| |||||
| Auteur | Sujet : Discrimination raciale à l'emploi |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:43:47 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Mais ne mets pas Muller si t'es en région parisienne.
--------------- Retraité de discussions |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ChtiGariX Retraité |
Tu vas prendre quoi comme prénom franchouillard ? --------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chais pas, Thomas ça le fait bien |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:54:54 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 12:04:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2003 à 12:05:14 |
panzemeyer The torture never stops |
Je suis bien d'accord avec toi |
Humm tu joues sur les mots là. Dans ce cas il y a la discrimination légale et la discrimination illégale. Le problème reste le même. |
ton post confirme qu'il y a de gros problèmes de recrutement en France, et en particulier dans les personnes qui en ont la charge... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 13:40:14 ![]()
|
j'ai rien compris à tes stats |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 13:42:25 ![]() |
Oui le cas du contact avec le client a déjà été évoqué (même si ça ne justifie en rien ce comportement, ça l'explique seulement). |
bah vi, moi j'en conclus que dans une boîte qui compte 40% de femmes seulement 10% sont des informaticiennes Message édité par panzemeyer le 09-12-2003 à 13:47:13 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La prochaine annonce qui me convient j'fais un double envoi, si j'ai une reponse j'en ferai part ici |
ChtiGariX Retraité |
Tout à fait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai ecris qui me convient, j'voulais mettre qui me correspond |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 09-12-2003 à 13:51:35 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Non, chez moi, j'ai bien parle de 40% de femmes PARMI les informaticiennes.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a des boites qui disent NIET aux femmes direct, car potentiellement engrossables |
panzemeyer The torture never stops | Ok GregTtr, je m'aperçois que j'avais mal compris ton post |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Faut partir au Canada ils ne font aucune discrimination la-bas Message édité par Hikik0m0ri le 09-12-2003 à 13:53:02 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais enfin bon tu t'exiles pas comme ça, c'est + compliqué |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi j'ai fait le test avec un prénom masculin, c'était... révélateur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
En même temps quand une boîte se tape toute une procédure de recrutement pour un cadre jeune diplômé et que ladite cadre annonce sa grossesse quelques mois plus tard, ça la fout un peu mal pour la boîte (objectivement). Et ça arrive très souvent, ce qui humain après tout ("j'ai trouvé ma situation, maintenant je peux faire mon 1er môme" ).
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 13:57:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |