| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Oui il faut trouver l'entreprise en premier car elle seule peut te sponsoriser pour le visa pour y effectuer ton stage. |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:23:31 ![]() ![]() |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | planté de drapal,
Message édité par gosty is back le 22-10-2007 à 19:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 13:04:09 ![]() Tiens une question concernant mon visa C'est marqué dessus qu'il est valide jusqu'en 2012, c'est pour ne pas à avoir à refaire la demande si je repars étudier dans les cinq ans ou que je peux retourner étudier jusque 2012 ( à plusieurs intervalles dirons nous ) pour une durée que je choisis pour chaque périple ? edit: à la base pour mon premier voyage, je pars 4 mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 13:05:20 |
Xarius | C'est la durée standard.
|
xavier- Futur président |
|
|
|
Spiderkat |
Je confirme tes dires, car je suis aussi à la BoA et ça coûte la peau |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 00:35:59 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Disons qu'il vaut mieux ne pas jouer au malin avec l'immigration même si l'employeur oublie ou s'abstient de les prévenir. Lors de ton départ du pays ils ne manqueront pas de te le faire remarquer et pourra créer quelques problèmes si tu décidais de vouloir revenir. |
|
Prozac Tout va bien | J'ai un ATM BoA pas loin, donc pas trop de problème.
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 23-10-2007 à 02:37:55 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Spiderkat |
Tu exagères quand même. Et San Diego est complètement au sud, tout proche de la Colombie, c'est ça ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
xavier- Futur président | laptop acer 1go de ram, 15.4 TFT, celeron 530.. $348 chez wal-mart !!! |
poIIux susucre ? | http://www.walmart.com pour trouver la location du magasin le plus proche |
|
coachmanu Qui perd gagne |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
poIIux susucre ? |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Prozac Tout va bien |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 08:00:25 ![]() ouais jai fait ca plutot écrit, mais si tu veux voir des photos de mon séjour je les up sur mon flickr |
coachmanu Qui perd gagne | Y a un truc qui me surprend, c'est de voir que les images satellites de google map sont nettement plus claire sur les USA. Par contre en Fraance cela laisse à désirer. |
ParadoX | A quand un street view en France ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poIIux susucre ? | Happy Thanksgiving les gens |
Mabbot_mabbot flute | j'ai un niveau acceptable en anglais, si je pars a l'aventure avec 3000$ en poche je peux m'en sortir? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 20:18:45 ![]() Happy thanksgiving |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |