Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 

 

Battriez vous votre enfant dans le cadre de son éducation ?


 
29.6 %
 24 votes
1.  Oui
 
 
34.6 %
 28 votes
2.  Non
 
 
27.2 %
 22 votes
3.  Seulement si il fait une faute grave
 
 
8.6 %
 7 votes
4.  Obiwan pense que c'est l'enfant qui doit tuer son père
 

Total : 85 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitance

n°28279699
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-11-2011 à 13:41:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut aller trouver un homonyme dans un cimetière mort un peu jeune et le montrer à son gosse et lui dire qu'il est là parce qu'il n'obéissait pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 04-11-2011 à 13:42:15

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 13:41:31  profilanswer
 

n°28280009
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-11-2011 à 14:05:34  profilanswer
 

Pour repondre a la question, non, jamais je ne battrais mon enfant dans le cadre de son education.  
Je prefere des methodes plus subtiles, comme le traiter d'incapable, d'amoindri du bulbe, d'handicape, souligner ses echecs scolaires ou sportifs, bref le rabaisser, qu'il sente bien qu'il n'est qu'un moins que rien,. Mais uniquement verbalement.  
J'assortis parfois cela de petites privations : pas de lecture, pas de contact avec d'autres enfants pendant les vacances, pas d'eau pendant 24 a 48 heures. Ou alors je coupe le chauffage dans sa chambre en hiver, et je laisse la fenetre ouverte. Mais je lui laisse de la techno a fond pendant la nuit, comme ca il ne s'ennuie pas.
Si vraiment je n'aboutis a aucun resultat en procedant ainsi, je l'enferme a la cave sans autre lumiere que celle qui filtre par le soupirail, avec un petit chien mort pour lui tenir compagnie.
 
Mais lui mettre une fessee, ou pire encore, une baffe, jamais, c'est trop barbare  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Mistral_ winner le 04-11-2011 à 14:07:42

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°28280107
Autralia
Posté le 04-11-2011 à 14:12:35  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Pour repondre a la question, non, jamais je ne battrais mon enfant dans le cadre de son education.  
Je prefere des methodes plus subtiles, comme le traiter d'incapable, d'amoindri du bulbe, d'handicape, souligner ses echecs scolaires ou sportifs, bref le rabaisser, qu'il sente bien qu'il n'est qu'un moins que rien,. Mais uniquement verbalement.  
J'assortis parfois cela de petites privations : pas de lecture, pas de contact avec d'autres enfants pendant les vacances, pas d'eau pendant 24 a 48 heures. Ou alors je coupe le chauffage dans sa chambre en hiver, et je laisse la fenetre ouverte. Mais je lui laisse de la techno a fond pendant la nuit, comme ca il ne s'ennuie pas.
Si vraiment je n'aboutis a aucun resultat en procedant ainsi, je l'enferme a la cave sans autre lumiere que celle qui filtre par le soupirail, avec un petit chien mort pour lui tenir compagnie
.
 
Mais lui mettre une fessee, ou pire encore, une baffe, jamais, c'est trop barbare  :pfff:


 :ouch: c'est une blague?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28280165
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 14:16:34  answer
 

Autralia a écrit :


 :ouch: c'est une blague?


 
Pourquoi?
 
Ca a été maintes fois prouvé que la privation de sommeil et la destruction de l'estime de soi fonctionnent magnifiquement bien dans l'éducation.
 
A un moment il faut arrêter de se voiler la face: un enfant rabroué est un enfant bien éduqué.

n°28280189
nightbring​er57
Posté le 04-11-2011 à 14:17:57  profilanswer
 

Dommage j'espérais quand même que le côté trollesque du début pourrait débuter sur quelque chose de bon...
Certaines personnes ici méritent une bonne fessée :/

n°28280236
Autralia
Posté le 04-11-2011 à 14:21:17  profilanswer
 


Importe quoi j'suis pas d'accord, il suffi juste de fixé des règles le privé de tv , jeux vidéo je suis d'accord mes rabaisser un enfant non
 

nightbringer57 a écrit :


Certaines personnes ici méritent une bonne fessée :/


 :jap:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28280287
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 04-11-2011 à 14:24:45  profilanswer
 

Ca serait sympa pour ceux qui postent et donne leurs avis d'indiquer si ils ont des gosses avec leurs âges

n°28280314
bracame
Posté le 04-11-2011 à 14:25:58  profilanswer
 

les cogner avec un bescherelle ça passe ?

n°28280394
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 04-11-2011 à 14:30:23  profilanswer
 


 
Avec ton avatar c'est  [:netbios]


---------------
Le plus beau jour de ma vie
n°28280434
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 14:32:45  answer
 

Autralia a écrit :


Importe quoi j'suis pas d'accord, il suffi juste de fixé des règles le privé de tv , jeux vidéo je suis d'accord mes rabaisser un enfant non
 


 
Entre débrancher la tv et lui mettre la télécommande en pleine gueule, je pense que la seconde solution est bien plus pédagogique.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 14:32:45  profilanswer
 

n°28280450
Autralia
Posté le 04-11-2011 à 14:33:52  profilanswer
 


Mais bien sure , ta des gosses :sarcastic: ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28280562
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 14:40:50  answer
 

Autralia a écrit :


Mais bien sure , ta des gosses :sarcastic: ?


 
Je comprends pas ta question. Il faut avoir le SIDA pour savoir qu'il vaut mieux mettre des capotes plutôt que du gravier?

n°28280608
_tchip_
Posté le 04-11-2011 à 14:43:57  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Faut aller trouver un homonyme dans un cimetière mort un peu jeune et le montrer à son gosse et lui dire qu'il est là parce qu'il n'obéissait pas. :o

[:implosion du tibia]  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°28280656
nightbring​er57
Posté le 04-11-2011 à 14:46:54  profilanswer
 

"Si tu continues à faire le bad boy en moo tu finiras en taule comme Bruno Cornale"
 
Effectivement [:klemton]

n°28280967
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 04-11-2011 à 15:09:28  profilanswer
 

bracame a écrit :

les cogner avec un bescherelle ça passe ?


 
DSl, je viens de le cogner et j'ai quelques courbatures (aussi bien au niveau des boyaux de la tête que des doigts)
 
 [:austinou]

n°28280971
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 04-11-2011 à 15:09:59  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Mais bien sure , ta des gosses :sarcastic: ?


 
Et toi ?

n°28281047
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 15:14:36  answer
 

boooking a écrit :

Ca serait sympa pour ceux qui postent et donne leurs avis d'indiquer si ils ont des gosses avec leurs âges


 
J'en ai pas, j'en suis un de 42 ans.

n°28281055
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2011 à 15:14:56  profilanswer
 


 
 
 
On parle pas d'enfants de 3 ans là...  :sarcastic:  :sarcastic:  


---------------
Expert en expertises
n°28281148
Autralia
Posté le 04-11-2011 à 15:20:56  profilanswer
 


 :heink:  


non pas de gosse pourquoi cette question?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28281234
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-11-2011 à 15:25:34  profilanswer
 


 
Ah ouais c'est donc elle qui n'inculque aucune limites aux gosses qui plus tard deviennent des têtes à claques !

n°28281466
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2011 à 15:43:36  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Ah ouais c'est donc elle qui n'inculque aucune limites aux gosses qui plus tard deviennent des têtes à claques !


 
lol +1
 
Sinon, c'est sûr que c'est vachement dur de punir un enfant de 3 ans sans le toucher... à peine tu hausses un peu le ton et il chiale...  :sarcastic:  
 
Moi je parlais évidemment d'enfant bcp plus agés. Ca me fascine de voir que je suis obligé de le préciser d'ailleurs...


---------------
Expert en expertises
n°28281557
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-11-2011 à 15:48:41  profilanswer
 

Oh mais tu serais surpris, y'en a déjà très jeunes qui sont de vrais terreurs.
Aucune peur de l'adulte et propension à la connerie dangereuse importante.
Bien sûr, dans ces cas là, ne pas escompter des parents un travail pédagogique en commun.
Le problème n'est pas du au hasard :o

n°28281605
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-11-2011 à 15:51:56  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Importe quoi j'suis pas d'accord, il suffi juste de fixé des règles le privé de tv , jeux vidéo je suis d'accord mes rabaisser un enfant non


 
ah parceque en temps normal tu le laisse regarder la tv ou jouer? c'est une récompense ca, ca doit etre quelquechose du genre : si t'es premier de classe tu as le droit de jouer 1h ou 2. L'amusement pour un enfant n'est pas un droit. La réussite scolaire est elle un devoir.
 

ShonGail a écrit :

Oh mais tu serais surpris, y'en a déjà très jeunes qui sont de vrais terreurs.
Aucune peur de l'adulte et propension à la connerie dangereuse importante.
Bien sûr, dans ces cas là, ne pas escompter des parents un travail pédagogique en commun.
Le problème n'est pas du au hasard :o


 
Faut quand meme faire gaffe a pas briser physiquement le mome (un handicapé ca coute cher a la société) du coup les soins chimiques sont à envisager.


---------------
antithéiste
n°28281765
white jag
Posté le 04-11-2011 à 16:02:19  profilanswer
 

Perso quand mon gosse ne comprend pas, je lui met la tête dans une bassine jusqu'à qu'à ce qu'il comprenne.

boooking a écrit :

Ca serait sympa pour ceux qui postent et donne leurs avis d'indiquer si ils ont des gosses avec leurs âges

J'avais un gosse de 4 ans mais il est mort noyé. :jap:

n°28281821
Autralia
Posté le 04-11-2011 à 16:05:40  profilanswer
 

Vu que c'est devenu un topic non constructive et trollesque je vais me contenter de lire [:mauvlam]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28281838
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 16:06:47  answer
 

C'est toi qui n'argumente pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 16:07:53
n°28281881
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-11-2011 à 16:09:52  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Vu que c'est devenu un topic non constructive et trollesque je vais me contenter de lire [:mauvlam]

Tu vois tu perds déjà contrôle sur les trolls :o. Faut s'imaginer que les gosses ne sont que des trolls. Sérieusement vous vous rappelez avoir déjà eu des réflexions constructives et influencées par l'utilité de vos geste sur votre vie futur.
Non c'était tout pour ma gueule et mon bon divertissement  [:elena gates:1]. Il leur faut des TT pis c'est tout :o En particulier lors de l’adolescence qui n'est qu'un gigantesque vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 04-11-2011 à 16:11:23

---------------
Laurent est mon fils.
n°28281953
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-11-2011 à 16:14:38  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Faut quand meme faire gaffe a pas briser physiquement le mome (un handicapé ca coute cher a la société) du coup les soins chimiques sont à envisager.


 
Un ou deux cachetons de Ritaline à chaque repas peut éviter quelques coups de fouet.

n°28281977
fatah
Posté le 04-11-2011 à 16:16:09  profilanswer
 

Je taperai mes enfants quand ils feront de grosse bêtises, ça ne les empêchera pas de recommencer, mais ça me soulagera :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28282024
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-11-2011 à 16:19:21  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Un ou deux cachetons de Ritaline à chaque repas peut mieux faire passer quelques coups de fouet.

Tu oublies l’épanouissement personnel des parents. Les plus grand psy nous disent que sans occupation purement ludique on voit vite les déprimes arriver chez les adultes.


Message édité par teepodavignon le 04-11-2011 à 16:19:49

---------------
Laurent est mon fils.
n°28282099
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-11-2011 à 16:26:09  profilanswer
 

En voila un qui a du regardé la télé trop longtemps :o  
http://i.imgur.com/ZHioP.jpg


---------------
Laurent est mon fils.
n°28282897
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-11-2011 à 17:39:33  profilanswer
 

Autralia a écrit :


 :ouch: c'est une blague?


Ben oui, hein, encore heureux :sarcastic:  
J'aime trop les chiens pour en tuer un expres a chaque fois pour le mettre a la cave avec mon gamin. Je prends des chats a la place :)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°28283121
Nikehatz
Posté le 04-11-2011 à 18:02:45  profilanswer
 

Sujet très intéressant dont on parle peu alors qu'il a selon moi une importance capitale puisque la façon dont sont traités nos enfants auront impact sur son avenir. A l'échelle collective, les conséquences sont donc importantes. Le bébé d'aujourd'hui, c'est l'avenir pour demain.  
«La société récolte ce qu'elle sème dans la manière dont elle éduque ses enfants.»

n°28283152
Nikehatz
Posté le 04-11-2011 à 18:05:47  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


Aucune peur de l'adulte et propension à la connerie dangereuse importante.


 
Pourquoi un enfant devrait avoir peur d'un adulte en particulier de ses parents ?
Le rôle d'un parent n'est il pas de protéger l'enfant ? Peux tu vraiment être à la hauteur de ce rôle si ton but est de lui faire peur ?

n°28283160
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 18:06:35  answer
 

Mistral_ winner a écrit :

Pour repondre a la question, non, jamais je ne battrais mon enfant dans le cadre de son education.  
Je prefere des methodes plus subtiles, comme le traiter d'incapable, d'amoindri du bulbe, d'handicape, souligner ses echecs scolaires ou sportifs, bref le rabaisser, qu'il sente bien qu'il n'est qu'un moins que rien,. Mais uniquement verbalement.  
J'assortis parfois cela de petites privations : pas de lecture, pas de contact avec d'autres enfants pendant les vacances, pas d'eau pendant 24 a 48 heures. Ou alors je coupe le chauffage dans sa chambre en hiver, et je laisse la fenetre ouverte. Mais je lui laisse de la techno a fond pendant la nuit, comme ca il ne s'ennuie pas.
Si vraiment je n'aboutis a aucun resultat en procedant ainsi, je l'enferme a la cave sans autre lumiere que celle qui filtre par le soupirail, avec un petit chien mort pour lui tenir compagnie.
 
Mais lui mettre une fessee, ou pire encore, une baffe, jamais, c'est trop barbare  :pfff:


Oh oui vachement subtil le rabaissage c'est limite de l'harcèlement morale  :ouch:

n°28283164
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 18:06:59  answer
 

Sans parler de retour sur investissement.
Cogner plus jeune, plus petit que soit, est un abus de position dominante.
J'aimerais voir les cogneurs si leur gamin faisaient 2 mètre et 120 kg.

n°28283227
Autralia
Posté le 04-11-2011 à 18:11:11  profilanswer
 


J'ai essayé mes au vu de tes réponse ça me donne pas envie de répondre

teepodavignon a écrit :

Tu vois tu perds déjà contrôle sur les trolls :o. Faut s'imaginer que les gosses ne sont que des trolls.


 :lol:

fatah a écrit :

Je taperai mes enfants quand ils feront de grosse bêtises, ça ne les empêchera pas de recommencer, mais ça me soulagera :o


Ah ben bravo tu crois que ça te soulagera en quoi hein, tes nerfs peut être non mais je rêve un gosse c'est pas un défouloir , la discussion simple et efficace aussi j'ai pas d'enfants mais j'ai garder beaucoup de gosses en 4 ans et déjà vu une mère frappé ça petite fille de 2 ans devant moi juste parce que la gamine a demandé un truc a boire ,2 minutes après la mère prend ça fille dans ses bras et s'excuse tu trouve une logique dedans?
Ce soir là j'ai cru  que j'allais lui sauter dessus quelle mère stupide :pfff:  

 
Mistral_ winner a écrit :


Ben oui, hein, encore heureux :sarcastic:
J'aime trop les chiens pour en tuer un expres a chaque fois pour le mettre a la cave avec mon gamin. Je prends des chats a la place :)


Ok tu me rassure là :D

 

Ta raison :jap:


Message édité par Autralia le 04-11-2011 à 18:13:42

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28283263
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-11-2011 à 18:13:53  profilanswer
 

Nikehatz a écrit :


 
Pourquoi un enfant devrait avoir peur d'un adulte en particulier de ses parents ?
Le rôle d'un parent n'est il pas de protéger l'enfant ? Peux tu vraiment être à la hauteur de ce rôle si ton but est de lui faire peur ?


 
Le but d'un enfant est de voir jusqu'où il peut aller avant de se prendre une mandale.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°28283285
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 18:15:30  answer
 

Tangrim a écrit :


 
Le but d'un enfant est de voir jusqu'où il peut aller avant de se prendre une mandale.


 
Et pourquoi il prendrai une mandale ?
Que peut-il faire qui ne soit dans un schéma exemplaire ?

n°28283307
Nikehatz
Posté le 04-11-2011 à 18:16:56  profilanswer
 

fatah a écrit :

Je taperai mes enfants quand ils feront de grosse bêtises, ça ne les empêchera pas de recommencer, mais ça me soulagera :o


 
Je n'approuve pas ton point de vue mais tu as le mérite au moins d'être honnête. Beaucoup de parents ne le reconnaissent même pas qu'ils font ça dans le but de se soulager en faisant croire que c'est pour "son bien".
D'ailleurs ça me fait penser au livre d'Alice Miller "C'est pour ton bien". Mon but n'est pas de faire du prosélytisme ou de faire vendre mais c'est un livre exceptionnel à 5 euros d'occas chez Gilbert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Education nationale : coutInverser l'échange d'une voiture accidentée contre une somme d'argent
Ennuis vie adulte , le bagne sans sortieLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
Moants@Limousinà quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée?
Cherche ONG sérieuse pour les enfants d'AfriquesArt Contemporain, Pour ou Contre?
Pour ou contre les apéros saucisson-pinard ?Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox !
Plus de sujets relatifs à : Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR