|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecologie: Vous et le recyclage. |
Rasthor | Bonjour,
Message édité par Rasthor le 21-12-2004 à 18:16:22 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 18:16:06 |
Rasthor | Sinon vous avez une décheterie prêt de chez vous ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 18:18:57 c'est une bonne idée mais je suis trop faineant pour le faire |
Rasthor |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Le3d | Je trie tout, ça me semble normal.Le gazon et les végétaux par contre je balance tout ça à la décheterie de la commune. |
Rasthor |
J'entendais ça justement par trier le gazon/compostage. Le contraire aurait été de le balancer en pleine nature.
|
com21 real men don't click | Dans ma ville il y a le systeme du strict sélectif.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 18:36:01
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 18:36:01 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | De toute façon un coup de pastis et hop l'eau est assainni --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Monsieur R |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 19:00:15
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 19:01:15
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
LooSHA D'abord ! | 1 2 4 5 6 7
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
Rasthor |
Pourtant, faut bien commencer quelque part.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le tri sélectif cest le truc fait pour donner bonne conscience aux gens qui achètent leurs madeleines par paquets de 50 avec chaque madeleine dans un sachet individuel ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 01:25:17 Sauvez les arbres : utilisez les deux faces du papier toilette ! |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 22-12-2004 à 01:35:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Le3d |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 01:44:16
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |