Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Discrimination raciale à l'emploi

n°1632610
kokolekoko
Posté le 09-12-2003 à 16:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

moi je peux comprendre ça  :jap: , mais alors dans ce cas, le mieux ca serait de le mettre clairement sur l'annonce: "interdis aux noirs et aux arabes"

et aux gros moches.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 16:40:23  profilanswer

n°1632622
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2003 à 16:42:28  answer

GregTtr a écrit :

Je ne dis pas ca, je dis que je ne suis pas d'accord quand tu dis que rien ne peut excuser ca.
Ce qu'il faut faire, c'est punir la discrimination, dans les cas ou le mec qui a discrimine ne peut pas montrer en quoi il avait une raison (par exemple le fait que les clients etc). Deja ce serait pas mal, le reste ca sert a rien de punir des gens qui n'ont pas vraiment le choix.

même ça c'est interdit par la loi. Il faut discrimer en douce sinon boum correctionnelle

n°1632635
GregTtr
Posté le 09-12-2003 à 16:43:50  profilanswer

Alberich a écrit :

même ça c'est interdit par la loi. Il faut discrimer en douce sinon boum correctionnelle

Je sais que c'est interdit. Mais je trouve ca debile. Caveut dire que dans certains cas, le mec a le choix entre la faillite et la prison. C'est malin...

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4302105
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-11-2004 à 09:24:31  profilanswer

supermimy a écrit :

Etant antillais d'origine je n'ai pas de probleme avec mon nom. Né en lorraine en plus. Par contre, je ne doit pas marquer sur mon CV que je parle creole. C'est vraiment dommage d'en arriver la.

Ici a Metz, il ne faut pas marquer sur son CV que l'on habite Borny (quartier soit-disant sensible) car cela constitue un motif officieux de mise a la trappe.

Coucou lorrain :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la discrimination positive, vous en pensez quoi ?Discrimination positive ?
[emploi] les primes, vous en pensez quoi ?ou puis-je trouver le mode d'emploi pour vw golf
Emploi : une rentrée entre plans sociaux et lueurs d'espoirL'emploi, sujet tabou en France?
Qu'est-ce qu'un justificatif d'emploi?Discrimination sur le forum...hardware.fr ??
[sujet économie] La productivité est-elle bonne pour l'emploi ?La discrimination positive ? pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : Discrimination raciale à l'emploi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)