Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

j'ai pas envie d'être esclave du travail

n°2336666
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-03-2004 à 14:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Des concessions de quoi ?
C'est elles qui veulent des gosses. Nous on veut juste la paix.  :o  


 :lol:  :lol:  
 
 
sinon heleneve je cromprend pas pkoi tu dis que femme au foyer c est dévalorisant ? Profiter des allocs c est dévalorisant, mais pas mere au foyer.  
De plus c est complémement absurde de considérer qu'une femme au foyer fait que glander bien au contraire.


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 14:15:16  profilanswer
 

n°2336692
kokolekoko
Posté le 24-03-2004 à 14:18:10  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


- Oui c'est sûr si la moitié de la population vivait aux crochets de l'autre moitié, ça serait plus simple pr la première de conserver une vie sociale :D Mais c'est pas encore le cas...
- J'ai pris le cas le plus général. Le cp du salaire à 5keuros/mois c'est de la mauvaise foi, allons...
- Y'a plein de gens sans centre d'intérêts précis, faut pas croire... Et la volonté n'a rien à faire là-deds.
 
 
Au cas où, je précise en passant que je me sens tt-à-fait capable de m'occuper sans un putain de blot.


 
 
 
gniiiii mais si. la volonté de faire quelque chose même si ça n'interesse pas.
 

n°2336708
kokolekoko
Posté le 24-03-2004 à 14:20:56  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je pense sincérement que les femmes au foyer qui n'ont plus d'activités liés aux enfants n'ont pas ce genre d'activités. Et si elles n'ont plus de travail en plus...
 


pitain...
 
je me cite
 
je suis d'accord, la plupart des gens dans ce cas là n'ont pas le caractère, la fibre pour faire autre chose que ce que tu ou BPP dis.
 
c'est peanut ce que les gens font, parce que la plupart des gens ne savent pas faire d'effort si ils n'y sont pas obligés, même si ce serait profitable pour eux.  
 
 

 
 
 
 
 
 
c'est pas un topik pour faire de la statistique sur ce que font les gens, en tout cas j'l'ai pas vu se développer comme ça.


Message édité par kokolekoko le 24-03-2004 à 14:37:53
n°2336717
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2004 à 14:22:06  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

gniiiii mais si. la volonté de faire quelque chose même si ça n'interesse pas


Quel est l'intérêt de ne pas bosser alors :??:
 
Vouloir faire qqch de chiant sans même être payé... J'ai dû lper un truc :D

n°2336735
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 24-03-2004 à 14:25:14  profilanswer
 

pfiouuuuu.....
 
y en a ici qui auraient besoin de lacher un peu le clavier du PC 5 minutes pour mettre le nez dehors là quand même...
 
Y a beaucoup de choses à faire dans la vie, hein, et je suis sûr que la journée, ma femme a une vie sociale assez remplie, surtout si je la compare à la mienne ou finalement je reste toute la journée dans des bureaux à voir les mêmes 15 personnes :lol:
 
Si elle veut lire, voir un film, sortir, elle en a plus l'occasion que moi pendant la journée, même avec un petit garçon de 16 mois à la maison.
Je rappelle aussi qu'il FAUT que les enfants, même petits, voire surtout petits sortent, voient un peu le monde exterieur histoire de developper un peu leur curiosité...
 
Tiens, question subsidaire, combien de personnes sur ce topic s'expriment sur ce sujet en sachant de quoi elles parlent, c'est à dire ont une femme au foyer avec des enfants, et ne se contentent pas de commenter platement sur des clichés qu'ils peuvent avoir ? :D

n°2336750
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2004 à 14:27:08  profilanswer
 

Tiens, question subsidaire, combien de personnes sur ce topic s'expriment sur ce sujet en sachant de quoi elles parlent, c'est à dire ont une femme au foyer depuis des dizaines d'années avec des enfants qui ne sont plus à la maison, et ne se contentent pas de commenter platement sur des clichés qu'ils peuvent avoir ? :D

n°2336775
kokolekoko
Posté le 24-03-2004 à 14:30:40  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Quel est l'intérêt de ne pas bosser alors :??:
 
Vouloir faire qqch de chiant sans même être payé... J'ai dû lper un truc :D
 


 
:heink: l'interet 1er de faire qqchose qui est chiant dans un 1er temps c'est de ne pas devenir une merde comme tu l'as dit. faut être adulte pour s'en rendre compte ok. ensuite, le coté chiant il ne dure pas, c'est quand on n'a pas l'interet à la chose, on en essaye jusqu'à trouver de l'interet dans une.  
pas d'ordre, ses propres horaires. demande à heleneve ou relis son 1er post [:spamafote]
le coté rémunération est exclu, je l'ai exclu dans pratiquement tout mes posts (y compris quand tu as parlé d'activité artisqtique) parce que ce n'est pas le moteur de la question.
 
 
 

n°2336790
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 24-03-2004 à 14:32:31  profilanswer
 

Attends, t'es gentil, mais le gars qui me sors qu'une femme au foyer ne peut RIEN faire de ses journées si elle fait pas de la peinture, je pense pas qu'il sache de quoi il parle, c'est tout.
 
Beaucoup ici ont l'air d'avoir un cliché sur les femmes au foyer qui sont forcement des incultes, et bon, ma mère a areté de travailler après ma naissance et j'ai pas l'impression que soit très TF1-stayle :D
 
La grande majorité des jeunes mamans que je connais souhaiteraient pouvoir s'arreter de travailler... certaines peuvent le faire, d'autres non pour des raisons principalement financières.
Si c'etait si nul d'etre mère au foyer, je pense pas qu'on verrait beaucoup ça, non ?

n°2336807
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-03-2004 à 14:34:15  profilanswer
 

le sujet c'est l'esclavagisme du travail et pas la life de femmes aux foyer une fois que leur gamins sont partis :o

n°2336816
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2004 à 14:35:08  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

Tiens, question subsidaire, combien de personnes sur ce topic s'expriment sur ce sujet en sachant de quoi elles parlent, c'est à dire ont une femme au foyer avec des enfants, et ne se contentent pas de commenter platement sur des clichés qu'ils peuvent avoir ?


De mon côté je n'ai Dieu merci ni femme ni enfants :D
En revanche j'ai connu trois femmes entretenues, sans gosses. L'une s'emmerdait tellt qu'elle a fini par en vloir un (avec un gars qu'elle a largué quatre mois plus tard). Les deux autres passent leur tps à ménage/télé/courses/bouffe et n'ont guère de vie sociale digne de ce nom (enfin pr l'une c'est un peu particulier - étrangère de pays ss-dvpé, elle a découvert les plaisirs du bigdil en arrivant en Frce).
Et maintenant que deux d'entre elles ont un gosse, c'est mal barré pr s'arranger...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 14:35:08  profilanswer
 

n°2336827
kokolekoko
Posté le 24-03-2004 à 14:37:00  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu t'es auto-convaincu de la chose, hein ?  :D  
Et quen le p'tit monstre ira à l'école une bonne partie de la journée ? Elle y pense ta femme ? Elle veut faire du macramé ou les Restos du coeur ?
Parce que si elle veut retrouver sa profession (qui peut être passionnante) et s'il n'a pas la chance d'être fonctionnaire, elle va bcp galérer.
 


 
[:prodigy] on a compris, tu aimes beaucoup ton boulot, tu ne t'imagines pas sans. et tu n'imagines personne d'autres sans boulot.

n°2336833
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 24-03-2004 à 14:38:21  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu t'es auto-convaincu de la chose, hein ?  :D  
Et quen le p'tit monstre ira à l'école une bonne partie de la journée ? Elle y pense ta femme ? Elle veut faire du macramé ou les Restos du coeur ?
Parce que si elle veut retrouver sa profession (qui peut être passionnante) et s'il n'a pas la chance d'être fonctionnaire, elle va bcp galérer.
 


 
1- t'es gentil, mais c'est pas un p'tit monstre
2- y a pas que le macramé dans la vie
3- faire partie d'une association humanitaire serait beaucoup plus glorifiant que certains métiers
 
pour ma part au début j'aurais preferé qu'elle prenne un mi-temps, mais elle a su me convaincre avec des arguments très simples :
elle n'a aucune envie que ce soit une autre (garderie, nourrice, etc..) qui entende les premier mots, qui voie les premiers pas etc...
 
On peut bien vivre sur mon salaire, alors pourquoi se priver ?
 
Quant à retrouver un travail plus tard, on verra bien ! Mais pour le moment, le 2eme est en route, c'est dire a quel point sa condition actuelle lui deplait :D

n°2336847
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2004 à 14:40:07  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

pas d'ordre, ses propres horaires. demande à heleneve ou relis son 1er post


Oui, comme ça je suis d'accord. Mais comme tu dis faut bcp de volonté : si on n'a pas réussi à trver suffist d'intérêt ds son blot pr y rester, ça va être aussi dur pr tte autre activité...

n°2336857
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 24-03-2004 à 14:41:43  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


De mon côté je n'ai Dieu merci ni femme ni enfants :D


 
Rien qu'avec cette phrase je vois que tu comprendras jamais mon point de vue :D
Parce que quand je rentre à la maison et que j'entends mon p'tit bonhomme arriver en courant de sa chambre avec un grand sourire pour m'acceuillir, je pourrais avoir passer une journée abominable au bureau, tout disparait :)
 

Citation :

En revanche j'ai connu trois femmes entretenues, sans gosses. L'une s'emmerdait tellt qu'elle a fini par en vloir un (avec un gars qu'elle a largué quatre mois plus tard). Les deux autres passent leur tps à ménage/télé/courses/bouffe et n'ont guère de vie sociale digne de ce nom (enfin pr l'une c'est un peu particulier - étrangère de pays ss-dvpé, elle a découvert les plaisirs du bigdil en arrivant en Frce).
Et maintenant que deux d'entre elles ont un gosse, c'est mal barré pr s'arranger...


 
Si elles savent pas s'occuper c'est un autre problème !
et je suis pas sûr que le fait d'etre a la maison ou de bosser dans un bureau soit differnet pour ces filles là ;)

n°2336891
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2004 à 14:45:57  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

Si elles savent pas s'occuper c'est un autre problème !
et je suis pas sûr que le fait d'etre a la maison ou de bosser dans un bureau soit differnet pour ces filles là


C'est le pb de bcp de gens... Avoir un blot les force à voir un minimum de personnes, à parler, à avoir une activité intellectuelle ne se limitant pas à ménage/bouffe/torchage du môme/lobotomie devt télé, ce qui au final aide à leur équilibre.

n°2336896
kokolekoko
Posté le 24-03-2004 à 14:46:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Laisse-moi deviner.
Ta femme est héritière de la Couronne du Suède ?  :D  


 
:heink: on parle de quoi sur le topik ? de personnes qui n'auraient pas besoin de travailler parce qu'elles auraient une source de revenus par ailleurs.
 

n°2336904
kokolekoko
Posté le 24-03-2004 à 14:47:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Pourquoi se priver ? Parce que quand elle se retrouvera toute seule pour une raison quelconque (même une que tu n'imagine pas), elle sera dans la merde.  


 
ha beeen voilà, il change l'orientation de ses arguments :D

n°2336916
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2004 à 14:49:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

T'abuse un peu quand même  


Bah j'exagère un poil, certes :D
Mais pas nan plus tant que ça... D'ailleurs qd tu vois le résultat des études statistiques sur les "ménagères de moins de 50 ans" (ie les progs télé qui leur st destinés, par ex), ça va ds ce sens :/

n°2336959
kokolekoko
Posté le 24-03-2004 à 14:55:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Ah non.
On a deux problématiques:
1/ Le travail peut être autre chose qu'une activité aliénante
2/ Ca reste l'activité number one pour avoir un minimum d'indépendance (financière et morale)
 
 :D  
Mais on n'est pas d'accord en fait  :o  


(ben alors pkoi tu m'parles de la Reine de Suède ?)
 
 
 :non: tu voyais ces 2 problématiques dans ce qui a été dit, moi j'y voyais:
1/ l'absence d'obligation materielle au travail rémunérant peut être autre chose qu'aliénant
2/ ca reste la situation numer one pour avoir un minimum d independance morale.
:D
 
 
nos (1) ne s'excluent aucunement (et j'ai même abondé dans le sens du tien à un endroit).
nos (2) s'excluent si il ne peut y avoir ex aequo [:prodigy]


Message édité par kokolekoko le 24-03-2004 à 15:07:54
n°2337010
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-03-2004 à 15:02:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tiens, question subsidaire, combien de personnes sur ce topic s'expriment sur ce sujet en sachant de quoi elles parlent, c'est à dire ont une femme au foyer depuis des dizaines d'années avec des enfants qui ne sont plus à la maison, et ne se contentent pas de commenter platement sur des clichés qu'ils peuvent avoir ? :D

Ma mère a été dans cette situation: arrêté de bosser à ma naissance selon le désir de papa, a dû se démerder 8 ans après quand elle a divorcé pour retrouver du boulot, a pas mal galéré (porte à porte pour faire des sondages, vendre des aspirateurs...) avant d'enfin réussir à retrouver un taf correspondant à ses compétences (comptabilité) vu que papinou n'a JAMAIS versé la moindre pension alimentaire. Elle avait 40 ans et c'était en 1981. De nos jours, je n'ose imaginer comment une femme galèrerait à sa place...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2337070
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 24-03-2004 à 15:10:46  profilanswer
 

La séparation d'un couple n'est pas non plus une fatalité, hein...

n°2337097
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-03-2004 à 15:15:06  profilanswer
 

Un couple sur trois en province, un couple sur deux à paris qui divorce, ce n'est certes pas une fatalité, mais c'est pas non plus une exception exceptionnelle, quoi :o


Message édité par lorelei le 24-03-2004 à 15:20:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2337132
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2004 à 15:19:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Un couple sur trois en province, un couple sur trois à paris qui divorce, ce n'est certes pas une fatalité, mais c'est pas non plus une exception exceptionnelle, quoi :o

sur deux, à paris, non ?

n°2337133
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 15:19:54  profilanswer
 

Philou_a7 >>>> :love: tout pareil :D
 
Moi j'en ai 3, la troisième a pas 2 ans qu'on se tate pour faire le N° 4 [:meganne]
 
Les gosses c'est du bonheur :love:
 
Les miens vont en garderie, ludothèque, mamie, etc..., ils sont loin d'être confinés à la maison :heink: comme maman d'ailleurs.
 
Ma môman a arrêté de bosser en se mariant. Outre ses 5 enfants, tous grands maintenant :D, elle n'a JAMAIS eu besoin, ni financièrement ni pour s'occuper, de faire UN boulot. Elle fait des milliers de choses, elle est impossible à joindre :sweat:, toujours à droite à gauche, et quand on la connait elle laisse pantois sur l'étendue de ses capacités intellectuelles et manuelles !
 
Bref.
 
Ah ouais. Si mon père l'avait larguée ? Bof, elle a su faire des économies avec le temps. Elle a donc ses propres placements. Et puis quoi? on va se pourrir la vie pour le cas on se fait larguer? :sarcastic: la plupart des femmes que je cotoient au bureau seraient de toutes façons incapables de vivre avec leur seul salaire vu le cout de la vie ici. Elles seraient donc obligées de tout changer: employeur, emploi, maison, région, etc... donc bon finalement hein :D moi je dis qu'une femme qui peut s'abstenir de bosser ben qu'elle le fasse :hello:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2337143
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-03-2004 à 15:20:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

sur deux, à paris, non ?

:jap: Edité


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2337153
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2004 à 15:21:42  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

Rien qu'avec cette phrase je vois que tu comprendras jamais mon point de vue :D
Parce que quand je rentre à la maison et que j'entends mon p'tit bonhomme arriver en courant de sa chambre avec un grand sourire pour m'acceuillir, je pourrais avoir passer une journée abominable au bureau, tout disparait :)

Tu verras dans 13 ans quand il te claquera la porte au nez parce qu'il n'a pas envie de voir ta tête [:dawa]

n°2337170
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 15:23:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Un couple sur trois en province, un couple sur deux à paris qui divorce, ce n'est certes pas une fatalité, mais c'est pas non plus une exception exceptionnelle, quoi :o


 
Elles sont bien gentilles tes statistiques, mais combien s'appliquent à des gens matures qui ont décidé ensemble de fonder une grande famille, en acceptant les enjeux? [:meganne]  
Et si les gens étaient *un peu plus* responsables vis-à-vis de leur propre foyer, ils divorceraient moins pour des conneries.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2337200
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-03-2004 à 15:26:41  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Elles sont bien gentilles tes statistiques, mais combien s'appliquent à des gens matures qui ont décidé ensemble de fonder une grande famille, en acceptant les enjeux? [:meganne]  
Et si les gens étaient *un peu plus* responsables vis-à-vis de leur propre foyer, ils divorceraient moins pour des conneries.


 
tu sais la vie est faite de bcp d'aléas. Tu peux etre amoureux au début et sombrer dans la routine, ect ...
difficile de blamer comme ca les gens


---------------
Genre !
n°2337201
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 15:26:45  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu verras dans 13 ans quand il te claquera la porte au nez parce qu'il n'a pas envie de voir ta tête [:dawa]


 
 
[:kiki] et alors quoi? les 13 premières années c'est du bonheur, y a 4-5 ans d'adolescence à passer, et après la fierté de voir le rejeton faire son trou dans la vie.
 
Pourquoi tu t'es marié dis-moi ? [:meganne] c'est vrai, puisque statistiquement tu vas divorcer :D
 
Non mais sérieusement, *tenir compte* d'une éventualité c'est une chose, se bouffer la vie parce qu'on le croit inévitable ça ça craint


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2337218
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2004 à 15:28:03  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit a écrit :

Ah ouais. Si mon père l'avait larguée ? Bof, elle a su faire des économies avec le temps. Elle a donc ses propres placements.


Tu les fait comment tes économies si c'est le mari qui subvient aux besoins du couple ? En lui demandant de l'argent de poche ?
 

ObsydianKenobi a écrit a écrit :

la plupart des femmes que je cotoient au bureau seraient de toutes façons incapables de vivre avec leur seul salaire vu le cout de la vie ici. Elles seraient donc obligées de tout changer: employeur, emploi, maison, région, etc... donc bon finalement hein :D moi je dis qu'une femme qui peut s'abstenir de bosser ben qu'elle le fasse :hello:



Excuse moi mais je ne vois pas le rapport. Incapables de vivre avec leur seul salaire, pourtant elle vivent déjà avec un seul salaire ? Ah oui j'oubliais, une femme ne peut gagner beaucoup d'argent, c'est reservé aux hommes. Et puis en dehors de cela, entre un seul salaire 'de femme', et rien du tout [:meganne]

n°2337229
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2004 à 15:28:32  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Et si les gens étaient *un peu plus* responsables vis-à-vis de leur propre foyer, ils divorceraient moins pour des conneries.


Et t'as pas pensé au fait qu'après 10-20 avec la même gueule à la maison, il était naturel que ds la moitié ou - au mieux - le tiers des cples, un des intervenants (même très mûr) ait envie d'aller voir ailleurs ?

n°2337237
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2004 à 15:29:35  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
[:kiki] et alors quoi? les 13 premières années c'est du bonheur, y a 4-5 ans d'adolescence à passer, et après la fierté de voir le rejeton faire son trou dans la vie.
 
Pourquoi tu t'es marié dis-moi ? [:meganne] c'est vrai, puisque statistiquement tu vas divorcer :D
 
Non mais sérieusement, *tenir compte* d'une éventualité c'est une chose, se bouffer la vie parce qu'on le croit inévitable ça ça craint

Je ne parles pas de mon cas personnel, contrairement à d'autres. Toutefois étant donné que la vie est pleine d'aléas, je ne suis sûr de rien à 100%, même si je ferais mon maximum pour atteindre mes objectifs. Par contre, toi tu est sûr d'une chose, c'est qu'avoir une femme qui travaille c'est se bouffer la vie [:meganne] Pour d'autres c'est être éloigné de la maison qui est se bouffer la vie [:marc]
 
Je comprends que tu essaie de reproduire le concept de famille dont tu es issu, mais sache que ce n'est pas le seul qui fonctionne bien.


Message édité par Marc le 24-03-2004 à 15:34:30
n°2337242
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2004 à 15:30:03  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
tu sais la vie est faite de bcp d'aléas. Tu peux etre amoureux au début et sombrer dans la routine, ect ...
difficile de blamer comme ca les gens


 
Je blâme la facilité :o
 
Je me suis marié parce que je pars du principe que je finirais ma vie avec, et j'en ai la volonté. Donc chacun fait ce qu'il faut pour entretenir la flamme, plutot que de ceder à la facilité des engueulades et autres kilos de boudin. J'ai 7 ans de mariage, j'ai connu tout ça (moments très difficiles aussi). Je ne m'avance en rien quant à l'avenir, mais une chose est sûr on a passé l'age de jouer aux flirts d'adolescent je t'aime-je t'aime plus....


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2337252
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-03-2004 à 15:30:42  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Elles sont bien gentilles tes statistiques, mais combien s'appliquent à des gens matures qui ont décidé ensemble de fonder une grande famille, en acceptant les enjeux? [:meganne]  
Et si les gens étaient *un peu plus* responsables vis-à-vis de leur propre foyer, ils divorceraient moins pour des conneries.

Elles s'appliquent à la population française dans sa globalité, et non, l'INSEE ne fait pas passer de test de maturité aux personnes interrogées [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2337284
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2004 à 15:34:02  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je ne m'avance en rien quant à l'avenir, mais une chose est sûr on a passé l'age de jouer aux flirts d'adolescent je t'aime-je t'aime plus...


Un des mes collègues ns a récemmt surpris en ns annonçant son divorce. 45 ans, calme, sympathique, avec deux petites filles (qui à sa surprise le prennent très bien). Après 20 ans de mariage il en avait marre de son épouse, voilà tt.
Et ça fait lgtps qu'il a dépassé les "flirts d'ado"...
Je t'explique pas la merde ds laquelle serait sa femme si elle avait arrêté de bosser. 1 chce/2 ou 3 de se retrver tt seul après 10-20 ans, c'est loin d'être négligeable, qd même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faites-vous au boulot qd vous avez pas envie de bosser ? :)44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail
comment evoluer dans le milieu du travail ?????Appel à spécialiste du travail - Démission
penibilte du travail en 3*8Travail au black - Vol de marché
question droit du travailTravail sur l'industrie de la musique
Suicide au travail (recherche infos - témoignages - etc...)[help needed] besoin de reference concernant le travail
Plus de sujets relatifs à : j'ai pas envie d'être esclave du travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR