| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 09:44:30 ![]() ![]() |
silkr | ?
|
thibw |
silkr |
|
mantel |
|
silkr | oui mais si la nana depose les clefs c'est qu'elle est partie la derniere non ?
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
silkr | Ah tout est clair alors. |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 11:48:16 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai | Elle pose les clefs de chez elle pour que lui (qui n'est pas encore arrivé et partant de chez lui meme) puisse arriver chez elle et poser son derrière sur le canap en attendant qu'elle rentre de la réunion à laquelle elle va participer en fin de journée.
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
silkr | bah oui c'est quoi la suite !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 15:12:58 ![]() J'ai vu un CV d'un supérieur qui se colle C2 en niveau d'anglais alors qu'il n'arrive pas à alligner trois mots, ça m'a fait marrer |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mantel |
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 14-11-2019 à 15:28:12 |
Daphne kernel panic |
RaKaCHa |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mantel |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
babylone83 Corse :o |
Mercius In Frog we trust. | B2
|
babylone83 Corse :o |
|
KrisKross |
C'est une atteinte à sa vie privée. On veut juste la photo croppée dans son tailleur le plus (é)triqué. Message édité par KrisKross le 20-11-2019 à 09:16:04 |
Stigbambi | (je poste avec mon multi...) Nouvelle collègue depuis hier. Pas très douée malgré son âge et son expérience. Elle me fait penser un peu à Cochonou... En moins pire, mais du même style (ne comprend rien, on doit répéter plusieurs fois les choses, pas à l'aise avec TOUS les outils de travail alors que soit disant elle bosse depuis 25 ans dans l'administratif/bureau...). Appelons-la Salami. Là par exemple je lui ai demandé d'envoyer un mail à un fournisseur, elle m'interpelle en me disant que son mail part pas, elle a un message d'erreur qu'elle comprend pas. Je vais voir. ...
Message cité 4 fois Message édité par Stigbambi le 06-12-2019 à 12:42:41 |
clads92 What is a man ? | En effet y'a l'air d'y avoir du potentiel --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
silkr |
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 19:59:29 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blacksad |
Ma grand-mère avait fait la même erreur une fois.
|
Stigbambi |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |