|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ennuis vie adulte , le bagne sans sortie |
transhuman | Le topic sur la lose dans la vie , que j'ai ouvert hier soir viens d'être fermé par la modération . Message cité 2 fois Message édité par transhuman le 15-09-2011 à 17:56:34 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 09:55:17 |
Autralia | euh j'ai pas vu ton toto il parlé de quoi? --------------- Bretonne pour toujours. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour l'auteur, va donc poster sur clubic ou docti. Merci. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 10:27:00 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 10:43:31 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
transhuman | Effectivement, je sens une invasion trollesque poindre son nez rapidement Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 13-09-2011 à 10:56:30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Bah non, t'en vas pas, raconte nous ta dure vie. Message édité par DraX le 13-09-2011 à 10:58:46 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sgt-D Modérateur | CQFD
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
simius_computus oh Gary boy | Les topics "lose" sont fermés parce qu'il y a du HS, hihi ! au lieu de virer les quelques éléments qui foutent le boxon on clôt définitivement, c'est bien pratique. D'autres topics nids à HS sont de temps en temps fermés mais très temporairement, le temps que l'averto passe. Forcément quand on voit qui y poste, les modos sont plus coulants.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
transhuman | Je vois que des tas de choses m'échappent sur hardware |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
transhuman |
|
simius_computus oh Gary boy | Dieu reconnaîtra les siens --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
transhuman |
|
transhuman |
|
Sgt-D Modérateur |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon j'avais mal compris. Ton approche est intéressante.
|
simius_computus oh Gary boy | Pareil, je pense qu'un topic sur cette thématique aurait toute sa place.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sgt-D Modérateur | Ben c'est pas locké.
|
transhuman |
Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 14-09-2011 à 11:36:05 |
Sgt-D Modérateur |
|
transhuman |
Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 14-09-2011 à 11:49:00 |
transhuman |
|
Sgt-D Modérateur |
|