| |||||
| Auteur | Sujet : environnement, stop aux conneries ! |
|---|---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 10:38:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La dernière fois que je suis allé au Carrefour (je suis en Belgique) les sacs n'étaient plus dispo en bout de caisse, c'est la caissière qui les donnait, pour que les gens aient "honte" d'en avoir besoin je présume (moi j'ai pu dire "j'ai pas besoin d'un sac, j'en ai dans la voiture --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hpdp00 bleus, c'est fou |
promettre le niveau/qualité de vie de la corée du nord comme projet d'avenir écolo...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-07-2005 à 11:04:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par antp le 08-07-2005 à 11:39:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
"disparition de millier de forme de vies", c'est fait, moins chez nous mais dans l'ensemble c'est réglé. surtout dans les régions très fortement peuplées comme l'europe, tout est sous adapté pour satisfaires nos exigeances
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 12:33:02 ![]() ![]() |
SuperCarotte |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "loin devant" tu veux dire pire je support ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il ne faut pas oublier que ça obligerait à construire une belle centrale thermique pour prendre le relai quand il y a trop ou trop peu de vent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperCarotte |
Message édité par SuperCarotte le 08-07-2005 à 14:40:27 |
sylvainleleu |
|
LooSHA D'abord ! | Manicore (bpp adore) --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sylvainleleu | Je sais |
Message édité par antp le 08-07-2005 à 15:48:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais ils importent presque autant, cf la page que j'ai donnée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin d'un autre côté il faut pas non plus croire qu'on peut remplacer une bonne partie du nucléaire par de l'éolien tout en ne polluant pas. Vu qu'il faut du thermique pour compléter l'éolien, il y a des moments où ça polluera de toute façon vu que l'éolien ça tourne rarement à fond. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sylvainleleu | Et puis tout ça ne remplace pas une évolution nécessaire sur la limitation de la croissance de notre consommation. |
Tetsel Yaaaar !!!! | Qu'est ce que le photographe vient foutre sur ce topic ? |
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 11-07-2005 à 14:56:36 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
sylvainleleu |
|
sylvainleleu |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |