|
Auteur | Sujet : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |
---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
Message édité par ShadowKnight le 16-08-2007 à 18:28:09 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 18:27:19 |
azertynette | j'ai bossé dans un boite où on pouvait arriver entre 7 et 9h et y'avait un mec qui arrivait systématiquement à 9 pile tous les jours avec une ponctualité remarquable, alors que toutes les nenettes se pointaient à 7h pile. c'était marrant... mais personne ne critiquait personne. les nenettes étaient effectivmeent très speed et souriantes, mais le gars (qui avait pourtant le meme post et le meme statut) était coul et zen tout en étant hyper consciencieux et efficace, meme s'il semblait nonchalant. et le patron le jugeait sur son taff, meme si les nenettes trouvaient que c'était al vu d'arriver toujours si tard.... Message cité 1 fois Message édité par azertynette le 16-08-2007 à 19:33:21 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Vous n'avez pas remarqué un changement concernant le fait de donner son salaires, j'ai l'impression que la tendance est au changement. Je pense que c'est bénéfique à l'employé car cela donne une meilleure idée du prix du marché et ainsi se vendre au meilleur prix. Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 16-08-2007 à 20:39:04 |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 16-08-2007 à 20:52:49 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:55:30 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il est certain que si en france le systeme se trouvait inverser et qu'au final on recruter des gens "qui en veulent" et qui ont une bonne connaissance de leur domaine, plutot que des diplomés qui ont fait 15 ans d'etudes, il y aurait sans aucun doute beaucoup moins de chomage.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 16-08-2007 à 20:59:54 |
Message édité par ShadowKnight le 16-08-2007 à 21:05:47 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 23:07:36
|
lechewal des sensations...bien |
Laurence p., on t'a reconnu Message édité par lechewal le 16-08-2007 à 23:33:39 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 00:31:10 Ta des boulots ou le paraitre suffit. Pour rester dans le sujet la ou je bossais on avait un "Helpdesk" pour ceux qui connaissent le systeme. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de forum fermé ou les utilisateur postent leurs problemes et aux admins et techos de les resoudre. Les "billets" restent non-attribué jusqu'a qu'un techos s'en charge ... Le truc c'est que toute intervention, modification, commentaire attribuaient le billet dans les archives à celui qui avait eut le dernier mot et bien sur comme vous commencez a vous en douter ... les "cadres" pouvaient fermer un billet et nous autres sous-fifres ne pouvions les reouvrir. Ce qui ammenait a des situations tres "cocasse" ou je prennais une intervention (j'en faisais une 10 aine par jours) et ma chef la fermait à mon retour et souvent à mon insu ... et donc l'intervention lui était attribué. Elle faisait ca avec 2 de mes autres collegues, les autres gens du bureau étant trop "gradé" ce qui faisait qu'elle se tapait fictivement pres de 30 intervention en 1 journée à elle toute seule sans avoir bougé le cul de son siege avec bien évidement les félicitations du chef à la fin de l'année et elle, ne pouvant pas nous saquer, glissant un mot au grand manitou en lui faisant remarquer "comme on branlait rien". Le must c'était que lorsque nous l'avions fait remarqué le grand boss nous sortait "Mais non, de toute façon ce n'est pas le programme qui comptabilise votre travail mais les remarques de vos cadres" et lui même nous sortant à la fin de l'année ... "d'apres les remarques de vos cadres votre rendement est nul ... d'ailleurs le helpdesk confirme ces dires" ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 00:44:54 |
caudacien | Ca me rapelle quelque chose le bidouillage des stats de helpdesk En gros, au final, certains mecs se retrouvaient avec une quantité d'inter hallucinante car ils venaient clore des tickets pris par des collegues. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 17-08-2007 à 00:42:34 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 00:47:29
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
barnabe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Théâtral dirais-je
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darkangel C2FFA | on dirait comme dans fight club faut donc revenir avec des bleus Message édité par darkangel le 17-08-2007 à 01:30:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce topic n'existe pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darkangel C2FFA | tout à fait, on ne doit pas parler du topic |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On en parle pas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | oh ! fucking god ! 7 pages, je quote la premiere --------------- emplacement a vendre |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DATI c'est fini ? | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
Britney Spears a enregistré son nouveau clip ! | Ségolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match |
Le travail | Un nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere |
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles" | "L'appel gagnant", le retour !!!! |
[Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre | |
Plus de sujets relatifs à : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |