|
Auteur | Sujet : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
C'est logique, en fait. La devise "travail Famille Patrie" te semble acceptable parce-que tu ne fais pas de nuance entre patriotisme et nationalisme. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 13:12:32 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pcort |
|
mickymax8 |
|
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 19:27:55
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 19:40:03 Ha bein si c'est nécessaire et rémunéré c'est autre chose |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:52:05 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
karlit NO FEAR | Tout pareil que power 600 moi.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 10:31:21
|
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 26-11-2007 à 23:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 10:51:29
|
love_laurie | Je peux t'assurer que les 3000€ sont présent pour un cadres avec une bonne ancienneté, je dirais 2700€ sure |
basketor63 Gauche = TT | drapo |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
_Internet_ ---------------- | Au passage, l'original de la vidéo à la base du détournement "Message à caractère informatif: Winner" postée plusieurs fois dans ce thread:
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 16:20:56
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 16:23:47 |
weed |
|
_Internet_ ---------------- | En ce qui me concerne, je traverse actuellement dans mon nouveau taf une phase correspondant exactement à ce qui se décrit ici: je suis en période d'essai dans une grosse structure et on m'a fixé des objectifs d'activité sur lesquels je suis censé être évalué. D'où ma volonté d'être "au taquet" sur le boulot. Néanmoins on m'a aussi fait remarquer qu'on ferait attention à mon "attitude". Notion floue s'il en est. Donc depuis le début ,tout en étant sociable au possible avec tout le monde dans les bureaux et en essayant de remplir mes objectifs au mieux (et pour l'instant ça se passe bien à ce niveau là), il s'avère qu'on me reproche de ne pas être "en phase" avec "l'état d'esprit" et la "culture" de la boîte. Sur quoi ce constat se base? Principalement sur le fait qu'on ne me voie pas cavaler partout en train de faire du "networking" dans les bureaux en ayant l'air occupé au lieu de faire mon vrai boulot. "On te sent pas assez présent" qu'on me dit. C'est vrai qu'en dehors de la dizaine de personnes avec qui je suis amené à bosser dans mon équipe au quotidien j'ai pas eu l'opportunité ni l'utilité d'aller solliciter les gens des services éloignés du mien, et je me limite à des salutations matin et soir avec ces gens là ainsi qu'à des discussions superficielles autour de la machine à café. Dans le cadre de mon équipe directe, j'ai sympathisé avec tous, ce qui m'amène à causer de manière amicale avec pas mal de gens, mais contrairement à certains collègues qui passent plus de temps à solliciter anarchiquement telle ou telle personne et passer X coups de fil perso dans les couloirs avec leurs portables + rire grassement entre eux sur des private joke et discuter foot sans avancer sur leurs dossiers, moi j'essaie de structurer mon boulot et mon action dans le calme et l'efficacité, ce dont j'ai besoin car je déteste ne pas avancer. Et bien cela constitue pour ma direction un motif de questionnement sérieux sur l'issue de ma période d'essai. Même si les résultats opérationnels sont là, ils présupposent que mon intégration laisse à désirer car je ne "fitte" pas le moule et que les notions d'attitude sur le long terme sont plus importantes que les résultats sur le court terme car cela met en jeu l'image de la boîte. En gros, je bosse, je suis sérieux, impliqué, réactif, motivé et sociable tout en me concentrant sur mon taf => ça le fait pas parce que t'as pas l'attitudz' "Regardez comme je cavale et comme je suis dynamique dans le networking inter-bureau" Mais depuis quand faire son boulot et remplir ses objectifs n'est plus LA priorité? Message cité 2 fois Message édité par _Internet_ le 17-06-2008 à 22:46:22 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | http://www.deezer.com/track/38473
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
charlie 13 | Un collègue (qui a fini à la direction) disait toujours:ça ne te sert à rien de bosser comme un fou si ça ne se sait pas, il faut faire et le faire savoir.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 18-06-2008 à 12:05:54 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
klemton Chic et pas cher | Le mieux c'est de piquer des gueulantes mémorables au milieu de ton service Peu importe le sujet, il suffit de vociférer avec des grands gestes et d'accuser les autres Au moins les gens se rappellent de toi et se disent que toi au moins, t'es impliqué dans ton boulot Message cité 1 fois Message édité par klemton le 19-06-2008 à 17:04:02 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | EXCELLENT REPORTAGE :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
rastafia sélavi | C'est sur, le boulot (ça fait 15 ans que je bosse - informatique & géomatique) c'est souvent 50% d'inactivité.
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 24-06-2008 à 21:09:06 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 24-06-2008 à 22:29:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DATI c'est fini ? | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
Britney Spears a enregistré son nouveau clip ! | Ségolène Royal nouveau pipole en Corse avec Paris Match |
Le travail | Un nouveau site travail a domicile de jeux video avant premiere |
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles" | "L'appel gagnant", le retour !!!! |
[Politique] Union pour un Mouvement Populaire (UMP) et Nouveau Centre | |
Plus de sujets relatifs à : L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? |