| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:27:19 ![]() ![]() |
poIIux susucre ? |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
krisix Oldpadawan | Quelle chance de partir 1 an en Californie |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
benr &\ | Sinon à l'ambassade ils ont un photomaton qui fait les photos qui vont bien. Tu peux même acheter un colissimo et réimprimer les DS-machin. |
krisix Oldpadawan | Thx Prozac |
Prozac Tout va bien |
Xarius |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 02:23:37 ![]() ![]() |
simiz Maniaco Dépréssif | Ba écouter, moi j'organisé un voyage sur ce topic, si ya des intéréssé faites le moi savoir |
simiz Maniaco Dépréssif | personne d'intéréssé ? |
Prozac Tout va bien |
Spiderkat |
Cela n'a rien d'exceptionnel c'est une température normale pour la saison ici et comme la moitié de ce conté se situe dans une partie désertique, il y a encore de grandes chances d'y avoir 40° d'ici la fin de l'année. |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
Xarius | fiancé ca veut dire fiancé (la periode entre l'engagement et le mariage quoi).
|
simiz Maniaco Dépréssif |
|
poIIux susucre ? |
|
thadawg Putting knowledge into heads | En general, tu recois ton passeport le surlendemain. Le delai semble etre de 24h. Message édité par thadawg le 03-10-2007 à 15:00:34 |
benr &\ | Moi je l'avais reçu le lendemain.
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 03-10-2007 à 15:55:18 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Spirousorus |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
xavier- Futur président |
|
Spirousorus | Enfoiré ! |
poIIux susucre ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 15:04:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |