Reprise du message précédent :
Nikehatz a écrit :
L'enfant qui se comporte ainsi ne s'amuse pas. Il donne peut être l'impression de s'amuser mais quelque part il est complétement déconnecté de la réalité car derrière son comportement il n'y a que de la souffrance. Il est tellement déconnecté de la réalité qu'il ne se rend même plus compte de ce qu'il fait. C'est le cas d'Hitler par exemple qui avait la réputation de torturer les animaux quand il était enfant.
Mais quand on regarde l'enfance d'Hitler on comprend mieux : père ultra violent, quasiment tous ses frères et soeurs sont morts un à un, lui a survécu mais de justesse probablement. ça montre bien dans quel univers il a évolué. Et les conséquences d'un tel niveau de violence se sont fait ressentir pendant les années 40, pas besoin de rentrer dans les détails.
|
Et bien je peux te GARANTIR que des enfants avec des parents aimants et attentionnés qui font souffrir leur camarades en riant ou des animaux, ca existe et c'est même très banal.
Tu crois peut-être que les "enfants" qui ont persuadé une autre enfant de se suicider (vu très récemment) qui est finalement passé à l'acte, ont des parents tortionnaires ? Je parle là d'une 15aine d'enfants qui sont allé la voir ensemble...
Tu es d'une naiveté affligeante.
L'homme possède une part sombre en lui-même, je te l'apprends ??
---------------
Expert en expertises