| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
aromates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:51:12 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Oui, mais seulement si tu n'es pas citoyen français.
|
aromates |
Message édité par aromates le 03-07-2007 à 21:03:44 |
Spiderkat | Une date sur ton passeport ne prouve rien à part le fait que la douane à vu ce dernier et que le tampon certifie que tu possèdes un document en règle pour voyager hors de ton pays. |
aromates |
|
Spiderkat | Comme je l'ai déjà dit, ton permis US ne sera valable que tu si tu reviens en France pour de courts séjours, au-delà tu prends des risques lors d'un contrôle routier. |
aromates |
|
Spiderkat | Pas de problème, sur ce site tu peux lire pas mal de choses intéressantes.
Message édité par Spiderkat le 03-07-2007 à 23:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 07:38:25 ![]() |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 07:38:25 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
Shoine |
|
aromates |
|
gee Bon ben hon | En floride avec un visa étudiant tu as un SSN. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aromates |
Spiderkat |
Il a raison, en Illinois, si tu n'es pas citoyen tu ne pourras pas obtenir de SSN. Par contre une loi a été créée en 2005 pour que les immigrants légaux puissent passer le permis de conduire sans avoir de SSN.
|
aromates |
Message édité par aromates le 05-07-2007 à 00:04:04 |
benr &\ |
Message cité 1 fois Message édité par benr le 05-07-2007 à 08:09:55 |
aromates | Feu d'artifice sympa hier a Boston! |
aromates |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | y'a des personnes ici qui sont partis vivre aux US et qui en ont profité pour se payer un gros SUV? |
aromates |
|
poIIux susucre ? | Y a t'il des gens qui vont a la reception organisee a l'ambassade a Washington pour le 14 juillet ? |
aromates | Moi je vais a celle du consulat a Boston!
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | lol je sais pas trop oû poster mais je suis tombé sur ça tout à l'heure.... ca me donnerait presque envie de lui envoyer une bonne bouteille |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
poIIux susucre ? |
Message édité par poIIux le 10-07-2007 à 04:30:32 |
Lynk Steam: Lynkk |
Mine anti-personnel |
Zoup TRALALA |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Mine anti-personnel |
|
ParadoX | Demain c'est le grand jour, je pars pour Princeton --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 22:36:55 ![]() |
Zoup TRALALA |
|
aromates |
ParadoX | Merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |