Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le travail

n°12043880
anisometro​pie
Posté le 06-07-2007 à 21:47:03  profilanswer
 

le travail courbe le dos et ne devellope pas l'esprit.
les grecs dans l'antiquité avaient des esclaves pour faire le sale boulot, c'est pourquoi ils avaient tout le temps qu'ils voulaient pour develloper leur intellect, et pratiquer des activités savantes.  
 
l'esclavage étant exclus, Il ne sera plus possible de laisser faire le sale à notre place. seront nous obligés à jamais de gâcher nos vies à travailler ? :cry:  
 
peut etre les robots pourront-ils un jours nous remplacer? allez au boulot et faites moi de jolis machines esclaves


---------------
I didn't mean you're useless. I only meant you never do anything of any use.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 21:47:03  profilanswer
 

n°12043888
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2007 à 21:47:52  profilanswer
 

Hein? Salut? Ca roule? Tu veux quoi? Oooh il est joli ton lacet.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12044087
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-07-2007 à 22:03:02  profilanswer
 

Va travailler au lieu de dire n'importe quoi [:sarko]


Message édité par isofouet le 06-07-2007 à 22:03:23

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12044096
nadag
Posté le 06-07-2007 à 22:03:58  profilanswer
 

Le problème c'est surtout travailler pour quoi faire. Avant les gens detestaient leur travail mais ils savaient bien que c'etait nécessaire pour manger. Maintenant qu'on produit plus de nourriture que ce qu'on peut en manger on travaille surtout pour creer de nouveaux besoins qui justifient que l'on puisse continuer à travailler.
C'est un cercle vicieux.  
A mon avis il vaudrait mieux aller draguer les filles et profiter du soleil mais il y aurait des gens qui pensent qu'il faut "travailler plus" (ils n'ont pas dit à quels nouveaux besoins ce travail suplémentaire repondra mais ils ont surement plein d'idées géniales dans leurs cartons).


Message édité par nadag le 06-07-2007 à 22:11:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le travail

 

Sujets relatifs
Un nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles"
[travail d'été] Pour les soldes dilemme !Suicides au travail: les employés sous pression
[Travail à domicile rémunéré] C'est quoi ce truc encore ?Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole
Comment concilier le travail, les loisirs et le reste?Recodification du droit du travail
Plus de sujets relatifs à : Le travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR