|
Auteur | Sujet : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |
---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 09:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 10:19:59
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le monde du travail est un excellent moyen de reveler la nature profonde des gens,et bien souvent ,on peut constater à quel point la médiocrité habite un certain nombre de nos semblables ! Article intéréssant : Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 17-08-2007 à 10:25:48 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
meringue7 |
r1-bo |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:27:14 |
meringue7 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 17-08-2007 à 10:47:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meringue7 |
|
r1-bo |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 17-08-2007 à 10:49:59 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
r1-bo |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
savoir travailler correctement, tout en l'affichant ostentatoirement = savoir mieux se vendre que ses collègues Certains travaillent aussi bien que les autres, mais font l'effort de l'afficher, logique qu'ils soient récompensés. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 17-08-2007 à 10:59:04 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
barnabe |
|
meringue7 |
|
r1-bo |
|
meringue7 |
r1-bo |
meringue7 |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Cet enthousiasme et dynamisme force me fait penser a la devotion ideologique et la sollenite des anciens pays sovietiques. |
Marl Borrow | Rien a voir. --------------- One trip, One noise |
darkangel C2FFA |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
darkangel C2FFA |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
De plain gre? Puis faut pas non trop radicaliser la regime sovietique (ainsi que les pays satellites): seulement les plus radicaux ainsi que les malchanceux, disons, en prenaient plein la gueule. Ce que je voulais dire c'est qu'il y'a des deux cotes un attitude preconisee par le systeme et ainsi chez les sovietiques tout devait etre cautionne par le parti alors que la on a le marche. Mais dans les deux cas je pense que le travail en lui-meme, d'ailleurs veuillez remarquer dans de part et d'autre il joue un role central dans la realisation des individus, n'est qu'un pretexte visant surtout a rendre les gens dociles et devoues au systeme. Puis dans les deux cas je pense qu'on a faire a des regimes en quelque sortes "totals" car n'offrant tout compte fait pas d'alternative, a quoi vient s'ajouter la propagande (chez moi repaptisee "pub" ), qui guide le genre de comportements qui sont appropries face a l'ordre donne. Message cité 2 fois Message édité par theoperator le 17-08-2007 à 14:51:33 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | La je pense que tu tombes tres precisemment dans le mode de pensee particuliairement bien vu de nos jours: a savoir que le comfort materiel est une finalite, du coup tout criticisme est deplace, voire obscene. Saches que des milliards de gens ont vecu, grandi, pense etc. bien avant le capitalisme et je doute pas une seconde que leur vie etait aussi "vivante" que la notre. Sauf que de nos jours tout est tellement reduit au materiel et au comfort qu'on peine croire que des gens puissent vivre sans tout ca. Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 17-08-2007 à 15:13:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DATI c'est fini ? | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
Britney Spears a enregistré son nouveau clip ! | Ségolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match |
Le travail | Un nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere |
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles" | "L'appel gagnant", le retour !!!! |
[Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre | |
Plus de sujets relatifs à : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |