5 ici. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Spiderkat |
Probablement, mais le monsieur parlait de SD-LA et toute personne qui vit dans la région de LA connaît le problème avec la 5 qui est la pire. Certaines autres ne sont pas loin derrière lors des fourchettes d'heure de pointe. |
gee Bon ben hon | En même temps je ne suis en voiture qu'en car-pool alors m'en fiche --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
skylight Made in France. |
|
Spiderkat |
Je ne suis pas le créateur du surnom. |
skylight Made in France. | Wi j'sais bien |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 13:46:43 ![]()
|
|
Spiderkat |
Et oui, on peut s'estimer encore chanceux de ne voir arriver la nuit qu'à 20h en été et malchanceux si on compare avec la France où il fait encore jour à 22h, car ensuite les jours diminuent très rapidement jusqu'à 17h. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Spiderkat | Je ne faisais que ajouter quelques informations à tes dires. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |