| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 16:04:27 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
|
gee Bon ben hon | Exact! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xarius | Bah avec un BEP tu peux faire un travail sans qualification, genre serveur, caissier etc... Mais bon, faut pas avoir peur de faire un metier difficile et mal payé pour toute sa vie. |
Spiderkat |
Ceci est faux ou plutôt pas vraiment exact. C'est peut-être le cas en France mais pas aux USA. De toute façon sans visa il ne pourra pas travailler et pour l'obtenir il faudra qu'il trouve l'employeur qui fera la demande et payera pour celui-ci, après avoir prouvé qu'il a les compétences pour le travail en question. Il peut venir étudier ici mais ne sera pas autoriser à travailler, en plus les études coûtent très cher surtout pour un non immigrant. Message édité par Spiderkat le 07-06-2007 à 07:12:57 |
benr &\ | Il peut tenter la loterie pour la Green Card |
ParadoX | Dites, pour mon futur séjour de 7 mois à Princeton, j'aurais une voiture de fonction, et il me faut un "International Driving License" ... Je sais qu'en Allemagne, on peut l'obtenir en 15 min, mais comme j'ai un permis français, je ne sais pas trop ou m'adresser ... Avant que j'aille à la préfecture me renseigner, qqun a déja fait la démarche ici ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poIIux susucre ? | Tu t'adresses au DMV de ton etat : http://www.dmv.org
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:01:34 ![]() ![]() |
ParadoX | Hmm je comptais faire ça de france ... Je n'ai pas encore d'appart la bas, c'est pour septembre ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Question aux new-yorkais: je cherche une coloc pour environ 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 07-06-2007 à 15:18:14 |
rom1_667 |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
ParadoX |
poIIux susucre ? |
|
ParadoX |
benr &\ | Le mien est bien bruyant aussi.
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Shoine |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Lynk Steam: Lynkk | Marrant pas fait gaffe au frigo, mais vivant en asie c'est vrai que le mien fait pas de bruit comparer a celui que j'avais aux usa ... |
Spiderkat |
Ce n'est pas propre au pays. Ce qui te donne cette impression serait plutôt du genre l'état du frigo et de son réglage, de la distance entre toi et le frigo surtout la nuit, le niveau du bruit à l'intérieur de où tu vis, etc.
|
gee Bon ben hon | erf, rien à faire donc --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
ouais qd j'étais arrivé j'avais pris un greyhound pour faire NYC-Boston, dans le bus il faisait hyper froid. Et t'avais une grosse black qui gueulait contre le chauffeur qu'elle avait chaud, mets la clim dude, still freaking hot in here En floride ça me tuait la différence thermique quand tu sors d'un batiment Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 26-06-2007 à 10:47:07 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
cpio771 Android :p |
Message édité par cpio771 le 26-06-2007 à 11:57:05 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ParadoX | Qqun sait comment se passe le permis de conduire moto aus US ? (NJ) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spiderkat | Voici un lien qui devrait pouvoir t'aider.
|
Spiderkat | Tu peux commencer par lire ce qui est sur ce lien pour le renouvellement http://www.dmv.org/ma-massachusetts/renew-license.php au cas où il te faudrait le faire en étant hors des USA. Sinon un permis US est renouvelable tout les quatres ans.
Message édité par Spiderkat le 03-07-2007 à 17:27:59 |
ParadoX |
C'est assez compliqué qd meme, à 1ere vue .. Ensuite se pose le probleme de l'équivalence définitive pour l'europe. Je suis allemand, j'ai un permis B français et j'ai deja tenté le permis A avec les 20 heures et tout, sauf que j'ai raté le plateau. Maintenant, je n'ai ni le temps ni l'argent pour recommencer en france, en septembre je pars à princeton pour 6 mois. Mais le NJ n'a pas d'accord avec la france pour une équivalence Qqun a une meilleure solution pour que j'aie un permis A définitif en europe apres mes 6 mois à princeton ? Message édité par ParadoX le 03-07-2007 à 17:27:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Xarius |
|
aromates |
|
Xarius |
|
debiancrash | ya quoi comme forum us style hardware ? |
aromates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |