Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°13021544
Spiderkat
Posté le 19-10-2007 à 21:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :

...

Mais je crois que pour faire le Visa il faut déjà avoir trouvé le stage non?  
...

Oui il faut trouver l'entreprise en premier car elle seule peut te sponsoriser pour le visa pour y effectuer ton stage.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 21:23:31  profilanswer

n°13024470
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-10-2007 à 01:09:22  profilanswer

Ca devrait pas tarder, je suis pas loin de San Diego. Pas mal de feed back positif, ânéfé

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13038374
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 21-10-2007 à 23:10:57  profilanswer

planté de drapal,

projet de voyage d'ici quelques temps

Message édité par gosty is back le 22-10-2007 à 19:39:25
n°13041279
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 13:04:09  answer

Tiens une question concernant mon visa :o

C'est marqué dessus qu'il est valide jusqu'en 2012, c'est pour ne pas à avoir à refaire la demande si je repars étudier dans les cinq ans ou que je peux retourner étudier jusque 2012 ( à plusieurs intervalles dirons nous ) pour une durée que je choisis pour chaque périple ?

edit: à la base pour mon premier voyage, je pars 4 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 13:05:20
n°13042571
Xarius
Posté le 22-10-2007 à 15:28:26  profilanswer

C'est la durée standard.
Ca veut dire que si tu veux retourner étudier dans les 5 ans, t'as pas besoin de refaire le visa.

n°13046975
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-10-2007 à 22:09:01  profilanswer

Pour le mien (L1B), la durée est de 3 ans je crois mais il est conditionné par mon employeur : il sera révoqué à la fin de la période de validité OU à la fin du contrat avec mon employeur.

Enfin je crois. En tout cas c'est la théorie que j'ai lue jusqu'à présent.

Je vois pas comme l'immigration saura que mon contrat ici se termine, à moins que ça fasse partie des formalités auxquelles l'employeur s'engage.

The world is on fire !! Pas mal d'incendie en ce moment, à Malibu et dans ma région. C'est juste chaud, là  [:jerem38]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13047306
xavier-
Futur président
Posté le 22-10-2007 à 22:30:46  profilanswer

Prozac a écrit :

Pour le mien (L1B), la durée est de 3 ans je crois mais il est conditionné par mon employeur : il sera révoqué à la fin de la période de validité OU à la fin du contrat avec mon employeur.

Enfin je crois. En tout cas c'est la théorie que j'ai lue jusqu'à présent.

Je vois pas comme l'immigration saura que mon contrat ici se termine, à moins que ça fasse partie des formalités auxquelles l'employeur s'engage.

The world is on fire !! Pas mal d'incendie en ce moment, à Malibu et dans ma région. C'est juste chaud, là  [:jerem38]

t'es ou exactement ?
Je suis a Irvine presentement.. ca flambe a quelques km

n°13047385
xavier-
Futur président
Posté le 22-10-2007 à 22:36:14  profilanswer

skylight a écrit :

Sinon, quand j'vous dit qu'il faut savoir choisir l'heure pour prendre l'I-5 :o
C'était 8h du mat je crois, pas un chat [:dawa]

http://www.izipik.com/images/20071 [...] G_2607.jpg

Je cherche du travail dans ce coin.. si vous avez des idees (autre que le marriage), je suis preneur :D

Je peux eventuellement me faire sponsoriser par une universite americaine ce qui simplifierait les taches administratives pour les boites

n°13047695
xavier-
Futur président
Posté le 22-10-2007 à 22:58:49  profilanswer

Prozac a écrit :

Question pour ceux qui sont déjà sur place : je dois choisir une banque pour ouvrir un compte sur place mais j'ai pas vraiment d'idée de ce qui est dispo, des pièges à éviter, des offres sympa.

Le gros de mon revenu m'est encore payé en euros mais j'ai une partie en dollars et je pense faire de temps en temps des virements de France vers US.

Des suggestions, feedback, conseils ?

Pour ma part j'ai choisi Bank of America. Tu as des distributeurs partout aux US (contrairement aux autres banques) et surtout c'est partenaire avec la BNP. En gros tu peux retirer a partir de leurs distributeurs avec ta carte BNP en ne payant strictement aucun frais. De la meme maniere tu peux retirer sur un distributeur BNP avec ta carte BoA en ne payant aucun frais egalement. Pour les virements de la BNP vers BoA, tu payes 30 E de frais fixes.. si tu vires plusieurs milliers d'euros ca revient pas tres cher.

Les comptes sont souvent gratuits (ils viennent avec une carte de debit qui peut etre utilisees partout). Les banques se font un leur fric sur les decouverts (overdraft), donc fais tres gaffe a ne surtout pas y etre. A BoA je paye $20 pour le premier decouvert et $35 ensuite. Elles se font aussi leur fric a partir des retraits qui sont effectues dans les distributeurs des autres banques (ca te coute environ $4 - a ne surtout pas faire !!!).

D'une regle generale, en plus de ta carte de debit inscris toi pour une carte de credit aupres d'une autre societe (tu as des offres tres allechantes si payes tes factures quand il faut), de la tu pourras regler ce que tu achetes en fin de mois (tes retraits eux se font avec la carte de debit de ta banque.. en passant par ta carte de credit ca coute plus cher).

n°13048557
Spiderkat
Posté le 23-10-2007 à 00:35:59  profilanswer

xavier- a écrit :

...

Les comptes sont souvent gratuits (ils viennent avec une carte de debit qui peut etre utilisees partout). Les banques se font un leur fric sur les decouverts (overdraft), donc fais tres gaffe a ne surtout pas y etre. A BoA je paye $20 pour le premier decouvert et $35 ensuite. Elles se font aussi leur fric a partir des retraits qui sont effectues dans les distributeurs des autres banques (ca te coute environ $4 - a ne surtout pas faire !!!).

....

Je confirme tes dires, car je suis aussi à la BoA et ça coûte la peau du cul des fesses pour les découverts et les retraits hors distributeur BoA. :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 00:35:59  profilanswer

n°13048568
gee
Bon ben hon
Posté le 23-10-2007 à 00:38:54  profilanswer

WaMu et Wachovia je paie 2$ pour les retraits hors du réseau.
Découvert par contre contre aucune idéee.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13048606
Spiderkat
Posté le 23-10-2007 à 00:50:32  profilanswer

Prozac a écrit :

...

Disons qu'il vaut mieux ne pas jouer au malin avec l'immigration même si l'employeur oublie ou s'abstient de les prévenir. Lors de ton départ du pays ils ne manqueront pas de te le faire remarquer et pourra créer quelques problèmes si tu décidais de vouloir revenir.  
Comment faire confiance du côté de l'immigration à un non-immigrant que se plait à être dans l'illégalité, il repart illico presto à la case départ (en France) sans toucher 20.000 Frs.  :D  :lol:

Southern california is on fire, dude. Not the world.  :)  
Je suis loin de la braise mais par ici on arrive à sentir le brûlé et le ciel à une couleur assez bizarre. :(  

n°13048692
xavier-
Futur président
Posté le 23-10-2007 à 01:18:41  profilanswer

gee a écrit :

WaMu et Wachovia je paie 2$ pour les retraits hors du réseau.
Découvert par contre contre aucune idéee.

La banque chez qui tu retires te facture aussi normalement.. en gros ta banque te prend $2 (et c'est nouveau apparement), + et la banque ou tu retires te de 1 a 2. Donc au final on arrive a $4 quoi.

Le pire c'est le decouvert.. en moyenne c'est entre 30 et 40 dollars par transaction ou t'es en negatif.
Genre tu as 1 $ sur ton compte, tu fais deux transactions de $2 tu payes $60 a $80 de frais. J'ai vu un mec a qui s'etait arrive dans le Maryland.. il s'est pris pas loin de $100 de frais comme ca  :D  

n°13048724
gee
Bon ben hon
Posté le 23-10-2007 à 01:30:02  profilanswer

ah sympa le truc.
Sinon pour les 4$ ok je comprend ce que tu veux dire, c'est possible cela je ne sais plus je retire le moins possible hors du réseau maintenant.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13048812
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-10-2007 à 02:33:21  profilanswer

J'ai un ATM BoA pas loin, donc pas trop de problème.

Je vais continuer à être payé en France mais avec un petit bonus en $ payé aux US. Je vais sans doute demandé à ce qu'une partie de mon salaire me soit versée directement en $ ou me faire payer 1 virement par mois par ma boite (ils m'ont proposé cette formule).  

Avec la dynamique actuelle du cours €/$, faut pas mettre trop de $ de côté.

Sinon j'ai depuis peu une Amex (française retirée sur mon compte Crédit Agricole), je sais pas ce que ça donne en termes de frais bancaire, je l'ai depuis moins d'un mois. Ca fait toujours des miles air france en plus  :whistle:  

Spiderkat a écrit :

Southern california is on fire, dude. Not the world.  :)  
Je suis loin de la braise mais par ici on arrive à sentir le brûlé et le ciel à une couleur assez bizarre. :(  

Malibu c'est déjà le nord de la Californie, vu d'ici, j'ai l'impression :d

Et en dehors, y'a que des rednecks et la côte Est. OSEF, donc :o

Message cité 2 fois
Message édité par Prozac le 23-10-2007 à 02:37:55

---------------
n°13048904
Spiderkat
Posté le 23-10-2007 à 03:25:07  profilanswer

Prozac a écrit :

....

Tu exagères quand même. Et San Diego est complètement au sud, tout proche de la Colombie, c'est ça !  :D  

n°13049027
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-10-2007 à 04:31:31  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Tu exagères quand même. Et San Diego est complètement au sud, tout proche de la Colombie, c'est ça !  :D  

Ah ouais, j'oubliais les trafiquants de drogues plus au sud. Au temps pour moi :o

---------------
n°13057724
xavier-
Futur président
Posté le 23-10-2007 à 21:49:19  profilanswer

non c pas jouable
faut compter 4 semaines je dirais.. en dessous ca sera la galere

le train c assez cher, et c'est pas tres bien desservi (surtout dans l'ouest). Tu as le bus qui est assez abordable par contre pour faire l.a/sf - l.a/l.v ($75 aller/retour)..

L'avion ca devient cher helas.. sinon la voiture avec l'assurance c'est env $30 par jour. Dans L.A tu peux difficilement t'en passer.. idem pour visiter les parcs nationaux.

n°13057816
xavier-
Futur président
Posté le 23-10-2007 à 21:53:12  profilanswer

Prozac a écrit :

J'ai un ATM BoA pas loin, donc pas trop de problème.

Je vais continuer à être payé en France mais avec un petit bonus en $ payé aux US. Je vais sans doute demandé à ce qu'une partie de mon salaire me soit versée directement en $ ou me faire payer 1 virement par mois par ma boite (ils m'ont proposé cette formule).  

Avec la dynamique actuelle du cours €/$, faut pas mettre trop de $ de côté.

Sinon j'ai depuis peu une Amex (française retirée sur mon compte Crédit Agricole), je sais pas ce que ça donne en termes de frais bancaire, je l'ai depuis moins d'un mois. Ca fait toujours des miles air france en plus  :whistle:  

Prozac a écrit :

amex tu payes 0 frais sur le $

n°13058545
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-10-2007 à 22:22:41  profilanswer

Le feu est derrière les collines ! Gros nuage de fumée à quelques kilomètres.

Le vent souffle dans le bon sens mais ça pourrait bien ne pas tarder à sentir le roussi dans le coin

[:benou_grilled]

---------------
n°13151920
xavier-
Futur président
Posté le 02-11-2007 à 23:50:04  profilanswer

laptop acer 1go de ram, 15.4 TFT, celeron 530.. $348 chez wal-mart !!!

n°13160017
Globulejou​l
Posté le 04-11-2007 à 04:53:16  profilanswer

En parlant de wal-mart, on peut en trouver où dans Los Angeles ? L'an dernier, je me suis dit que j'allais me la jouer américain standard, voir les vrais américains faire leurs courses, un peu prendre la température quoi. C'est idiot mais ça m'intrigue le wal-mart. Donc je pars de downtown LA (Figueroa) direction un wal-mart... et impossible à trouver. Au bout d'un moment je suis rentré dans pas mal de boutique pour demander où je pouvais en trouver un, personne n'a été capable de me dire!

J'ai fini dans un mart moyen du côté d'Inglewood (à côté d'un KFC)...

J'y retourne cette année, une idée d'où je peux en trouver un ? Ou quelque chose de similaire, un Carrefour à l'américaine quoi. Sinon, des idées d'hôtels pas trop chers mais pas trop pourris ? Je suis resté au Mayfair l'an dernier, apparament c'est pas possible d'y aller cette année.

n°13160060
poIIux
susucre ?
Posté le 04-11-2007 à 05:21:41  profilanswer

http://www.walmart.com pour trouver la location du magasin le plus proche

n°13160297
xavier-
Futur président
Posté le 04-11-2007 à 09:48:02  profilanswer

Globulejoul a écrit :

En parlant de wal-mart, on peut en trouver où dans Los Angeles ? L'an dernier, je me suis dit que j'allais me la jouer américain standard, voir les vrais américains faire leurs courses, un peu prendre la température quoi. C'est idiot mais ça m'intrigue le wal-mart. Donc je pars de downtown LA (Figueroa) direction un wal-mart... et impossible à trouver. Au bout d'un moment je suis rentré dans pas mal de boutique pour demander où je pouvais en trouver un, personne n'a été capable de me dire!

J'ai fini dans un mart moyen du côté d'Inglewood (à côté d'un KFC)...

J'y retourne cette année, une idée d'où je peux en trouver un ? Ou quelque chose de similaire, un Carrefour à l'américaine quoi. Sinon, des idées d'hôtels pas trop chers mais pas trop pourris ? Je suis resté au Mayfair l'an dernier, apparament c'est pas possible d'y aller cette année.

Le seul que j'ai fait, un 24h wal-mart a san diego, bah j'ai ete super decu. C'est vraiment pas impressionnant.

Pour les hotels va sur www.priceline.com / www.hotwire.com. De la tu pourras trouver des 3 ou 4 etoiles a $60 la nuit.

n°13240134
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 12-11-2007 à 14:20:10  profilanswer

Qui fêtera Thanksgiving jeudi prochain?

n°13244851
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-11-2007 à 21:55:59  profilanswer

coachmanu a écrit :

Retour en France ce week end, je vais rater ça ....

Je cherche une télé, le NTSC tient la vedette. Vous savez si il est possible de trouver un petite télé (écran plat) qui soit multi-standard ? (j'entends : SECAM)

Si c'est pas possible, je me prend une merde quelconque que je refilerai sans regret à l'heure de repartir l'année prochaine.

---------------
n°13257184
poIIux
susucre ?
Posté le 14-11-2007 à 02:01:48  profilanswer

coachmanu a écrit :

moi !
On va se faire une soiree dinde avec des potes  :o

n°13257294
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-11-2007 à 02:20:17  profilanswer

poIIux a écrit :

moi !
On va se faire une soiree dinde avec des potes  :o

fais toi plaisir, tu es au beau milieu de 360 millions d'americaines mon pote [:prodigy]  

=>  :bounce:

n°13257712
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-11-2007 à 06:12:14  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

fais toi plaisir, tu es au beau milieu de 360 millions d'americaines mon pote [:prodigy]  

=>  :bounce:

Ca doit plutôt faire dans les 180 millions d'américaines, alors

tu veux dire une soirée pote avec des dindes ? [:casterman]

---------------
n°13257715
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 06:14:18  answer

bon juste pour dire que j'suis bien installé à hawaii depuis le 27 octobre dernier et que je commence à apprécier la vie-ici :o

le choc culturel etait un peu dur au début mais ca commence à aller :D

n°13257799
ParadoX
Posté le 14-11-2007 à 07:30:12  profilanswer

Sympa ton blog, je m'y retrouve très vite :D Ca manque de fotos, par contre, parce qu'on a du mal a s'imaginer hawai "en vrai" si on connnait pas :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13257844
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 08:00:25  answer

ouais jai fait ca plutot écrit, mais si tu veux voir des photos de mon séjour je les up sur mon flickr :o

dimanche prochain, la cage aux requins :love:

n°13258039
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 14-11-2007 à 09:17:39  profilanswer

Y a un truc qui me surprend, c'est de voir que les images satellites de google map sont nettement plus claire sur les USA. Par contre en Fraance cela laisse à désirer.

n°13262383
ParadoX
Posté le 14-11-2007 à 16:33:18  profilanswer

A quand un street view en France ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13291995
Globulejou​l
Posté le 17-11-2007 à 21:39:00  profilanswer

Merci à poIIux et Xavier- pour les liens, très utiles!

Sinon j'ai fais un circuit, 14 jours et environ 3300 km de "grosse route" (c'est à dire pour aller d'un point A à un point B - sans compter les déplacements dans les principales étapes).

J'aurai besoin de quelques avis de ceux qui connaissent. Death Valley, Yosemite et le Grand Canyon en décembre c'est une bonne idée ?

Là en gros mon circuit ce serait Los Angeles > Phoenix > Grand Canyon > Death Valley > Las Vegas > Yosemite > San Francisco > Los Angeles.

n°13293906
poIIux
susucre ?
Posté le 18-11-2007 à 01:20:51  profilanswer

Yosemite c'est completement enneige en decembre et beaucoup de routes sont coupees. Vaut mieux se renseigner avant (http://www.nps.gov/yose/)
Grand Canyon en decembre il doit aussi y avoir des risques de neige (http://www.nps.gov/grca/)

n°13294317
Xarius
Posté le 18-11-2007 à 05:04:53  profilanswer

Las Vegas j'ai fait pour le reveillon il y a quelques années, c'est tres bien en décembre. Il fait pas froid (mais bon pas chaud non plus), ce qui rend la visite relativement sympathique. Death Valley il devrait pas faire froid non plus, mais je l'ai fait que l'été, donc je peux pas t'en dire plus.
Par contre les Canyons, San Francisco et Yosemite, tu vas te peler les couilles. Yosemite c'est relativement haut quand meme. J'y suis allé en été et il faisait pas chaud déja (par contre c'est magnifique). Pour info, il y fait -5 la nuit en ce moment.

n°13296381
Globulejou​l
Posté le 18-11-2007 à 15:39:20  profilanswer

Las Vegas je devrais y être entre noël et le jour de l'an, d'après ce que j'ai entendu vaut mieux éviter d'y être le 31 décembre, c'est bondé de monde et l'ambiance est un peu glauque (plein de mecs bourrés qui se mettent sur la gueule un peu partout). J'y vais en famille, c'est pas trop ce que je recherche. J'y avais été l'an dernier en novembre, c'était bien! Je devrais être à San Francisco pour le jour de l'an, l'atmosphère y est plus saine parait-il.

Sinon, je me suis préparé à me geler de toute façon... J'habite en Martinique en ce moment, où que j'aille il fera sûrement plus frais qu'ici. Je sais qu'au bout des 14 jours je retrouve le soleil!

n°13338619
poIIux
susucre ?
Posté le 22-11-2007 à 19:33:49  profilanswer

Happy Thanksgiving les gens  :hello:

n°13338977
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 22-11-2007 à 20:15:27  profilanswer

j'ai un niveau acceptable en anglais, si je pars a l'aventure avec 3000$ en poche je peux m'en sortir?

n°13339002
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 20:18:45  answer

Happy thanksgiving :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)