Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les conneries qu'on fait suite à une rupture amoureuse douleureuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait suite à une rupture amoureuse douleureuse

n°5412444
Edward Won​g
Hau Pepelu Tivrusky IV
Posté le 27-04-2005 à 18:00:38  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Après une rupture, on fait tous des trucs plus ou moins cons, plus ou moins destructeurs...
 
Enfin moi oui en tout cas.   :sweat:  
 
Sans tomber dans les tentatives de suicide, les meutres, etc., je voudrais savoir ce que vous avez fait dans ce cas.  
 
Alors pour ma part ce fut :
 
-Se la jouer pilote de F1 sur autoroute  :fou:  
-casser une porte de chiottes à coup de poings  :sweat:  
-Casser mes poings à coup de porte de chiotte  :sweat:  :sweat:  
-Garer ma voiture n'importe où (bon d'accord ya plus grave  :sarcastic:  mais 35 euros quand même)
-Se bourer la gueule violemment et faire une course (à pieds) sur une route encombrée  :pfff:  
-bousiller mes chances d'entrer en école d'ingé cette année et se griller aux yeux des profs  :cry:  
-nager dans la méditerranée en hiver et attraper une connerie à la gorge  
 
et le plus grave : être ému par une chanson de Camille et acheter l'album le lendemain  :lol:  
 
A vous si vous le désirez  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 18:00:38  profilanswer
 

n°5412470
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 18:02:56  answer
 

essayer de se remettre avec la même personne alors que c'était déjà une relation catastrophique...

n°5412502
Edward Won​g
Hau Pepelu Tivrusky IV
Posté le 27-04-2005 à 18:05:57  profilanswer
 


 
Ouai j'y ai penser aussi mais par chance ( :cry: ) mon ex moitiée a su m'en dissuader...
 
Enfin le pire aurait été que tu réussisses à te remettre avec cette personne  :sweat:


Message édité par Edward Wong le 27-04-2005 à 18:07:09
n°5412512
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-04-2005 à 18:07:02  profilanswer
 

niquer la soeur de son ex pour se venger [:shay]

n°5412525
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2005 à 18:08:12  profilanswer
 

ah ben bravo keyz, on en apprend :o
hop--> dossier


---------------
Lu et approuvé.
n°5412534
princess-i​nes
Posté le 27-04-2005 à 18:09:03  profilanswer
 

 salut toi
Ma après ma rupture avec moncopain j'ai voulu me suicider.Je me fait des scarifications.Je m'est des coup de poing dans tout ce que je vois et j'en passe.Même si cela fait 4mois que cela est fini avec lui je pense sans cesse a lui et j'ai même écrit un poême.Si tu veux je peut te l'écrire


---------------
la tit princess
n°5412541
Edward Won​g
Hau Pepelu Tivrusky IV
Posté le 27-04-2005 à 18:10:04  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

niquer la soeur de son ex pour se venger [:shay]


 
 
 
Non mais tu délires, c'est pas du tout une connerie ça !!
 
 
Bravo, félicitation et encore bravo  :wahoo:  :love:  :sol:  :hello:

n°5412556
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-04-2005 à 18:11:44  profilanswer
 

princess-ines a écrit :

salut toi
Ma après ma rupture avec moncopain j'ai voulu me suicider.Je me fait des scarifications.Je m'est des coup de poing dans tout ce que je vois et j'en passe.Même si cela fait 4mois que cela est fini avec lui je pense sans cesse a lui et j'ai même écrit un poême.Si tu veux je peut te l'écrire


[:le kneu]

n°5412557
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 27-04-2005 à 18:11:50  profilanswer
 

en général je suis triste, j'ai mal au fond de moi, mais je fais pas de conneries genre me saouler (y a pas besoin de ca pour se bourrer la gueule non mais!) ou rouler comme un dingue en mettant en danger les autres conducteurs  :o c'est pas tres mature comme attitude ca!  :o  
 
puis c'est la vie, y a des probleme plus grave dans la vie alors si on se met a faire des connerie pour une sal**** qui se casse... ben c'est qu'on est pas au bout de ses peines!et je me demande quel sera la reaction le jour ou tu te fera virer par ton boss et que tu te retrouvera sur la paille!!!
 
 
bref, une co**** qui se casse, ca vaut pas la peine de se faire du mal, ca veut forcement dire qu'on aurait pas ete heureux ou que indéniablement la cassure aurait eu lieu plus tard, et vaut mieux le plus tot possible!
 


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5412564
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 27-04-2005 à 18:12:50  profilanswer
 

princess-ines a écrit :

salut toi
Ma après ma rupture avec moncopain j'ai voulu me suicider.Je me fait des scarifications.Je m'est des coup de poing dans tout ce que je vois et j'en passe.Même si cela fait 4mois que cela est fini avec lui je pense sans cesse a lui et j'ai même écrit un poême.Si tu veux je peut te l'écrire


 
 
mince je pensais au troll mais la je doutage!  :sweat:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 18:12:50  profilanswer
 

n°5412616
princess-i​nes
Posté le 27-04-2005 à 18:18:02  profilanswer
 

qu'est ce que tu as dit? :)


---------------
la tit princess
n°5412628
princess-i​nes
Posté le 27-04-2005 à 18:18:59  profilanswer
 

koi  :??:


---------------
la tit princess
n°5412639
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 27-04-2005 à 18:20:08  profilanswer
 

hein?  :heink:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5412643
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-04-2005 à 18:20:20  profilanswer
 

allez on ferme.

n°5412909
Edward Won​g
Hau Pepelu Tivrusky IV
Posté le 27-04-2005 à 18:47:53  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

en général je suis triste, j'ai mal au fond de moi, mais je fais pas de conneries genre me saouler (y a pas besoin de ca pour se bourrer la gueule non mais!) ou rouler comme un dingue en mettant en danger les autres conducteurs  :o c'est pas tres mature comme attitude ca!  :o  
 
puis c'est la vie, y a des probleme plus grave dans la vie alors si on se met a faire des connerie pour une sal**** qui se casse... ben c'est qu'on est pas au bout de ses peines!et je me demande quel sera la reaction le jour ou tu te fera virer par ton boss et que tu te retrouvera sur la paille!!!
 
 
bref, une co**** qui se casse, ca vaut pas la peine de se faire du mal, ca veut forcement dire qu'on aurait pas ete heureux ou que indéniablement la cassure aurait eu lieu plus tard, et vaut mieux le plus tot possible!


 
 
Bah je suis d'accord ya des choses pires, mais sur le coup j'en avais rien à foutre...
 Je suis d'accord aussi pour le manque de maturité  :sweat:  
 
Enfin bon j'avais envie de marquer le coup...  :pfff:  
 
Et puis "le mal au fond de moi" et le manque de maturité que tu me reproches me laissent penser que tu n'a jamais été confronter à une rupture douleureuse... Tout ce que tu dit c'est de la théorie...
 
 

n°5412927
Edward Won​g
Hau Pepelu Tivrusky IV
Posté le 27-04-2005 à 18:49:50  profilanswer
 

princess-ines a écrit :

salut toi
Ma après ma rupture avec moncopain j'ai voulu me suicider.Je me fait des scarifications.Je m'est des coup de poing dans tout ce que je vois et j'en passe.Même si cela fait 4mois que cela est fini avec lui je pense sans cesse a lui et j'ai même écrit un poême.Si tu veux je peut te l'écrire


 
 
Pour plus penser a lui faut sortir et rencontrer des gens, même si tu n'a pas envie... et en profiter pour developper tes relalions avec tes amis...

n°5413009
parappa
taliblanc
Posté le 27-04-2005 à 18:58:01  profilanswer
 

Oui mais non hein.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les conneries qu'on fait suite à une rupture amoureuse douleureuse

 

Sujets relatifs
francais a Seattle ... (suite)saint seiya, la suite des épisodes hadès
Ouverture du forum team conneries.Traité sur la constitution européenne suite au NON du 18/05
[Droit de l'emploi] Rupture d'un CESmath : compréhension suite récurrente !
Stratégie amoureuse à adopter en dernier recours?cd folie en rupture de stock, que faire
un gallois se coupe les testicules suite a la victoire de son equipeSouffrance amoureuse. Comment s'en sortir?
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait suite à une rupture amoureuse douleureuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR