|
Auteur | Sujet : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |
---|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 17-08-2007 à 15:13:22 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:02:04 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
La en gros tu preconises un systeme totalitaire car, selon tes dires, tout criticisme constitue un risque par rapport a l'integrite du systeme, chose que j'ai d'ailleurs deja exprime dans mon precedent post ("La je pense que tu tombes tres precisemment dans le mode de pensee particuliairement bien vu de nos jours: a savoir que le comfort materiel est une finalite, du coup tout criticisme est deplace, voire obscene." ). En plus, desole, mais si une pensee critique doit se faire ce n'est qu'au sein du systeme qui l'a eleve, car de 1) c'est un facteur necessaire au developpement de ce systeme, de 2) il est impossible de faire une critique valable d'une chose que l'on connait pas. Mais t'inquietes, je ne dis pas que ce systeme est mauvais, loin de la, juste que certains de ses aspects ne sont pas si eloignes que ca du tant diabolise communisme. Message édité par theoperator le 17-08-2007 à 15:24:59 |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
lechewal des sensations...bien | consomme et ferme taggle quoi |
Marl Borrow | Je préconise rien du tout moi
Message cité 3 fois Message édité par Marl Borrow le 17-08-2007 à 15:30:36 --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:38:14 Oui je prenais juste l'exemple des méthodes de consommation. Mais je pense que les relations humaines telles qu'on les a dans nos boites ne sont pas immuables non plus. |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:38:14 |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 17-08-2007 à 15:39:20 --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
|
Marl Borrow |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Y'a rien de mal a aller au bureau de bonne humeur
|
|
lechewal des sensations...bien |
Un système qui laisse combien de personnes sans eau potable ? Sans bouffer ? Allons allons, si ce n'est pas l'echec du système, qu'est ce... Message édité par lechewal le 17-08-2007 à 15:51:27 |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
chris500 | A mon taff, il y a des périodes speed (avec des projets à rendre nickel et tout), et des périodes creuses (voire très creuses avec rien à faire)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 17-08-2007 à 17:01:35 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
power600 Toujours grognon |
Sans même chercher (ou pas) à sortir du système on peut très bien en critiquer certains aspects.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 08:08:28
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 08:24:09
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 08:48:46
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
barnabe |
Message édité par barnabe le 18-08-2007 à 13:44:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le problème c'est que le commercial est aujourd'hui bien plus récompensé de son travail que le techos qu'il "vend"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
madvax still alive |
|
DK No pain, no gain |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
madvax still alive |
|
barnabe | Donc en fait, pour avoir le droit légitime de critiquer le mode de vie de la société moderne, il faut vivre en hermitte, élever des chèvres, se chauffer avec du bois, s'éclairer à la bougie, ne consommer que les fruits de son potager...comment faire alors si on a pas d'ordinateur ni d'électricité, ni d'accès au net pour répondre sur ce topic |
Nicodonald | J'arrive sur le topic et donc j'apporte ma pierre à l'édifice
|
madvax still alive |
|
guyzang Le super Renard | Moi au taf je passe mon temps sur HFR et je m'en vante auprès de mes collègues --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DATI c'est fini ? | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
Britney Spears a enregistré son nouveau clip ! | Ségolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match |
Le travail | Un nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere |
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles" | "L'appel gagnant", le retour !!!! |
[Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre | |
Plus de sujets relatifs à : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |