| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 02:03:37 ![]() ![]() |
Xarius | C'est encore l'été humide pour une quinzaine de jours. Normalement vers la mi-septembre ca se rafraichis et c'est moins humide dans l'air. |
benr &\ | Moi je rentre demain en France après 10 semaines en Floride.
|
ParadoX | Dites, ma voiture de location a pas d eplaque avant, c'est courant aux US ? Je suis en NJ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | Ca dépend des états, dans certains il n'y a pas de plaque avant. Je ne sais pas pour le NJ mais un simple tour dans la rue te donnera la réponse. |
d@kn1ko |
|
aromates |
|
Popop56 56 | Dites j'ai parcouru un peu le topic et j'ai vu que pas mal de personnes sont parti au états unis en faisant un échange scolaire. J'aimerai moi aussi partir lors de mes études (puis y travailler après aussi --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Shoine |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:54:04 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | avec plaisir --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pina Colada |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Yo
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Rien à moins de 100$ sur Baltimore |
oakland raiders |
Message édité par oakland raiders le 06-09-2007 à 23:35:35 |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Lynk Steam: Lynkk | monsieur "hit" sur les clientes, a bravo vive disney! |
poIIux susucre ? |
|
benr &\ |
|
aromates |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
|
|
Spiderkat |
Comment répondre à cette question ! J'y suis allé une fois mais je ne suis jamais reparti. |
Priareos Gruiiiiiik |
Xarius |
|
|
|
Zoup TRALALA |
|
|
Zoup TRALALA |
|
gee Bon ben hon | j'ai fait N.Y D.C. et Miami ca dépend de ce que tu cherches... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |