|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Loup, ours, pikachu sauvage... Ecologie ou activité humaine ? |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:37:30 |
Walk_Man To live is to die. | 140 brebis dans un ravin ? c vraiment encore plus con que je ne le pensais un mouton |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
noldor Rockn'roll | bizarre, en Italie, y a bcp moins de problèmes de ce genre, et plus de loups
--------------- http://runnerstats.net |
phyllo scopus inornatus |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les activité humaines demandent de la place donc les loups iront ailleurs : zoo ou 6 pieds sour terre ... ><
Message édité par Wendigo le 19-07-2004 à 15:00:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:00:29 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
tommy february6 |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Cutter |
joams | tiens rajoutes y les baleines, le japon fait le forcing pour pouvoir les chasser |
tommy february6 |
|
joams |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce que j'aime bien,c 'est le ministre de l'ecologie qui dit "on vas en buter 4"
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | les chiens, ça ne sert à rien si les bêtes sont pas parquées. |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai la solution: on tue les bergers comme ça on entend plus parler de ce pb...
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous |
Message édité par Madwolfen le 20-07-2004 à 16:15:37 --------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous | OK je sors.... --------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
tommy february6 |
|
Walk_Man To live is to die. | bah les capturer et les foutre dans un zoo no ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |