|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recyclage ! |
someone in the dark | 1) peut-on mettre le papier avec le carton ?
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2004 à 20:21:46 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caedes |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | dans quelle poubelle dois-je jeter des chatons morts ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 21:58:38 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
m'en fous, j'aime pas le thon --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
t'as rien de mieux à faire un soir de St Valentin, alors que le capitaine caverne se morfond dans le canapé en lisant l'huma ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
je lis pas le tomic des filles --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
|
[voix de Jean-Pierre Marielle] coquine va !
Message édité par F22Raptor le 15-02-2004 à 00:17:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
msf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recyclage] Que signifie le nombre au mileu des 3 flèches ? | Le recyclage des ordures |
Recyclage de vieux CD : vous les mettez où, les vôtres ? | [Recyclage et tri des ordures] Le topic poubelle! |
Plus de sujets relatifs à : Recyclage ! |