| |||||
| Auteur | Sujet : environnement, stop aux conneries ! |
|---|---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:43:52 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Tetsel Yaaaar !!!! | euh si TOI tu avais lu, tu verrais que je suis deja intervenu...... Alors avant de la ramener hein.... Balaye devant ta porte ! |
Tetsel Yaaaar !!!! | Et si j'ai quand meme envie de donner mon opinion a savoir que c'est pas un mal que l'etat francais ait fait ca... ca te derange ? Message édité par Tetsel le 11-07-2005 à 18:30:54 |
Tetsel Yaaaar !!!! | Et pis au passage de faire un jeu de mot a chier sur GP.. M'enfin pour le terrorisme d'etat, on fait comme les autres on defend notre steack.. |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 21:34:30 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair que fermer les centrales au charbon ça c'est pas une mauvaise idée, vu la pollution que ça génère --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 13:08:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 13:11:07 |
sakuraoops | chez ma grand-mère y'a un chauffe-eau solaire et ça marche bien, surtout l'été, mais ça coute très cher à l'installation |
sylvainleleu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-07-2005 à 10:41:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-07-2005 à 10:55:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperCarotte |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
SuperCarotte | L'electricité economisée la nuit peut être revendue à des pays voisins, servir à recharger des réservoirs d'eau qui serviront en cas de pic de demande journaliere...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend des voisins. C'est vrai qu'à part la Belgique et la Suisse les pays proches de la France ça doit les intéresser d'acheter du nucléaire pour la nuit, à la place de tout leur thermique fossile Message édité par antp le 13-07-2005 à 11:21:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un impact sur quoi? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
explique en quoi rouler à vélo en ville fait un environnement propre??
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |