|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les DVD tuent-ils la langue française ? |
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:27:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
parce que moi aussi qui parle depuis 5 ans anglais, certe, ca m est arrivé de parler Anglais a un français, certes ca m est arrivé de parler FR a mes collègues qui parle pas FR.... mais ca a duré 10 secondes. |
RaKaCHa | @Z_cool : ce n'est pas ce qui se passe pour ce "pote" ??
|
xjoker en observation |
|
RaKaCHa | Renault Trucks s'explique facilement par l'envie du groupe de se développer à l'international.
|
zoidberg92 | Les films traduits en français par des mauvais scriptset joués par des mauvais acteurs, tuent la langue française. Tout simplement. |
Kede |
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:51:39 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
cynock Roland Kulet |
cynock Roland Kulet |
Priareos Gruiiiiiik | Trucks pour moi ca fait camions US, avec le moteur prohéminent, contrairement aux camoins européens qui sont tout plats. |
Prems Just a lie |
BoraBora Dilettante |
|
darthnet kylee & Renkaii | on s'en tape de la langue , le but c'est de communiquer entre nous et de se faire comprendre Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 04-04-2007 à 01:03:17 |
guitoo5 Tissssssss! |
|
Zangalou |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
fabmass | Parler français tue t-il la langue française ???
|
charlie 13 | Non, ce qui la tuera, c'est le fait que personne ne la parle plus.*
|
Priareos Gruiiiiiik | On les a déja avec les DVD et autres. |
RaKaCHa |
|
spirito | Tout à fait d'accord.
|
spirito | Sur Mediadico :
|
bjam | http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] ncordance/ Message édité par bjam le 07-04-2007 à 10:43:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |