|
Auteur | Sujet : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |
---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 09:58:28 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Ricco Retour au pays |
Le problème c'est que c'est ce qu'on apprend au jeunes dans les écoles. C normale de blablater et d'en faire des tonnes, sur des sujets qu'on ne métrise pas. Ma dernière année, mes camarades ne comprenaient rien à la prog et la méprisait terriblement tout en voulant faire "chef de projet" Ils se tapaient des super moyennes en crachant du par-coeur. Ils sont maintenant bien chef de projet dans des grandes banques, à pondre des tonnes de spec pour 3 ligne de codes ... en cobol parce que le reste c pas fiable Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 26-08-2007 à 18:52:20 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
inclassable | Oui, le travail rend libre, c'est bien connu
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:18:41 |
jean eymard |
Message cité 1 fois Message édité par jean eymard le 19-09-2007 à 20:28:17 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 09:15:05 quand tu bosses dans la fonction publique, t'as le droit d'être bougon, grognon, cynique et désagrable, on en attends pas plus de toi |
jean eymard |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 14:35:34 Ca fait bientot 2 mois que je suis en stage, hier j'arrive à 9h45,ben oui, la veille y'avait Confessions Intimes, avec le décalage horaire.... enfin bref , le directeur veut me voir dans son bureau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 14:44:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jean eymard | En fait, la question de départ en sous-tend une autre plus générale:
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 17:50:29
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 18:02:14 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
charlie 13 | Après plus de 20 ans de travail (assidu, et à responsabilités, comme on dit ) dans une boite, j'ai eu la joie de voir arriver un trou du cul de con-sultant ,venu me déranger en plein boulot, qui m'a posé la question suivante:
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 21-09-2007 à 19:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:41:21
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 19:43:01 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ptichat Blood sugar sex magic | Entre etre entouré de gens "faussement" positif et de glands depressifs, mon choix est vite fait |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
charlie 13 | Le premier rôle de l'encadrement, c'est de maintenir le moral et la motivation des troupes, c'est pas toujours facile,mais on peut essayer.
|
jean eymard | Le gros problème c'est que c'est rarement les meilleurs qui sont "a la tete".
Message édité par jean eymard le 22-09-2007 à 19:47:39 |
jean eymard |
jean eymard |
|
jean eymard |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
charlie 13 | A l'époque ou j'étais "à la production", je m'étais organisé pour liquider dès le matin les dossiers "facile", pour pouvoir me concentrer l'après midi sur les dossiers difficiles.
|
madvax still alive |
|
Message édité par ShadowKnight le 24-09-2007 à 18:01:58 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ben80 Go! | Tiens un truc qui m'enerve vraiment, c'est le vocabulaire guerrier en usage dans l'entreprise.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 12:15:43
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 12:16:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 05:03:35
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DATI c'est fini ? | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
Britney Spears a enregistré son nouveau clip ! | Ségolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match |
Le travail | Un nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere |
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles" | "L'appel gagnant", le retour !!!! |
[Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre | |
Plus de sujets relatifs à : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |