| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Creation d'entreprise / Distributeur auto de K7/DVD | 
Publicité  | Posté le 15-09-2003 à 17:30:40   ![]() ![]()  | 
Nico [PPC]  | 

| 
gloriarglouglou  | Indice : je ne suis pas en metropole...........

Message édité par gloriarglouglou le 15-09-2003 à 17:54:10  | 
cheb Valeur Ajoutée | Je crois n'en avoir jamais vu de rentables --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi  | 
gloriarglouglou  | 

Message édité par gloriarglouglou le 15-09-2003 à 18:12:31  | 
Taliesim  | www.lentreprise.com pour un site sympahique    | 
Taliesim  | 

| 
Publicité  | Posté le 15-09-2003 à 18:09:48   ![]() ![]()  | 
vachefolle russian knights en action | et les dvd destines a la location coutent bcp + cher a l'achat et c'est pas chez carrouf que tu as le droit de te fournir  | 
gloriarglouglou  | 

| 
chill  | 
cheb Valeur Ajoutée | 

--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi  | 
RAff  | j'habite à Besançon et je vois des distrib de k7/DVD auto. partout me semble-t il!?
 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."  | 
cheb Valeur Ajoutée | > Raff
 --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi  | 
RAff  | 

--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."  | 
gloriarglouglou  | 

--------------- Mon principal défaut, c'est de croire que je n'ai que des qualités. Ma principale qualité, c'est de ne connaitre que mon principal défaut. (Geluck)  | 
RAff  | ok alors bonne chance si tu te lances!
gloriarglouglou  | 

--------------- Mon principal défaut, c'est de croire que je n'ai que des qualités. Ma principale qualité, c'est de ne connaitre que mon principal défaut. (Geluck)  | 
RAff  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |