Pour ta question il s'agit d'"un mariage sur deux" qui se termine en divorce en Ile de France.
Ne pas confondre avec: "la moitié des mariages conclus d'un commun accord et sur une base relationnelle solide ... se terminent en divorce en Ile de France."
Car sans vouloir etre mechant, v'la la gueule de pas mal de mariage en IDF
Message édité par jigawa le 02-04-2004 à 09:11:23
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-04-2004 à 09:13:55
Pour la réponse à la questio " faut il travailler ? " un bonom dont je ne me souvient plus du nom à dit " oui , le travail c'est la réponse à la parcimonie de la nature "
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Pour la réponse à la questio " faut il travailler ? " un bonom dont je ne me souvient plus du nom à dit " oui , le travail c'est la réponse à la parcimonie de la nature "
c'est un suceur de roue qui a adapté une phrase de Rousseau sur la civilisation.
Pas la peine de t'offusquer dans ces cas la. Vaut mieux laisser courir en souriant. Pourquoi? parce qu'a mon avis une telle affirmation est stupide au regard des profils en FR. La majorité des femmes avec enfant(s), en couple ou non, travaillent et eduquent leurs enfants d'une façon admirable. Elles (et le plus souvent "ils et elles" ) n'elevent pas une generation de dégénérés
On a quand même un jeunesse de gamins mal élevés qui n'ont aucun respect pour rien et qui ne savent plus ni lire ni écrire.
Et ça ça vient de quelque chose...
---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-11-2004 à 10:48:27
la même rengaine depuis 3 siècles...
vive l'oisiveté
Pierre Carles: Attention Danger Travail...
Olivier Cyran: VOLEM RIEN FOUTRE AL PAÏS...