| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 00:59:30 ![]() ![]() |
poIIux susucre ? |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
|
Prozac Tout va bien |
La dernière fois que j'ai vu de la pluie en Californie (Riverside county), c'était en mai. Depuis, il n'a plu que quand j'étais de retour en france Le soleil me suit et m'adule
Message édité par Prozac le 23-09-2007 à 12:57:35 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tylow | J'ai été 4 fois aux USA ( cet été pendant 2 mois 1/2 pour la dernière fois ) , c'est super pour les vacances ( nimporte quel coin ) , mais je ne me vois absolument pas y habiter ( bien que ma copine soit de la bas ) : la raison principale , les villes n'ont pas de charme. Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 24-09-2007 à 18:29:12 |
|
Shoine | Rocky Moutain NP |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:35:14 ![]() ![]() |
Tylow |
impakt42 | Je suis allé aux etas unies plusieurs fois, notement en campus.
--------------- Funtof |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 14:48:28 ![]() Ah oui là c'est assez tendu vu qu'il faut un ou deux jours pour avoir le visa me semble-t-il |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 26-09-2007 à 14:49:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darthnet kylee & Renkaii | si ca vous interesse il y a un topic NY http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8285_1.htm
|
Prozac Tout va bien |
Un mois et demi d'attente, ça serait la merde grasse. Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 26-09-2007 à 15:15:14 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ParadoX |
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 26-09-2007 à 15:24:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prozac Tout va bien |
nan je voulais dire : où en Allemagne es tu allé pour le faire faire plus rapidement ? --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
darthnet kylee & Renkaii |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ParadoX |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ParadoX | C'est pour quel type de Visa ? Au pire tu peux tjrs essayer de prendre un Visa Touriste (inutile depuis les passeport biometriques je crois), et essayer d'obtenir l'autre visa ensuite --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prozac Tout va bien |
thadawg Putting knowledge into heads | Franchement je ne le ferai pas, a moins que tu sois interesse pour faire France/US/France en moins de 24h. |
Prozac Tout va bien |
poIIux susucre ? |
|
ParadoX |
poIIux susucre ? |
|
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |